Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Cro'

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Cro' »

AAAAAAAAAAAARGH, le barbu là dedans :
J'ai un peu honte d'avoir regardé cette vidéo mais bon là... :niais:
[youtube]OjbpYjznyb8[/youtube]
Gaunt

Message par Gaunt »

Un peu de nouveau avec YouTube plusieurs choix :

Un peu plus mature : Eli Lieb, il fait surtout des reprises de chansons ("Young et Beautiful" est juste magnifique !) plus deux chansons à lui. Je n'aime pas toute ses reprises, mais certaines valent le coup !

Image

Plus jeune, Joey Graceffa, plutôt efféminé (voir beaucoup parfois) il ne fait pas "jeune garçon", "fille manqué" physiquement. (Bon ok ses "GUUUUURRRLLLL", "Shall we ? yes we shaaaaaallll !" et la répétition trois fois de certain mot est juste super chiante mais ça se change !) Il assume parfaitement se côté, par contre son orientation sexuelle, là, c'est encore secret défense pour l'instant, à chacun son avis ! Exit la coupe Emo ! (+1000) Et même si j'aime bien ses T-shirts en générale, les pantalons skinny qui s’arrête au dessus des chevilles avec des mocassins ou je ne sais quoi ... NON, c'est juste horrible et le contraire de sexy ! xD (selon mais goûts évidement et puis ça se change, ou s'enlève ... ) Il a un rire qui à l'air exagéré mais authentique à la fois :erm: ce qui le rends de suite très attachant je trouve. C'est bizarre je suis à la fois magnétiquement comme attiré et en même temps je me sens honteux de l'être ... :blink:

Image

Image
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Image
Image
Image
Image

Image
Ma boob's are just fiiiiine !

Image
Putaaaaiiiiin, on m'avait pas dit que ça ferait si mal, par le cul !!!!

Christophe LEMAITRE, émérite sprinter de son état. Assez sautable à mon goût.

Par contre, il n'a pas l'air très futé (mais ça n'est pas le cerveau qu'on suce), et il possède un défaut de diction assez ridicule, surtout quand il nous parle de sa "blechjure aux jijkio chjambiers"
tkf

Message par tkf »

Gaunt a écrit :Plus jeune, Joey Graceffa, plutôt efféminé (voir beaucoup parfois) il ne fait pas "jeune garçon", "fille manqué" physiquement. (Bon ok ses "GUUUUURRRLLLL", "Shall we ? yes we shaaaaaallll !" et la répétition trois fois de certain mot est juste super chiante mais ça se change !) Il assume parfaitement se côté, par contre son orientation sexuelle, là, c'est encore secret défense pour l'instant, à chacun son avis ! Exit la coupe Emo ! (+1000) Et même si j'aime bien ses T-shirts en générale, les pantalons skinny qui s’arrête au dessus des chevilles avec des mocassins ou je ne sais quoi ... NON, c'est juste horrible et le contraire de sexy ! xD (selon mais goûts évidement et puis ça se change, ou s'enlève ... ) Il a un rire qui à l'air exagéré mais authentique à la fois :erm: ce qui le rends de suite très attachant je trouve. C'est bizarre je suis à la fois magnétiquement comme attiré et en même temps je me sens honteux de l'être ... :blink:

Image

Image
Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'il est assez costaud en fait, plus que Sawyer (celui à sa gauche sur la deuxième photo) en tout cas. Il le bat au bras de fer, aux pompes... Quand à son côté efféminé, il l'explique par le fait qu'il a grandi qu'autour de filles (enfin sa mère et sa soeur quoi) et qu'il n'avait pas de modèle masculin dans sa famille. C'est vrai qu'il est pas mal, mais ce n'est pas le plus beau des youtubers.

Déjà, on ne peut pas passer à côté des jumeaux britanniques Jack & Finn Harries. Des fantasmes sur pattes, qui te font réfléchir un peu plus sérieusement au plan à trois.
ImageImage
ImageImage

N'oublions pas Tyler Oakley. Il porte le même style de pantalon que Joey Graceffa, avec ourlet visible et mocassins, no chaussettes. Cela doit être le look à la mode en Californie en ce moment. Je n'ai pas compris par contre sa nouvelle coloration, d'autant qu'elle n'est pas uniforme, c'est beaucoup plus gris clair sur le devant que derrière.
Image
ImageImage

J'aime bien aussi Dan, encore un youtuber british, plus dans le style emo, avec son pote Phil. leur complicité est vraiment craquante
ImageImage

