Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
La vache, Arnold Schwarzenegger avec une barbe ! Le choc de ma vie 
-
Goldenvrack

Juste pour le plaisir des yeux
(Par contre je serais bien incapable de vous dire à qui appartiennent ces deux pêches bien juteuses, mais nul doute qu'il s'agit d'une star)
-
Synthetica
Un acteur que je trouve particulièrement craquant, c'est Ryan Kwanten, un acteur de la série True Blood. Ce type dégage quelque chose de très ..., trop... Je crois que si je l'avais devant moi, je ne saurai pas très bien comment réagir

Ryaaaaan

Ryaaaaan
Il ressemble beaucoup à Ryan Reynolds sur la première photo je trouve.
-
Goldenvrack
Il a l'air complètement neuneu le pauvre... Petite bouche, nez difforme et un regard niais :s
-
Daisy.Adair
C'est la description au mot près qu'on pourrait donner de son rôle dans True Blood.Goldenvrack a écrit :Il a l'air complètement neuneu le pauvre... Petite bouche, nez difforme et un regard niais :s
Je rajouterais que c'est le "Susan Mayer" (desperate housewivesDaisy.Adair a écrit :C'est la description au mot près qu'on pourrait donner de son rôle dans True Blood.Goldenvrack a écrit :Il a l'air complètement neuneu le pauvre... Petite bouche, nez difforme et un regard niais :s
Bon après, physiquement je le trouve ultra sexy (pour moi c'est un des plus sexy que j'ai vu durant mes nombreuses années vécues sur Terre), sauf quand il est habillé. Heureusement, les réalisateurs sont d'accord avec moi et c'est très rare qu'on le voie habillé dans True Blood
-
NovemberRain

Le tennis c'est pas mal en fait
Peter Pan a bien fait de grandir finalement !

-
Crown Prinz
Ah oui je confirme : Peter Pan est tronchable !
Dans un autre genre :

Ca fait deux mois que je vois cette putain de pub sur lemonde.fr, et j'ai graaaaave envie de faire la rencontre de Martiiiiiiiiiiiiiiiiin (qui a changé deux fois de prénoms entre temps). Ca doit n'être qu'un mannequin quelconque évidement, mais dediou qu'est-ce que je le trouve sautable sur cette photo !!
Dans un autre genre :

Ca fait deux mois que je vois cette putain de pub sur lemonde.fr, et j'ai graaaaave envie de faire la rencontre de Martiiiiiiiiiiiiiiiiin (qui a changé deux fois de prénoms entre temps). Ca doit n'être qu'un mannequin quelconque évidement, mais dediou qu'est-ce que je le trouve sautable sur cette photo !!
Dernière modification par Crown Prinz le ven. juin 07, 2013 9:35 pm, modifié 1 fois.