Trucs et astuces...

Pour eux.
jumbo29

Re: Trucs et astuces...

Message par jumbo29 »

C'est ce que je me suis dit aussi :mrgreen:
cestlaguerre a écrit :
Je dis et je redis que tout le mal vient du fait que Once Again a surestimé les sentiments qu'on lui portait. On pourrait dire que si on avait été clair avec lui, ça ne se serait pas passé comme ça, soit... Mais ça ne me concerne pas. Ce qui me concerne, c'est le fait que je le lui ai expliqué mille fois et sur tous les tons, et qu'il s'st entêté jusqu'à inventer de toutes pièces que c'est moi qui nuisait à son grand amour. Si mon mec avait voulu partir avec lui, je ne vois pas comment j'aurais pu faire. L'attacher peut être ??
Désolé, mais si un ex venait me faire ch*er avec ce genre de choses qui ne le regarde pas, j'aurai vite fait de le rembarrer et de l'accuser de vouloir foutre la merde.
C'est pas à toi de le dire, c'est à son mec. Dis comme ça, on a l'impression que tu te prends pour le chevalier blanc qui a voulu faire la bonne action du jour...
De plus, au vue de ce que tu as balancé page précédente en insistant sur le fait que "l'ex" a passé du bon temps ailleurs, je passe les commentaires. Mais comme dit plus haut je trouve ça assez pathétique aussi, voire ridicule. L'image que tu laisses de toi, c'est un mec ridicule qui n'a aucun respect et qui profite de la situation pour faire du mal aux autres.

Parfois, il faut savoir sortir de son canapé pour se mettre un peu à la place des autres.
cestlaguerre

Message par cestlaguerre »

Mon mec, son ex mec, celui de qui voudra, de tout le monde et surtout de personne. Si Onceagain en veut, qu'il le prenne, s'il le peut.
floridjan

Message par floridjan »

cestlaguerre a écrit :Mon mec, son ex mec, celui de qui voudra, de tout le monde et surtout de personne. Si Onceagain en veut, qu'il le prenne, s'il le peut.
M'est avis que Onceagain n'en veut plus. Et que toi, tu ferais peut-être mieux de passer à autre chose aussi.
Répondre