Mais mon vrai coup de coeur du moment, c'est PJ, encore un british, et il fait vraiment british lui. sa complicité avec Chris Kendall est aussi mignonne. D'ailleurs, ils sont potes avec Dan et Phil.
ImageImage

Le petit péché mignon, c'est l'australien Troye Sivan. Bon, il n'a que 18 ans, mais il est si craquant.
ImageImage

Et puis, il y a Davey Wavey
Image

Marcus Butler
Image

Caspar Lee
Image

Alfie
Image

Sam Pepper
Image
Image

Côté français, y'a quand même Cyprien, il est chou
ImageImage

Pour ceux qui aiment bien ces youtubers anglophones, deux petites videos où on les voient à la piscine, histoire de se rincer l'oeil
de 2m35s à 4m00s :amour:
[youtube]IVaAu3_Si-c[/youtube]

de 4m28s à 6m47s :niais:
[youtube]XSuMrSZoiQo[/youtube]

Désolé, j'ai fait un peu long :euh:
Blinded

Message par Blinded »

Jumeaux Image
Gaunt

Message par Gaunt »

Pour Joey je ne parle pas forcement de son côté efféminé, il n'a jamais dit clairement son orientation et semble pas si confiant sur le sujet même dans ses vidéos où il en joue avec Shane machin (Pourquoi ces vidéos sont avec lui ?! Il est super moche avec sa coiffure, ça gâche tout le truc, ces "sextape challenge" avec un autre, Luke par exemple aurait été tellement mieux ! xD (Bon moins drôle soit, mais je comprend même pas comment des gens peuvent écrire une fanfic qui contient Shane dedans ...)) Après on sait qu'il est aller à la Prom avec une fille (Tu parle d'un scoop xD) mais quand il évoque sont rdv avec la personne qu'il aimait il dit "cette personne" sans préciser le sexe pendant toute la description si je me souvient bien, c'est louche xD Enfin bref c'est pas comme si ça aller changer qqch anyways.

C'est vrai que les jumeaux sont loin d'être moche ... Avec l'accent britannique en plus :) Je préfère Finn perso, pourquoi je sais pas trop, son regard à la caméra je pense. Mais il font quand même un peu gamin je trouve, de corps en tout cas. Tyler est un stéréotype sur patte et surtout je le trouve vraiment pas très beau, mais il est drôle (surtout bourré avec Sawyer, que je ne trouve pas très beau de visage non plus d’ailleurs). J'aime bien Cyprien, plus classique pour nous français mais plutôt pas mal ! Les autres rien de "plus" que ce que tu peut trouver dans la rue tout les jours en version britannique^^
tkf

Message par tkf »

Tyler Oakley moche ? :blink: T'exagères. Tu peux dire qu'il n'est pas à ton goût, mais pas moche, là t'abuses...
Bon, de toute façon, on a compris que ton style de mecs devait avoir un minimum de musculature et de virilité, ce qui ne correspond pas à Tyler, donc, cela s'explique. Cela en fera plus pour les autres :ninja:
anchoisman

Message par anchoisman »

Wouhaaaouuu !!! Mort de rire ! Le Joey Graceffa frole les ultrasons quand il parle :lol:

[youtube]kYIAnmGoQUI[/youtube]

Pas laides à regarder, mais un peu trop chagasses et trop vertes pour moi les 2 minettes qui s’exhibent sur YouTubes :lol:
Gaunt

Message par Gaunt »

Oui mes commentaires étaient déplacés, ce n'est pas le sujet de discuter ni de ses goûts ni ceux des autres donc pour me faire pardonner voilà un présentateur de jeuxVidéo.com qui n'est pas forcement super beau mais qui a un certain charme ! Au moins pour moi en tout cas :) Ça fait moins exotique que les américains ou les britanniques mais on fait des choses pas mal en France aussi ! xD

Image

J'aime bien les synonymes de "chagasse" sur le Wiktionnaire ... :huhu: Regarde à cause de tes insultes maintenant Joey est tout triste ... :jesors:

Image
ange déchu

Message par ange déchu »

Je viens de le voir dans le rôle d'une folle dans Pédale Dure ... à la première vue je ne l'avais pas vu où j'aimais pas ce style de mec ... je sais pas mais là je mouille le coussin et pas que ca quand je vois :

RUBEN ALVES :niais:

Il me fait vibrer :$

C'est celui de droite
Image

Image
Verrouillé