Ça va, il a pas trop de muscles, on peut facilement s'identifier à lui.

Mais totalement, je m'identifie à lui à 100% là, c'est mon portrait craché !Cro' a écrit :
Ça va, il a pas trop de muscles, on peut facilement s'identifier à lui.
Se farcir un daube pour une bombe comme celle-là...Crown Prinz a écrit :
Rob Kazinsky, superbe beau gosse châtain-roux, qui joue dans cette série nunuche de True Blood, ou encore dans cette daube infâme de Pacific Rim.
C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout, par contre l'acteur principal pour la barbe et les cheveux long, non, juste non ! Par contre et non je n'ai pas honte j'ai plutôt bien aimé le film en faite, je l'ai vu dans l'esprit "film d'action a effet spéciaux sans scénario" et j'ai été plutôt agréablement surpris, passé les passages pseudo épique sur la grandeur de l'humanité, les combats sont plutôt sympa, pas de bonasse, pardonnez moi l'expression, qui sert qu'à la déco (Qui a dit Transformers ?) etc... Après je n'avais tellement plus rien à voir avant que j'ai regardé le dernier Gi Joe alors bon c'est sur que mes critères étaient déjà dans les abysses, quand tu as vu ce dernier, Pacific Rim est une œuvre d'art après ! xD Heureusement qu'un des Joe était là pour rendre le moment plus facile à passer ...Se farcir un daube pour une bombe comme celle-là...
Je préfère Starship troopers, une histoire d'insectes géants ponctués de moments forts ...floridjan a écrit :Assume ton coté midinette et regarde True Blood !