Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Daisy.Adair
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Ce n'est pas tout à fait une star, mais je viens d'avoir un gros coup de coeur...
Alors que je regardais le replay du petit journal de canal+, je suis tombé sur Martin Weill
Voici la video en question :
http://player.canalplus.fr/#/924957
Il est reporter pour le petit journal, il est très mignon (je trouve) et à partir de 6:50 dans la video il est même carrément craquant !
Bref, je suis amoureux
Alors que je regardais le replay du petit journal de canal+, je suis tombé sur Martin Weill
Il est reporter pour le petit journal, il est très mignon (je trouve) et à partir de 6:50 dans la video il est même carrément craquant !
Bref, je suis amoureux
T'as de bons goûts, il est vraiment très beau !Nicofoto a écrit :Ce n'est pas tout à fait une star, mais je viens d'avoir un gros coup de coeur...
Il est reporter pour le petit journal, il est très mignon (je trouve) et à partir de 6:50 dans la video il est même carrément craquant !![]()
Bref, je suis amoureux
C'est clair que le petit Martin Weill est vraiment craquant 
Du coup ouais j'y songe sérieusement... tu crois qu'ils sont libre et open ? :ptkf a écrit : Déjà, on ne peut pas passer à côté des jumeaux britanniques Jack & Finn Harries. Des fantasmes sur pattes, qui te font réfléchir un peu plus sérieusement au plan à trois.
C'est vrai qu'il est tout choupinou du haut de ses 18 ans... ça mérite des câlins ça !Le petit péché mignon, c'est l'australien Troye Sivan. Bon, il n'a que 18 ans, mais il est si craquant.
PS: ho mince, faut pas que les élèves que je garde à l'internat tombent sur ce topic, ça va les traumatiser...
Et incestueux ?Nicofoto a écrit :Du coup ouais j'y songe sérieusement... tu crois qu'ils sont libre et open ? :ptkf a écrit : Déjà, on ne peut pas passer à côté des jumeaux britanniques Jack & Finn Harries. Des fantasmes sur pattes, qui te font réfléchir un peu plus sérieusement au plan à trois.Spoiler : :
Hooo tout de suite les grands mots...Eustache a écrit :Et incestueux ?Nicofoto a écrit :Du coup ouais j'y songe sérieusement... tu crois qu'ils sont libre et open ? :ptkf a écrit : Déjà, on ne peut pas passer à côté des jumeaux britanniques Jack & Finn Harries. Des fantasmes sur pattes, qui te font réfléchir un peu plus sérieusement au plan à trois.Spoiler : :
Oui, pourquoi pas, à la rigueur
Gaunt a écrit :
-
Goldenvrack
C'est rare qu'un gamin (cad plus jeune que moi) me fasse cet effet, mais le nouveau champion du monde de judo de -81kg est terriblement mignon et over bandant...
Il me met au tapis et me fait ce qu'il veut!

Il me met au tapis et me fait ce qu'il veut!

Trop musclé pour moi, j'ai une préférence pour les crevettes...