Methode REGIME !

Pour eux.
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Grave, à manger jusqu'à l'écoeurement! Et des fois je me demande sérieusement si j'ai pas un vers solitaire dans le bide!
Enfin, y a des gens en médecine sur le forum qui vont vite me dire que je plane j'imagine. Tiens, j'aimerais bien savoir d'ailleurs, quand c'est le cas, est ce qu'on perd beaucoup de poids?

BEEEEUUUUUAAAAARK! >_<
Vous vous imaginez avec un goaoulde dans le ventre? (je sais pas comment ça s'écrit. CF "Stargate SG1".)
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

SebLyonnais a écrit :BEEEEUUUUUAAAAARK!
Vous vous imaginez avec un goaoulde dans le ventre? (je sais pas comment ça s'écrit. CF "Stargate SG1".)
:lol: Moi, j'en ai disséqué un en bio, quand je faisais des études de bio. Ca ressemble à une grosse tagliatelle articulée, longue de pas loin de 10 m (celui-là, c'était Taenia Sagitana, et c'était un très beau spécimen !). On arrête là pour le gore !

Pareil pour le vers solitaire, sauf que c'est mon entourage qui se pose la question ! Et les repas jusqu'à l'écoeurement...je connais quelque chose dans ce goût-là : c'est jusqu'à ce que plus rien ne puisse rentrer dans mon estomac déjà largement distendu ! :lol: Je te laisse imaginer les quantités...Bon, j'arrête, je vais passer pour un gros porc qui bouffe plus qu'il ne mange...alors que c'est pas vrai...
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Il Continuisto a écrit : :lol: Moi, j'en ai disséqué un en bio, quand je faisais des études de bio. Ca ressemble à une grosse tagliatelle articulée, longue de pas loin de 10 m (celui-là, c'était Taenia Sagitana, et c'était un très beau spécimen !). On arrête là pour le gore !
RE - BEEEEUUUUUAAAAARK!!
Il Continuisto a écrit :Bon, j'arrête, je vais passer pour un gros porc qui bouffe plus qu'il ne mange...alors que c'est pas vrai...
Comme on ne risque pas d'avoir le ventre flasque, je ne vois pas le mal :D

Espèce de Gorret! :twisted: :lol:
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

SebLyonnais a écrit :Comme on ne risque pas d'avoir le ventre flasque, je ne vois pas le mal :D
Pas faux...ça veut dire qu'on peut y aller ? A l'attaque ! :lol:
SebLyonnais a écrit :Espèce de Gorret! :twisted: :lol:
Mais euuuuuuuuuuh !! Et pi de toute façon, je dois pas être seul, puisque tu dis "on"... :wink:
Tinx

Message par Tinx »

Yooop ! Désolé de remonter un vieux post mais j'ai besoin de vous.
Vala, autant faire mon coming-out tout de suite (:D) : je suis gros. C'est une part de ma personnalité qui a été dure à accepter, je compte le dire bientôt à mes amis, voire à mes parents, mais on attendra que je sois indépendant financièrement. :lol:
Plus sérieusement, j'ai effectivement un léger embonpoint (pas plus d'un quintal). Je me contrefiche du regard des autres (ou presque), mais ça me fait un peu chier d'être essoufflé très très rapidement quand je cours, et autres aléas du genre. Je ne suis pas énooooorme, je suis juste un peu obèse sur les bords.
Ce que je voudrais, c'est réduire ou au moins stabiliser mon poids en attendant que je me décide à grandir un peu^^. Pour cela, j'ai besoin de toi. Oui, aille ouante iou.

Image

Le truc, c'est que j'ai pas trop envie de faire un régime, de me priver, d'avoir faim. Je ne crois pas que ça soit une bonne solution. Je devrais MIEUX manger. Pour ça, j'ai déjà pas mal d'idée : manger un fruit le matin au lieu de ses horribles gâteaux sucrés et gras et salés et pleins de cholestérol oh la la ma pauv' dame, un yaourt nature à 16h00 au lieu de gâteaux du même genre que le matin, limiter sérieusement le saucisson, manger moins rapidement, plus manger le midi et le matin, moins le soir ; etc.
(Damned, je dois passer pour un porc à la lecture du paragraphe précédent... ^^)
Pour le sport, vous pensez que le vélo ça compte ? Si oui je veux bien en faire.

