Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
sampa

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par sampa »

Moi je me demande comment t'arrives à le reconnaître sur ce gif :ninja:
un fan non assumé?
Blinded

Message par Blinded »

sampa a écrit :Moi je me demande comment t'arrives à le reconnaître sur ce gif :ninja:
un fan non assumé?
Nan, j'ai du utiliser tineye pour savoir qui c'était. Et accessoirement j'ai été assez déçu de découvrir qui c'était.
floridjan

Message par floridjan »

J'ai l'impression que le gif est tiré du film glauquissime Paperboy, que j'ai pas du tout aimé. Mais Zac Efron était assez canon dans ce film, faut le reconnaitre.
sampa

Message par sampa »

Blinded a écrit :
sampa a écrit :Moi je me demande comment t'arrives à le reconnaître sur ce gif :ninja:
un fan non assumé?
Nan, j'ai du utiliser tineye pour savoir qui c'était. Et accessoirement j'ai été assez déçu de découvrir qui c'était.
:lol:
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Image

James McAvoy, ma révélation "fuckability" du film Trance. C'est marrant, je ne l'avais pas du tout trouvé intéressant dans X-Men (il faut dire que Michael FAIBANDER lui faisait grave de l'ombre !), mais là, dans Trance, il était superbe ! Pas d'une beauté écrasante, presque trop vive : non, une finesse de traits discrète mais sûre, avec des yeux bleus qui éclairent à la perfection son beau visage.

Bref, beau garçon.
Sigurjon

Message par Sigurjon »

Je sais pas si on peut qu'il est une "star", mais pour moi je le trouve bien mignon et me fait craquer quand je le vois à la tv! ^^

Image
NovemberRain

Message par NovemberRain »

Sigurjon a écrit :Je sais pas si on peut qu'il est une "star", mais pour moi je le trouve bien mignon et me fait craquer quand je le vois à la tv! ^^

Image
J'espère que tu as profité de lui presque nu dans "Splash" alors ^^ (en plus, il est gay :p)

Image

Dan Reynolds (Chanteur du groupe Imagine Dragons). En plus de faire de la bonne musique, je lui trouve beaucoup de charmes ^^
Sigurjon

Message par Sigurjon »

NovemberRain a écrit :
J'espère que tu as profité de lui presque nu dans "Splash" alors ^^ (en plus, il est gay :p)

lol oui j'en ai bien profité :wink: et je suis au courant :^^: ... il serait pas célibataire à tout hasard ?! :innocent:
Juls

Message par Juls »

Sigurjon a écrit :Je sais pas si on peut qu'il est une "star", mais pour moi je le trouve bien mignon et me fait craquer quand je le vois à la tv! ^^

Image
Ok, nvm, j'ai eu ma réponse dans l'url °° !
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

(j'ai hésité a le poster dans le P.O.IL mais vu que c'est une star et qu'il me fait craquer, tant pis il sera ici)Guillermo Diaz acteur dans Scandal et weeds.
Image
Image

Et puis il est gay(il me faisait craquer avant de savoir :mrgreen: ). Tout ce que je trouve mignon se révèle être gay, serait-ce un signe ? :innocent: :mrgreen:
Verrouillé