Bar for boys
cette personne semble mettre un temps considérable à répondre...^^Zahikel a écrit :*Entre dans le bar et s'installe à une table.*
~Salut! lance-t-il à une personne qui passait par là. Ça va la vie?
(quoi pardon ? ah c'était à moi que tu parlais ?)
- j'ai connu des jours meilleurs...la serveuse vient de me plaquer contre un mur

(après avoir attiré la serveuse dans une autre piece suite à un subtil je de reflets dans le mirroir)
je compatis...
ça fait toujours ça la premiere fois
shuin, voyons...il faut prévenir avant....ça peut causer des chocs importants...
(montrer directement la serveuse à des nouveaux...les pauvres...)
un peu de vodka ananas ?
(ça le fera oublier...)
je compatis...
ça fait toujours ça la premiere fois
shuin, voyons...il faut prévenir avant....ça peut causer des chocs importants...
(montrer directement la serveuse à des nouveaux...les pauvres...)
un peu de vodka ananas ?
(ça le fera oublier...)
nan moi je la trouve tres bien cette serveuse! Combien de fois on a eu quelqu'un sortir saoul de notre bar?
Je crois bien que c'est grace a la serveuse! Grace a elle, c'est un endroit sain....pas comme un autre bar.....
Et puis il ne fallait pas le préparer voyons! Imagine elle l'aborde, je crois que ca lui aurait été pire!
Je crois bien que c'est grace a la serveuse! Grace a elle, c'est un endroit sain....pas comme un autre bar.....
Et puis il ne fallait pas le préparer voyons! Imagine elle l'aborde, je crois que ca lui aurait été pire!