La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Xeric

Message par Xeric »

Rakanishu a écrit :Tiens, me souviens plus de ce méchant à tête de requin, c'était dans quel épisode ?
Tabula Rasa, Saison 6 Episode 08
Sinon la niaiserie avec Angel atteint son apogée à la saison 3 (ou 4 ? La saison juste avant qu'il se barre quoi) avec des moments horribles, et un épisode intégralement nul à chier, pas seulement le pire des Buffy, limite pire que tout ce qu'a pu faire Charmed voire Beverly Hill, celui sur Noel où ils parlent de leurs sentiments alors que de la neige tombe, et ça dure ça dure ... Pfiou. (ou alors c'est dans la saison 2 ce monstre ?)
Il s'agit de la saison 3 l'épisode intitulé en français "Le Soleil de Noël". (je saurais pas te ressortir exactement le nombre. Si je me base sur d'autres séries, il se pourrait que ça soit le 9 ou le 10, à confirmer) Perso j'ai aussi trouvé cet épisode assez chiant (c'est pour moi le pire de la saison3, qui par contre est une de mes saisons favorites), tout ce qui m'a plus c'était les retours sur la vie d'Angel dans les siècles passés.
Dernière modification par Xeric le dim. févr. 11, 2007 4:29 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est dingue comme j'appartiens pas au même monde que beaucoup de gens ici...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Brutaldeath a écrit :C'est dingue comme j'appartiens pas au même monde que beaucoup de gens ici...
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes ici qui n'appartiennent pas au meme monde que beaucoup d'autres gens du forum. Et c'est tant mieux.
Dernière modification par SuperGarfield le lun. févr. 12, 2007 12:01 pm, modifié 1 fois.
Coolio

Message par Coolio »

Bon j'ai kiffé et je kiff toujour d'ailleurs, Robert Deniro dans Taxi Driver, il joue Travis Bickle:

Image

Image

Image
julien5555

Message par julien5555 »

ashton! coast guard cest quoi l'histoire déjà?!même avec une combinaison orange qui rendrait ridicule n'importe qui lui il garde la classe!
Willou

Message par Willou »

Je craque pour Marc-André Grondin, qui joue dans Crazy. :niais: quand il a les cheveux longs et coiffé plaqué il est trop craquant !

ImageImageImage <- là c'est le plus beau :oops:
Image
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

franchement wes ramsey il est a tomber, enfin pour moi il est a tomber Il a jouer dans la tentation d'aaron et charmed aussi (comme sa vous le situerez mieu)

dsl pour les fautes, ya des mots je sais plus les écrires a force de plus les utiliser...:arrow:

Image

ps: les cheveux cours sa lui va mieu :oops:
Willou

Message par Willou »

kmille07 a écrit :ps: les cheveux cours sa lui va mieu :oops:
C'est clair :D

Willou
anonymeB

Message par anonymeB »

Je saisis plus du tout vos critères de sélection... Je comprends pas tout...
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Brutaldeath a écrit :Je saisis plus du tout vos critères de sélection... Je comprends pas tout...
Cherche pas, ça dépend des gens... Perso, les deux dernières photos de Grondin, dessus je le trouve vraiment, mais alors vraiment trop laid... Ça dépend de chacun :wink:
Verrouillé