Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
zigomio

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par zigomio »

crois moi des tête de con tu en trouvera plus qu'autre chose
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

zigomio a écrit :crois moi des tête de con tu en trouvera plus qu'autre chose
Non, non et NON!!! Faut arrêter de projeter ta blasi-tude sur tout le monde zigomio. C'est pas parce qu'il t'est arrivé des sales expériences que ça va être le cas pour tout le monde.

Adiloos, ce n'est pas parce que jusqu’à présent tu n'es pas bien tombé que ça va être le cas tout le temps. Tu te plains que certains mecs veulent que des plans. Mais au moins, le fait qu'ils te le disent cash te permet de passer beaucoup plus vite à autre chose! S'ils tournaient autour du pot pendant des jours et des jours, tu te bercerais d'illusions pour au final avoir beaucoup plus mal à l'arrivée.

Aller, amusons nous à faire des ratios sur la population probable d'un site de rencontre gay:
Sur 100%:
-mettons qu'environ 60% recherchent d'abord un plan (même si comme le dit zphyr, un plan ça peut parfois déboucher sur autre chose, amitié voire plus). Dans ces 60% j'inclus les mecs en couple libre/mariés, déclarés ou non (quand on voit pas de photo ou de visage, méfiance... toujours à éviter ce genre de mec!!!).
-Il reste donc 40%... Sur ces 40%, on peut tabler que 25% (un peu plus de la moitié des 40% si vous suivez bien) vont potentiellement te plaire physiquement, et réciproquement.
-Tu vas accrocher (au niveau de la personnalité) avec environ la moitié de ces 25%, ce qui au final fait 10-15% de mecs avec qui quelque chose est envisageable. Ça peut paraître vraiment peu, mais c'est déjà pas mal, non?

J'aurais également une question vis à vis de ton comportement: attends tu que les mecs viennent à toi, ou alors tu te bouges le cul pour les dénicher? Ça peut changer pas mal de choses... Parce que les mecs qui ne veulent pas de plan cul avec toi, ils ont moins de chance de venir te chercher. Comme me l'as dit une fois Gordon, sur ce genre de site tu as des armes, et il faut les dégainer pour vraiment faire son trou! :mrgreen:

Désespère pas... Si ça se trouve, tu n'es aussi pas tombé sur le meilleur des sites. Mais j'ai le sentiment que c'est un peu pareil partout (d'autres confirmeront?).
zigomio

Message par zigomio »

Non, non et NON!!! Faut arrêter de projeter ta blasi-tude sur tout le monde zigomio. C'est pas parce qu'il t'est arrivé des sales expériences que ça va être le cas pour tout le monde.
oula de sales expérience je sais faire le trie non mais quand tu dis clairement dès le début que tu cherche pas de cul mais que du sérieux et qu'a la fin on fini encore et toujours par te proposer des plan cul j'appelle ca de la connerie et après je suis loin d'être le seul a le dire

arpès il faut faire le trie bien sure mais beaucoup se site que j'ai fréquenté plus ou moins assidument je ne tombais pratiquement que sur ca ou que sur des gens qui habitait a l'autre bout de la France/planète

et en plus de ca je fais plus jeune que ton age je te raconte pas le nombre de personne mal intentionné que j'ai pu attirer
-Tu vas accrocher (au niveau de la personnalité) avec environ la moitié de ces 25%, ce qui au final fait 10-15% de mecs avec qui quelque chose est envisageable. Ça peut paraître vraiment peu, mais c'est déjà pas mal, non?
je sais pas si tu a fréquanté beaucoup de site de rencontre mais j'aimerais bien avoir ton optimiste :amour:
Œil-de-nuit

je sais pas si tu a fréquanté beaucoup de site de rencontre mais j'aimerais bien avoir ton optimiste :amour:
Beaucoup, non. Et je n'ai pas tant d'expérience que ça. Évidemment mes pourcentages sont des estimations grossières, suivant la chance qu'on a, nos critères physiques, les personnalités avec lesquelles on accroche, les rapports vont plus ou moins augmenter/diminuer.

Pour le reste, y'a quand même des trucs qui te permettent de sentir si le mec a l'air sérieux ou pas. La question "tu cherches quoi" posée rapidement (ou pas d'ailleurs) montre généralement que le mec veut baiser. Un mec vraiment sérieux ne la posera pas, et te poseras des questions sur tes centres d'intérêts. Un truc pas mal aussi je trouve est d'organiser une entrevue sur skype avant un premier rendez vous en face à face... Et enfin un mec qui écrit mal/en langage sms, ça montre à mes yeux qu'il t'accorde peu d'intérêt.

Au final je ne suis pas si optimiste que ça, j'ai moi aussi eu ma dose de déconvenues. Mais je reste convaincu qu'en persévérant, on peut trouver la bonne personne.
Marvelous Purple

Message par Marvelous Purple »

J'ai juste envie de dire une chose : on rencontre les gens qu'on recherche.

