Les mecs trop facile , trop naïfs , les esclaves de l'amour comme jles appelles. J'ajoute les hommes épilers parceque je trouve ca FiFi et ridicule.
Arrêter de vous en prendre au poilus!

"C'est tout".... je vois pas ce qu'il reste comme type de gars, au final...Matej a écrit :ha simpa d'avoir remonté ce topic!!
moi ce qui me repousse chez un mec , ce ne sont pas les truc purement physique du style taille ,poid,couleur de peau.
mais plutot les mecs crades qui ne prennent pas soin de leur corps , qui ne se parfument pas , et qui ne savent pas comment utiliser une brosse à dent,les mec qui fument , ceux qui boivent ,ceux qui crachent , qui fourent leur doigts dans tout les trou de leur anatomie en société lol
ensuite il y a les criteres du style mecs manièrés voir efféminés(j'y peux rien , mais ça ne cole pas avec les mecs éféminé, si je veu un mec , c'est un mec qui je veu , pas un mec déguisé en meuf dans son comportement)ça me repousse quand le mec a une voix aigüe et qu'il parle comme Paris Hilton avec le petit oriculaire levé,quand c'est une fashion victimeuhh trop branchées de la mode qui déchireeuh .
mais c'est pas fini hein
![]()
j'aime pas les mec coincés par leur mamans, les mec qui refusent ce qu'il sont ,c'est à dire des homo ou bi ,les macho ...
j'aime pas non plus les fans de foot ,ni les narcissique, les fans de séries et de feuilletons TV,les mec trop intellos qui aiment étaller leur savoir ...
enfin je pense que pour le moment c'est tout .