J'ai un peu honte d'avoir regardé cette vidéo mais bon là...
[youtube]OjbpYjznyb8[/youtube]

Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'il est assez costaud en fait, plus que Sawyer (celui à sa gauche sur la deuxième photo) en tout cas. Il le bat au bras de fer, aux pompes... Quand à son côté efféminé, il l'explique par le fait qu'il a grandi qu'autour de filles (enfin sa mère et sa soeur quoi) et qu'il n'avait pas de modèle masculin dans sa famille. C'est vrai qu'il est pas mal, mais ce n'est pas le plus beau des youtubers.Gaunt a écrit :Plus jeune, Joey Graceffa, plutôt efféminé (voir beaucoup parfois) il ne fait pas "jeune garçon", "fille manqué" physiquement. (Bon ok ses "GUUUUURRRLLLL", "Shall we ? yes we shaaaaaallll !" et la répétition trois fois de certain mot est juste super chiante mais ça se change !) Il assume parfaitement se côté, par contre son orientation sexuelle, là, c'est encore secret défense pour l'instant, à chacun son avis ! Exit la coupe Emo ! (+1000) Et même si j'aime bien ses T-shirts en générale, les pantalons skinny qui s’arrête au dessus des chevilles avec des mocassins ou je ne sais quoi ... NON, c'est juste horrible et le contraire de sexy ! xD (selon mais goûts évidement et puis ça se change, ou s'enlève ... ) Il a un rire qui à l'air exagéré mais authentique à la foisce qui le rends de suite très attachant je trouve. C'est bizarre je suis à la fois magnétiquement comme attiré et en même temps je me sens honteux de l'être ...
![]()