Voilà, je vous laisse méditer là dessus :ninja:
zigomio

Message par zigomio »

Fitz a écrit :
Beaucoup, non. Et je n'ai pas tant d'expérience que ça. Évidemment mes pourcentages sont des estimations grossières, suivant la chance qu'on a, nos critères physiques, les personnalités avec lesquelles on accroche, les rapports vont plus ou moins augmenter/diminuer.

Pour le reste, y'a quand même des trucs qui te permettent de sentir si le mec a l'air sérieux ou pas. La question "tu cherches quoi" posée rapidement (ou pas d'ailleurs) montre généralement que le mec veut baiser. Un mec vraiment sérieux ne la posera pas, et te poseras des questions sur tes centres d'intérêts. Un truc pas mal aussi je trouve est d'organiser une entrevue sur skype avant un premier rendez vous en face à face... Et enfin un mec qui écrit mal/en langage sms, ça montre à mes yeux qu'il t'accorde peu d'intérêt.

Au final je ne suis pas si optimiste que ça, j'ai moi aussi eu ma dose de déconvenues. Mais je reste convaincu qu'en persévérant, on peut trouver la bonne personne.

bien sure mais c'est bien vite saoulant ce genre de chose se qui te ( m'a) fait surement loupé des bonnes persones
a croire que certain ne savent pas lire une description c'est fou
'ai juste envie de dire une chose : on rencontre les gens qu'on recherche.
je serais surement pas célibataire depuis 6 ans alors :ninja:
Œil-de-nuit

Rooooh mais non!!! Si tu pars battu d'avance, c'est sûr que c'est mort!
Si c'est pas trop indiscret, tu as mis quoi comme message de présentation de ton profil? Parfois y'en a certains qui veulent effectivement du sérieux, mais qui en font trop, on tombe vraiment dans le genre "je recherche le prince charmant", ou "j'aime faire X, Y, Z, j'aime pas A,B,C...

Les gros pavés sur une page de présentation ça fait plus peur qu'autre chose je trouve!!! Ça donne l'impression que le mec va te sauter dessus (pas pour un plan :p ), ou qu'il est en manque affectif. Quelques lignes c'est suffisant.
zigomio

Message par zigomio »

je ne suis pas fort en discourt mais je dis clairement dès le début que je ne recherche pas de sexe/plan cam que je recherche que tu sérieux

après je suis peut être trop tatillon comme on me la déjà reprocher mais la c'est une autre histoire et je ne voudrais pas trop polluer le post
Adiloos

Message par Adiloos »

Je suis désolé Fitz mais, en bon aigri que je suis, je vais rejoindre Zigomio. Franchement, tous ces gens sur les chats sont assez effrayants mais je pense que c'est le contexte numérique qui impose cette ambiance. Enfin, tout ça n'est vraiment pas de nature à me mettre à l'aise. Pourtant, je suis un presque geek mais la rencontre internet me semble très étrange.

Mon message de présentation se résumait à deux ou trois phrases sur le ton de l'humour histoire de dire que je ne cherchais pas de plan cul sans passer pour un prude-coincé-qui-sursaute-quand-on-lui-frôle-le-bras. :ninja:

Et franchement, même avec ceux où les échanges étaient intéressants et où on sentait un presque début de sympathie, bah ça retombé comme un soufflé raté quoi ! :erm:
Marvelous Purple a écrit :J'ai juste envie de dire une chose : on rencontre les gens qu'on recherche.

Voilà, je vous laisse méditer là dessus :ninja:
Non mais alors ça c'est dans la même veine que "il n'y a pas de fumée sans feu" pour ne pas dire "c'est bien fait pour ta gueule" ! :huhu:

PS : Zigomio tu ne pollues pas le post, au contraire ! :)
Œil-de-nuit

zigomio a écrit :je ne suis pas fort en discourt mais je dis clairement dès le début que je ne recherche pas de sexe/plan cam que je recherche que tu sérieux

après je suis peut être trop tatillon comme on me la déjà reprocher mais la c'est une autre histoire et je ne voudrais pas trop polluer le post
Je pense que ça peut faire peur à certains mecs qui pourtant eux aussi ne veulent pas de plans cul. Certaines personnes sont assez indépendantes ou aiment qu'on respecte suffisament leur intimité... Et ont besoin qu'on avance progressivement. Je dis pas qu'il faut rien dire dés le début hein!!! Mais à la phrase "je recherche que du sérieux", trop exclusive pour moi, je préfère celle ci "je recherche des amitiés et plus si affinités" (et on peut rajouter pas de plan au bout). Je trouve que ça laisse plus d'espace à son interlocuteur.
Répondre