En fait c'est principalement pour lui que je parlais. Autant il a du charisme sur les 2 premières photos, avec la barbe, autant il a une parfaite tête de con très laid sur les 2 photos où il parait plus jeune..GrayWolf a écrit : Cherche pas, ça dépend des gens... Perso, les deux dernières photos de Grondin, dessus je le trouve vraiment, mais alors vraiment trop laid... Ça dépend de chacun
La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
-
anonymeB
-
anchois-man
-
SuperGarfield
Ben c'est clair qu'il est pas forcément tip top à mes yeux. Il est mieux quand il est un peu plus vieux dans le film CRAZYBrutaldeath a écrit :En fait c'est principalement pour lui que je parlais. Autant il a du charisme sur les 2 premières photos, avec la barbe, autant il a une parfaite tête de con très laid sur les 2 photos où il parait plus jeune..GrayWolf a écrit : Cherche pas, ça dépend des gens... Perso, les deux dernières photos de Grondin, dessus je le trouve vraiment, mais alors vraiment trop laid... Ça dépend de chacun

Je suis exactement du même avis que toi là dessus. Les deux premières, il est bien, les deux suivantes, je lui trouve un air d'une niaiserie monumentale et en plus, je le trouve tout simplement mocheBrutaldeath a écrit :En fait c'est principalement pour lui que je parlais. Autant il a du charisme sur les 2 premières photos, avec la barbe, autant il a une parfaite tête de con très laid sur les 2 photos où il parait plus jeune..GrayWolf a écrit : Cherche pas, ça dépend des gens... Perso, les deux dernières photos de Grondin, dessus je le trouve vraiment, mais alors vraiment trop laid... Ça dépend de chacun
-
SuperGarfield