mais sinon je suis d'accord au debut j'au cru qu'on parlait d'autre chose...
Le gel (coiffant) et vous
Lol plus de cheveux carrement!!
Si je peux me permettre je vous consielle la cire du style chez le coiffeur que le gel. La cire se met au bout des doigts vous chauffez avec vos doigts et vous en mettez la ou vous voulez . Conseil mettez en juste aux pointes ou la ou vous voulez etre coiffés, mais ça ne colle pas et ne graisse pas...Enfin je trouve...
Si je peux me permettre je vous consielle la cire du style chez le coiffeur que le gel. La cire se met au bout des doigts vous chauffez avec vos doigts et vous en mettez la ou vous voulez . Conseil mettez en juste aux pointes ou la ou vous voulez etre coiffés, mais ça ne colle pas et ne graisse pas...Enfin je trouve...
-
prince-des-sables
Même pas, vu qu'y a le réchauffement planétaire...dragon10 a écrit :Y en a qui vont avoir froid à la tête cet hiver...Cerber a écrit :Nan mais je dois avoir 2 millimètres de cheveux quand même
Sinon, y'a toujours les bonnets qui te décoiffent (enfin, pas si t'as la boule à zéro) mais j'aime bien et c'est justement parce qu'ils rendent tes cheveux tout ébouriffés. Ca tient chaud et ça donne un style, bref, un véritable accessoire de mode...