Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

"Mon p'tit caca"... :niais:

... Non j'déconne j'ai personne... :oops: :oops:
Et j'appellerais jamais un copain comme ça... :lol:
Kira

Message par Kira »

ben si ton futur cheri s'appelle camille ( oui oui c'est aussi un prenom masculin), tu lui aura trouvé un surnom tout trouvé :wink:
abdefo

Message par abdefo »

pendant mes deux seuls jours de couplitude (on ne rit pas, je vous ai vu dans le fond!), le garçon concerné m'apellait Roméo. j'ai trouvé ça curieux au premier abord, mais finalement ça allait ^^
(moi j'étais pas assez niais pour lui trouver un surnom)
cerber

Message par cerber »

ou sinon, il m'appelle "pti prince".
je trouve ça un peu laid mais bon,
que faire contre un niais? :wink:
Loki

Message par Loki »

Moi à lui : "Mon ange", "mon chéri" :)
Et lui à moi : "Mon grand", "Poulet", "coco" :)

Oui c'est... :lol: :lol:
flo92

Message par flo92 »

Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé le fait que beaucoup de gays parlent de leur copain en disant "Mon homme". J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule.
Selfish

Message par Selfish »

flo92 a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé le fait que beaucoup de gays parlent de leur copain en disant "Mon homme". J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule.
Moi si !! " MON Homme ", "MON Ange ", " Bebe " ect ....
sandoval

Message par sandoval »

flo92 a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé le fait que beaucoup de gays parlent de leur copain en disant "Mon homme". J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule.
Je ne trouve pas ça ridicule mais je n'ai jamais vraiment bien compris cette expression autant dans un contexte hétéro qu'homo.

"Mon homme" je trouve que ça fait homme des cavernes.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Moi j'aime pas trop les petits surnoms, je trouve ça un peu bêbête, je préfère en rester au prénom. Mais mes différents copains ont toujours ressenti le besoin impérieux de m'affubler des pires sobriquets possibles (bébé, chaton, titounet, chouchou, ninette, et j'en passe et des meilleurs...) :evil:
Kliban

Message par Kliban »

My Precious a écrit :Moi j'aime pas trop les petits surnoms, je trouve ça un peu bêbête, je préfère en rester au prénom. Mais mes différents copains ont toujours ressenti le besoin impérieux de m'affubler des pires sobriquets possibles (bébé, chaton, titounet, chouchou, ninette, et j'en passe et des meilleurs...) :evil:
Wahahahahahaha. Voilà donc un nouveau point de dispars entre My Precious et vot'serviteur.

Je trouve toujours un surnom. Ca se fait tout seul. Longtemps, ça a été "bonhomme". Et puis avec JC, Antillais, c'est devenu "Doudou" dans un premier temps, puis "Doud", que j'aime bien - ça faire un peu "dude", à l'américaine - ou "Le Doud". :)

"Chaton" j'avoue que je trouverais ça idiot, mais je m'en fout au fond. Un de mes ex m'a appelé "bébé"... pas le meilleurs souvenir que j'aie non plus. Le seul truc que j'aime _vraiment_ pas c'est "chéri" ou "mon chéri". Outre que c'est réservé à ma mère, je ne suis pas une mauvaise praline à la mauvaise cerise. :evil: :lol:
Répondre