Par contre zphyr, tu me fais halluciner que de tels établissements existent à Nevers : ce sont tous des bouseux là bas arf!
En fait je crois que tu écris vrai... Pour en avoir discuté avec mon archange : je crois que je suis un refoulé de la sensualité/affection. Enfin pour être honnête, ce sont des aspects/choses/éléments que je n'ai JAMAIS expérimentés/vécus/essayés/pratiqués! Et il me faut 2 tierces personnes pour le réaliser/m'en rendre compte/le découvrir.... grumph ça me saoule!
Une simple accolade pour dire seulement bonjour à ma marâtre me fait vibrer/frémir/trembler... alors plus, j'ose à peine imaginer dans quel état je pourrais être... D'une manière générale, je n'ai JAMAIS fait de câlins que ce soit avec mon père ou avec ma mère, du plus loin que je me souvienne
Même entre mes parents, c'est qqchose que je ne les ai jamais vus faire! Donc je ne risquais pas de reproduire ces moments/gestes même si je le voyais chez d'autres personnes extérieures à la famille. Je me disais même que ceux qui se faisaient des accolades en public pourraient avoir un peu plus de retenue/pudeur, d'être moins exhibitionnistes!
Même si aujourd'hui, je sais que c'est le manque sidéral d'affection qui m'a poussé en fait à entamer cette démarche en postant ce fil, ce n'est pas pour autant que je vais franchir d'un coup le pas! surtout avec des hommes!
C'est en cela je crois qu'il faut que je mûrisse dans les relations humaines que j'ai avec les autres car pour moi jusqu'à maintenant il n'y avait que l'amitié et l'amour (et encore l'amour ça fait tellement mal quand en face elle ne ressent pas la même chose que toi... j'ai donc vite mis une sourdine dessus).
Mais la sexualité et l'affection, pour ne reprendre que ces 2 termes, je ne pensais pas que cela pouvait autant conditionner une relation, les rapports humains, les échanges, les rapports de force. Je ne pensais pas que cela pouvait autant diriger/orienter/forcer/contraindre les agissements/comportements d'une personne! En fait je suis un ET
De toute façon cela n'existait pas pour moi donc je ne risquais pas de comprendre/décrypter/décoder...
Donc oui... peut être : de toute façon cela m'est complètement étranger ce que tu écris donc... En tout cas, ce n'est pas le moteur aujourd'hui de ma démarche! Pour moi c'est toujours avant tout l'affection et l'amour!Et ben moi, je parirais bien sur ta sensualité refoulée. Je crois que tu es un grand sensuel (hypersensible disait-tu?) et que tu vas adorer l'amour, les caresses et le reste
Oui, sans doute, mais à 33 ans, je crois que j'en ai déjà assez perdu non???Ceci dit ils ont raison : donne-toi du temps.
En tout cas merci à toi et à l'archange du forum d'avoir ouvert [encore] une porte/tiroir resté trop longtemps fermé dans ce cerveau décidément étriqué/immature...