La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

LeonardoForEver a écrit :
SuperGarfield a écrit :Le deuxième film de la soirée était Honkytonk Man, avec Clint Eastwood et... son fils Kyle. Il était petit, à l'époque, mais déjà très mignon, et mon cher voisin de transat m'a dit qu'il était bien beau maintenant, et qui plus est, des nôtres.
Sur la deuxième photo, il est superbe! :niais:
Et il ressemble drôlement à son père, qui n'est pas mal non plus !
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

C'est vrai qu'Eastwood père dégage un charme magnétique, presque animal. C'est surtout son regard que je trouve fascinant.
SuperGarfield

LeonardoForEver a écrit :C'est vrai qu'Eastwood père dégage un charme magnétique, presque animal. C'est surtout son regard que je trouve fascinant.
Absolument. La rencontre de ces deux dans Le Bon, la Brute et le Truand est inoubliable. Et plus encore dans Et quelques dollars de plus, film magnifique d'où se dégage l'aura merveilleuse de ces deux immenses acteurs.
Maxouh

Message par Maxouh »

Alors pour moi je fais quand le basique de chez basique... ou pas.

Mon premier, c'est Mitch Hewer ou Maxxie dans la série Skins :

Image

Mon deuxième c'est Nicholas Hoult ou Tony dans la série Skins :

Image

Mon troisième c'est Patrick Dempsey ou Docteur Mamour dans la série Grey's Anatomy :

Image

Mon homme surprise c'est Harsion Ford ! <3

Image

Voilà :wink:
melisse

Message par melisse »

Maxouh a écrit :Mon deuxième c'est Nicholas Hoult ou Tony dans la série Skins :

Image
Encore un qui a bien changé ! :shock:

Je me souviens de lui dans "about a boy"

Image
Adyton

Message par Adyton »

melisse a écrit :
Maxouh a écrit :Mon deuxième c'est Nicholas Hoult ou Tony dans la série Skins :

Image
Encore un qui a bien changé ! :shock:

Je me souviens de lui dans "about a boy"

Image
On voit bien que c'est la même personne, les mêmes yeux, la même façon de plisser la bouche. Je ne savais qu'il avait déjà joué. J'aime bien sa voix, son côté très british, très détaché, hautain. Un peu minet à mon goût, mais il a des arguments.
SuperGarfield

Maxouh a écrit :Alors pour moi je fais quand le basique de chez basique... ou pas.

Mon premier, c'est Mitch Hewer ou Maxxie dans la série Skins :

Image
ENCORE ? :shock:
La vache, il doit y être dix fois dans ce topic :lol:
Surtout que je trouve que la photo que tu as postée et que beaucoup d'autres ont mise avant toi, elle ne le met pas franchement en valeur... Il ne fait pas très musclé (genre les faux muscles, juste un peu dessinés mais sans plus) et sa tête est... bizarre sinon affreuse. D'autres photos postées quelques pages avant le mettent bien mieux en valeur.

Autre chose : pensez-vous, admirateurs de Mitch Hewer, que votre gagaïtude devant ce type soit un peu due au fait qu'il soit homo dans sa série ?
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Alors là oui je suis d'accord c'est quoi cette photo avec un <3 dessus ? J'adore Mitch Hewer pourtant il fait tellement gay que je ne pense pas qu'il puisse attirer une fille mais j'aime quand il danse (notamment la scène sur le toit pour ceux qui regarde skins) et son côté décalé.

Image

Image

(j'ai rien à faire ici ? ah bon ? c'est bon je m'en vais.. je retourne a Angelina Jolie dans le topic fille)
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

NeM's a écrit :Noah Wyle: Ce jeune homme a joué dans Urgence. J'aime bien son côté humble et sensible...
Oh mais tu as de très bons gouts mais ta photo ne fonctionne pas :( et SuperGarfield ne fait rien alors que ça concerne Urgences ( :wink: ) alors je choisis une photo :

Image

(je ne lui trouve aucun charme sauf quand il embrasse Abby)
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Un des protagonistes de la série TV "70's show" (il y interprétait Michael Kelso, le beau gosse crétin), que je trouvais craquant: Ashton Kutcher.

Image Image issue de Allposters.com.

Image Image issue de Buddytv.com.

Image Image issue de Celebszz.com.
Verrouillé