Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Floflo

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Floflo »

Pas besoin de connaître son nom pour remplacer la table d'la cuisine.. :mrgreen:

:arrow:
tkf

Message par tkf »

Nicofoto a écrit :
tkf a écrit : Déjà, on ne peut pas passer à côté des jumeaux britanniques Jack & Finn Harries. Des fantasmes sur pattes, qui te font réfléchir un peu plus sérieusement au plan à trois.
ImageImage
ImageImage
Du coup ouais j'y songe sérieusement... tu crois qu'ils sont libre et open ? :p
Posons leur la question ...
Image
nan, hétéros...
Le petit péché mignon, c'est l'australien Troye Sivan. Bon, il n'a que 18 ans, mais il est si craquant.
ImageImage
C'est vrai qu'il est tout choupinou du haut de ses 18 ans... ça mérite des câlins ça ! :copain:
Voyons du côté de Troye...

Image

Mouais, un gros flop encore :ninja:
Ben ouais, il a beau être gay, il est très probablement en couple (ou sur point de l'être, tout çà c'est encore très officieux) avec Tyler Oakley ! Ils n'arrêtent pas de se tourner autours tous les deux.
Image
Les fans n'attendent que çà : que vive TROYLER ! Et même les parents de Troye semblent attendre çà, c'est dire...
Image
Image
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Image

Mais qui sont les pervers atroces qui obligent ce bellâtre à se RASER ?? Alors que voici la preuve apportée que sa stature, sa baisabilité, TOUT quoi, sont magnifiées admirablement lorsqu'il laisse son corps s'exprimer naturellement !
arwynia

Message par arwynia »

Crown Prinz a écrit :Image

Mais qui sont les pervers atroces qui obligent ce bellâtre à se RASER ?? Alors que voici la preuve apportée que sa stature, sa baisabilité, TOUT quoi, sont magnifiées admirablement lorsqu'il laisse son corps s'exprimer naturellement !
C'est clair, je le préfère mille fois sur celle-là :).
Norma

Message par Norma »

James Spader.

Il est bizarre. Mais il a vraiment un truc.

Image

Image
Crown Prinz

Image Image
Lui j'ai toujours trouvé que sans être à me faire cypriner comme une chienne, il était doté d'un vrai charisme et d'un charme incontestable

Image
Mais c'est dans cet uniforme qu'il me fait véritablement craquer ! :amour: ça va les pisse-froid je déconne
Eustache

Message par Eustache »

Ah, Daniel Brühl. Moi, côté uniforme, je le trouvais mieux dans Joyeux Noël, avec sa petite barbe :

Image
Crown Prinz

Eustache a écrit :Ah, Daniel Brühl. Moi, côté uniforme, je le trouvais mieux dans Joyeux Noël, avec sa petite barbe :

Image
Il est vrai que le port de la barbe augmente sensiblement sa baisabilité, davantage que les épaulettes de la Wehrmacht, je le reconnais ^^
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Eustache a écrit :Ah, Daniel Brühl. Moi, côté uniforme, je le trouvais mieux dans Joyeux Noël, avec sa petite barbe :

Image
Oooooh :niais: :niais: :niais:

De mon côté, je propose Tom Hiddleston, j'imagine que c'est pas la première fois qu'il passe !

Image

Image

Probablement l'homme de ma vie ! :O

JE T'AIME !! :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
Glacius

Message par Glacius »

Floflo a écrit : Image
très intéressante cette photo. Elle montre qu´en fait, tous les hommes, gays ou hétéros, se regardent et s´admirent les uns les autres. Moi j´ai une théorie selon laquelle les attirances représentent un continuum, et que ce continuum est simplement pondéré de facon différente chez les gens.
C´est l´attirance envers les femmes qui pèse le plus chez les hétéros , et inversement, pour les hommes chez les gays, mais je suis persuadé que les hommes hétéros ont aussi des attirances - meme si beaucoup plus faibles - pour les hommes, et les gays pour les femmes.
Verrouillé