Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Pas besoin de connaître son nom pour remplacer la table d'la cuisine..

Posons leur la question ...Nicofoto a écrit :Du coup ouais j'y songe sérieusement... tu crois qu'ils sont libre et open ? :ptkf a écrit : Déjà, on ne peut pas passer à côté des jumeaux britanniques Jack & Finn Harries. Des fantasmes sur pattes, qui te font réfléchir un peu plus sérieusement au plan à trois.

nan, hétéros...
Voyons du côté de Troye...Le petit péché mignon, c'est l'australien Troye Sivan. Bon, il n'a que 18 ans, mais il est si craquant.
C'est vrai qu'il est tout choupinou du haut de ses 18 ans... ça mérite des câlins ça !
Mouais, un gros flop encore
Ben ouais, il a beau être gay, il est très probablement en couple (ou sur point de l'être, tout çà c'est encore très officieux) avec Tyler Oakley ! Ils n'arrêtent pas de se tourner autours tous les deux.

Les fans n'attendent que çà : que vive TROYLER ! Et même les parents de Troye semblent attendre çà, c'est dire...

-
Crown Prinz
Mais qui sont les pervers atroces qui obligent ce bellâtre à se RASER ?? Alors que voici la preuve apportée que sa stature, sa baisabilité, TOUT quoi, sont magnifiées admirablement lorsqu'il laisse son corps s'exprimer naturellement !
C'est clair, je le préfère mille fois sur celle-làCrown Prinz a écrit :
Mais qui sont les pervers atroces qui obligent ce bellâtre à se RASER ?? Alors que voici la preuve apportée que sa stature, sa baisabilité, TOUT quoi, sont magnifiées admirablement lorsqu'il laisse son corps s'exprimer naturellement !
James Spader.
Il est bizarre. Mais il a vraiment un truc.

Il est bizarre. Mais il a vraiment un truc.

-
Crown Prinz

Lui j'ai toujours trouvé que sans être à me faire cypriner comme une chienne, il était doté d'un vrai charisme et d'un charme incontestable

Mais c'est dans cet uniforme qu'il me fait véritablement craquer !
Ah, Daniel Brühl. Moi, côté uniforme, je le trouvais mieux dans Joyeux Noël, avec sa petite barbe :

-
Crown Prinz
Il est vrai que le port de la barbe augmente sensiblement sa baisabilité, davantage que les épaulettes de la Wehrmacht, je le reconnais ^^Eustache a écrit :Ah, Daniel Brühl. Moi, côté uniforme, je le trouvais mieux dans Joyeux Noël, avec sa petite barbe :
OoooohEustache a écrit :Ah, Daniel Brühl. Moi, côté uniforme, je le trouvais mieux dans Joyeux Noël, avec sa petite barbe :
De mon côté, je propose Tom Hiddleston, j'imagine que c'est pas la première fois qu'il passe !

Probablement l'homme de ma vie ! :O
JE T'AIME !!
très intéressante cette photo. Elle montre qu´en fait, tous les hommes, gays ou hétéros, se regardent et s´admirent les uns les autres. Moi j´ai une théorie selon laquelle les attirances représentent un continuum, et que ce continuum est simplement pondéré de facon différente chez les gens.Floflo a écrit :![]()
C´est l´attirance envers les femmes qui pèse le plus chez les hétéros , et inversement, pour les hommes chez les gays, mais je suis persuadé que les hommes hétéros ont aussi des attirances - meme si beaucoup plus faibles - pour les hommes, et les gays pour les femmes.