La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

GrayWolf a écrit : Cherche pas, ça dépend des gens... Perso, les deux dernières photos de Grondin, dessus je le trouve vraiment, mais alors vraiment trop laid... Ça dépend de chacun :wink:
En fait c'est principalement pour lui que je parlais. Autant il a du charisme sur les 2 premières photos, avec la barbe, autant il a une parfaite tête de con très laid sur les 2 photos où il parait plus jeune..
anchois-man

Message par anchois-man »

Brutaldeath a écrit :Je saisis plus du tout vos critères de sélection... Je comprends pas tout...
Je ne pense pas qu'il y ai des critères de sélection à proprement parlé, les critères sont à mon avis très individuels et certainement pas objectif. Les goûts et les couleurs tu sais... :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Brutaldeath a écrit :
GrayWolf a écrit : Cherche pas, ça dépend des gens... Perso, les deux dernières photos de Grondin, dessus je le trouve vraiment, mais alors vraiment trop laid... Ça dépend de chacun :wink:
En fait c'est principalement pour lui que je parlais. Autant il a du charisme sur les 2 premières photos, avec la barbe, autant il a une parfaite tête de con très laid sur les 2 photos où il parait plus jeune..
Ben c'est clair qu'il est pas forcément tip top à mes yeux. Il est mieux quand il est un peu plus vieux dans le film CRAZY

Image
Image:arrow: à droite évidemment
Coolio

Message par Coolio »

Depuis qq temps j'me tape les films de Almo et j'ai kiffé entre autre lui,

Dario Grandinetti, un mec d'origine d'Argentine

Image

Image

Il a joué dans Hable con ella
Willou

Message par Willou »

SuperGarfield a écrit :Image
Image:arrow: à droite évidemment
1er photo j'aime pas mais le seconde ... :niais:
Willou
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Brutaldeath a écrit :
Je suis exactement du même avis que toi là dessus. Les deux premières, il est bien, les deux suivantes, je lui trouve un air d'une niaiserie monumentale et en plus, je le trouve tout simplement moche :D
Willou

Message par Willou »

Mais personne a de gout ici ..

Je suis un incompris :cry:

Si vous me cherchez je suis déjà dehors :arrow:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Mdr pauvre Willou ^^
T'inquiète il en faut pour tous les goûts va!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

GrayWolf a écrit :Mdr pauvre Willou ^^
T'inquiète il en faut pour tous les goûts va!
Clair ! Quand on voit ce que poste Coolio :mrgreen:
Ghighi

Message par Ghighi »

Josh Henderson - Il joue le neveu d'eddy Brit dans la saison 3 de Desperate Housewives !

Image

Image

Image
Verrouillé