Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

floridjan a écrit :Franchement, le mec le plus mignon qui figure sur la page précédente... c'est celui que représente l'avatar de Pygargue... c'est qui ? Très mignon comme gars^^
+1 ;)
floridjan

Message par floridjan »

A confirmer mais je me demande quand même s'il ne s'agit pas du beau François Arnaud, acteur québecois qu'on a pu voir dans J'ai tué ma mère de Xavier Dolan

Image

Image
Dernière modification par floridjan le lun. mars 22, 2010 11:59 am, modifié 2 fois.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Bin si c'est bien lui, je ne le trouve plus sexy du tout. Même s'il est quand même un peu mignon.
floridjan

Message par floridjan »

Bah, les photos c'est toujours subjectif... N'importe qui peut avoir l'air sexy sur une photo (ça dépend de la lumière, du maquillage, etc.) mais dans le film de Xavier Dolan, il était très très mignon en tout cas (j'ai kiffé grave sur lui en fait^^)
dolf395

Message par dolf395 »

Moi je le trouve déjà très mignon sur ces photos, la première surtout.
Adyton

Message par Adyton »

Oui c'est lui, on le voit souvent ici, à la télé, au cinéma, au théâtre.
Dans Les Grandes Chaleurs, il rend même raide dingue une cinquantenaire...

C'est un acteur québécois au fait, pas français (l'insulte...).
gay

Message par gay »

MachineGun a écrit :
_indecis_ a écrit :
En fait c'est juste la jalousie qui nous fait parler...

Je le savais :hehehe:

En fait je pense que en vrai : je n'aurais pas du dire que le grand-père à crête est hideux car : il n'existe aucune norme, chacun est beau pour quelqu'un d'autre, on ne peut pas dire que quelqu'un est moche, tête à claque, ...

C'est juste la société qui a créé des "modèles" et des stéréotypes (j'aime pas les stéréotypes, mais je les utilise quand même xD).

Comme on dit si bien alors qu'on ne l'applique pas assez (même moi =D) : chacun ses goûts!
La ligue des Bisounours/Guillaume13iène s'agrandit de semaines en semaines. A L'AIDE!
:D :D Enfin :D :D
sandoval

Message par sandoval »

L'ère des poilus n'est plus.
Blinded

Message par Blinded »

sandoval a écrit :L'ère des poilus n'est plus.
Que veux tu, on sort de l'hiver, c'est la chute des poils.
captain

Message par captain »

MachineGun a écrit :
_indecis_ a écrit :
En fait c'est juste la jalousie qui nous fait parler...

Je le savais :hehehe:

En fait je pense que en vrai : je n'aurais pas du dire que le grand-père à crête est hideux car : il n'existe aucune norme, chacun est beau pour quelqu'un d'autre, on ne peut pas dire que quelqu'un est moche, tête à claque, ...

C'est juste la société qui a créé des "modèles" et des stéréotypes (j'aime pas les stéréotypes, mais je les utilise quand même xD).

Comme on dit si bien alors qu'on ne l'applique pas assez (même moi =D) : chacun ses goûts!
La ligue des Bisounours/Guillaume13iène s'agrandit de semaines en semaines. A L'AIDE!
je hurle moi même la même chose a longueur de journée depuis vingt ans, en conclusion de quoi, Machin, je te blablablate ! ^^
Verrouillé