Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Ce qui me repousse chez un mec....ummmm...attendez voir.

Les mecs trop facile , trop naïfs , les esclaves de l'amour comme jles appelles. J'ajoute les hommes épilers parceque je trouve ca FiFi et ridicule.

Arrêter de vous en prendre au poilus! :lol: Ce sont pas de leur faute. Moi mème étant poilu (Presque partout) je l'accepte tant bien que mal. Quelqu'un qui me dirais d'aler me raser ben jle giflerais comme personne auparavant , yaurais du sang sur les murs lool
vangelis

Message par vangelis »

Et puis, il y a poilu et poilu !

Il convient certes de faire la différence entre le duvet, la moquette et le gorille... :lol: :lol:
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Oui, parfaitement d'accord avec Vangelis, il y a une infinité de genres de poilus!

Le gorille... beurk!
La moquette... argh!
Le duvet... mmmh! Ca donne un côté naturel au corps, pis ça donne aussi un côté velours comme ca... j'sais pas si vous voyez, héhé!
Les "sans poils"... ca me gene pas, au contraire, mais faut que ce soit du naturel, parce que les mecs qui ont des peaux tellement depourvues de poils qu'on dirait qu'ils se sont tartinés de verni brillant sur tout le corps, j'aime pas trop non plus... bref, je privilégie le naturel!

Enfin... il faudrait quand meme peut-etre que je reponde a la question... c'est le but malgré tout! ^^

Bah en fait, j'me rends compte que j'suis un chouilla con parce que j'y ai deja repondu a la question... mouarf! C'est: le manque de naturel, de spontanéité, de cool attitude quoi!

Alors les gars (et les filles si elles squattes le forum des gars^^), soyez vous meme, et capre diem! Ciao! Bisous!
vangelis

Message par vangelis »

Et dans le duvet, il y a le duvet d'oie, de canard...

Ok :lol: :lol:

:arrow:
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

D'accord si tu veux! Alors moi, je dis le duvet... qui fait tout doux! :D
vangelis

Message par vangelis »

:snif: :shock:

Tu confonds pas avec une...pampers là des fois ? :erm:

:lol: :lol: :lol:
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Non pas du tout... nananananeeeeerrreeeuhhhh
Gal-El

Message par Gal-El »

ChOuQueTTe a écrit :Je n'aime pas les mecs qui ne m'aiment pas c'est simple :)
Et dire que j'y ai même pas pensé : p
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Ce que je n'aime pas chez un mec, c'est qu'il pue la prétention à 3 mètres ...
anonymeB

Message par anonymeB »

Matej a écrit :ha simpa d'avoir remonté ce topic :D !!
moi ce qui me repousse chez un mec , ce ne sont pas les truc purement physique du style taille ,poid,couleur de peau.
mais plutot les mecs crades qui ne prennent pas soin de leur corps , qui ne se parfument pas , et qui ne savent pas comment utiliser une brosse à dent,les mec qui fument , ceux qui boivent ,ceux qui crachent , qui fourent leur doigts dans tout les trou de leur anatomie en société lol

ensuite il y a les criteres du style mecs manièrés voir efféminés(j'y peux rien , mais ça ne cole pas avec les mecs éféminé, si je veu un mec , c'est un mec qui je veu , pas un mec déguisé en meuf dans son comportement)ça me repousse quand le mec a une voix aigüe et qu'il parle comme Paris Hilton avec le petit oriculaire levé,quand c'est une fashion victimeuhh trop branchées de la mode qui déchireeuh .

mais c'est pas fini hein
:wink:
j'aime pas les mec coincés par leur mamans, les mec qui refusent ce qu'il sont ,c'est à dire des homo ou bi ,les macho ...
j'aime pas non plus les fans de foot ,ni les narcissique, les fans de séries et de feuilletons TV,les mec trop intellos qui aiment étaller leur savoir ...
enfin je pense que pour le moment c'est tout .
"C'est tout".... je vois pas ce qu'il reste comme type de gars, au final... :lol:
Répondre