+1floridjan a écrit :Franchement, le mec le plus mignon qui figure sur la page précédente... c'est celui que représente l'avatar de Pygargue... c'est qui ? Très mignon comme gars^^
Les stars qui vous font craquer
A confirmer mais je me demande quand même s'il ne s'agit pas du beau François Arnaud, acteur québecois qu'on a pu voir dans J'ai tué ma mère de Xavier Dolan

Dernière modification par floridjan le lun. mars 22, 2010 11:59 am, modifié 2 fois.
-
Goldenvrack
MachineGun a écrit :La ligue des Bisounours/Guillaume13iène s'agrandit de semaines en semaines. A L'AIDE!_indecis_ a écrit :En fait c'est juste la jalousie qui nous fait parler...
Je le savais![]()
En fait je pense que en vrai : je n'aurais pas du dire que le grand-père à crête est hideux car : il n'existe aucune norme, chacun est beau pour quelqu'un d'autre, on ne peut pas dire que quelqu'un est moche, tête à claque, ...
C'est juste la société qui a créé des "modèles" et des stéréotypes (j'aime pas les stéréotypes, mais je les utilise quand même xD).
Comme on dit si bien alors qu'on ne l'applique pas assez (même moi =D) : chacun ses goûts!
je hurle moi même la même chose a longueur de journée depuis vingt ans, en conclusion de quoi, Machin, je te blablablate ! ^^MachineGun a écrit :La ligue des Bisounours/Guillaume13iène s'agrandit de semaines en semaines. A L'AIDE!_indecis_ a écrit :En fait c'est juste la jalousie qui nous fait parler...
Je le savais![]()
En fait je pense que en vrai : je n'aurais pas du dire que le grand-père à crête est hideux car : il n'existe aucune norme, chacun est beau pour quelqu'un d'autre, on ne peut pas dire que quelqu'un est moche, tête à claque, ...
C'est juste la société qui a créé des "modèles" et des stéréotypes (j'aime pas les stéréotypes, mais je les utilise quand même xD).
Comme on dit si bien alors qu'on ne l'applique pas assez (même moi =D) : chacun ses goûts!