Mais alors, pourquoi aille ouante iou ? Et bien pour deux choses :
1) Me mo-ti-ver ! Parce que faire du sport, pour moi, ça demande beaucoup, beaucoup de motivation.
2) Me donner vos idées qui marchent un peu voire vos idées miracles (je sais, je suis sur un nuage). Me conseiller un peu sur mon alimentation, quoi. J'ai déjà lu les pages précédentes, j'y pioche des idées...

Voilà, merci de m'avoir lu voire de me répondre si vous n'avez pas autre chose à faire.
Zouip !
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Itou ! Je suis au régime en ce moment aussi mais j'essaie aussi de manger MIEUX ! Si tu veux on peut se motiver respectivemment ! En ai bien besoin... :'(
Tinx

Message par Tinx »

Tigrounet a écrit :Itou ! Je suis au régime en ce moment aussi mais j'essaie aussi de manger MIEUX ! Si tu veux on peut se motiver respectivemment ! En ai bien besoin... :'(
Yeaaaah ! Je nous ai trouvé un slogan : « Passons de la méthode Régineà la méthode régime ! ».
Je sais, c'est perfectible ^^
Nico

Message par Nico »

Tinx a écrit :Pour le sport, vous pensez que le vélo ça compte ? Si oui je veux bien en faire.

Mais alors, pourquoi aille ouante iou ? Et bien pour deux choses :
1) Me mo-ti-ver ! Parce que faire du sport, pour moi, ça demande beaucoup, beaucoup de motivation.
2) Me donner vos idées qui marchent un peu voire vos idées miracles (je sais, je suis sur un nuage). Me conseiller un peu sur mon alimentation, quoi. J'ai déjà lu les pages précédentes, j'y pioche des idées...

Voilà, merci de m'avoir lu voire de me répondre si vous n'avez pas autre chose à faire.
Y a pas vraiment de solution miracle, et ça a peut-être déjà été dit ...
Pour ma part, j'avais commencé une activité, et je me suis mis naturellement à équilibrer mes repas.
D'ailleurs maintenant, je peux plus voir une frite en cornet :lol:

Et je te conseillerai aussi de pas t'affamer (évite juste les cochonneries j'enfonce des portes ouvertes :ninja: )
cerber

Message par cerber »

là je dis le boulot c'est la santé \o/

5 kg de perdu en 1 mois.

bien que j'aurai préféré ne rien perdre et avoir du muscle à la place erf:
darkjef

Message par darkjef »

C'est temps, je test une nouvelle façon de perdre du poids. La solution miracle, tu te chopes une bonne angine blanche et tu perds 3 kilos en 2 jours :lol:

Tu peux plus manger, plus boire et même plus rien avaler même ta propre salive.. :(

Je déconne.. Trop pressé d'être sur pieds pour rependre mes 3 kilos (surtout que c'est en masse maigre que j'ai perdu même pas un gramme de graisse..)

Sinon sérieusement,mange beaucoup de legumes et de fruts, des pates, de la viande pour les protéines, bois de 1.5 à 2l d'eau par jour, mange bien le matin, normal le midi, un petit gouter et un diner leger et te couches pas tard (pour éviter le grignotage).

Pour le sport, essayes d'aller courrir 1h 3fois par semaines (à partir de 45 min ton corps puisent dans les graisses) et t'y va a un rythme bas faut que t'arrives à tenir le temps (au début tu dépassera avec du mal les 20min mais au fur et a mesure, ton corps va s'habituer)
Si tu préfères faire du vélo, faut savoir que pour une heure de jogging l'équivalent en vélo est de 2heures.

J'aime bien me prendre pour un coach :lol:
:twisted:
Répondre