Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

P o r k y a écrit :Tiens ! Il y a un acteur que j'adore !!!
Nick Frost
Image
Image
Il a joué dans le film "Hot Fuzz" a voir absolument.
Image :)
Non... FRANCHEMENT ?
Le mec de heroes est super mimi, on est d'accord sur ce point mais Nick Frost tient plus du gros bouffeur gras et pas entretenu / alcoolo / bientôt malade d'une cirrhose du foie si ce n'est pire...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Willou a écrit :
P o r k y a écrit :Tiens ! Il y a un acteur que j'adore !!!
Nick Frost
Non... FRANCHEMENT ?
Le mec de heroes est super mimi, on est d'accord sur ce point mais Nick Frost tient plus du gros bouffeur gras et pas entretenu / alcoolo / bientôt malade d'une cirrhose du foie si ce n'est pire...
Ah parce que les autres, non ? :twisted:
captain

Message par captain »

theuh, vous êtes mauvaises langues !

après tout si vous n'aimez pas les bears : tant mieux : ça en fait plus pour ceux qui aiment !
8)
spécimen

Message par spécimen »

Moi je dis, c'est une question de morphologie...
Car si toi même t'es pas un bear... tu dois prendre cher :ninja: Et en plus ça rime :mrgreen: Bon OK c'est une rime pauvre... :hehehe: et alors ?!? :huhu:
P o r k y

Message par P o r k y »

...Chacun sont opinion, mais des critiques a la con, non merci...
Surtout chacun c'est gout...moi j'trouve ça fade les ptits minets minces... erf: Enfin bon pour la cirrhose du foie, c'est surement vrai, il est presque alcoolo. :cry: ...les bears et les chasers existent ET SI VOUS ETES PAS CONTENTS C'EST PAREIL !!!!!!!!! :evil:

hum
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

P o r k y a écrit :...Chacun sont opinion, mais des critiques a la con, non merci...
Surtout chacun c'est gout...moi j'trouve ça fade les ptits minets minces... erf: Enfin bon pour la cirrhose du foie, c'est surement vrai, il est presque alcoolo. :cry: ...les bears et les chasers existent ET SI VOUS ETES PAS CONTENTS C'EST PAREIL !!!!!!!!! :evil:

hum
:shock: Du calme ! Y'a un peu d'humour dans ce qu'on dit.

Mais franchement, je m'étonne de la remarque de Willou, parce que Nick Frost n'est pas pire que certains bonhommes qui ont été postés.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Je suis toute émoustillée maintenant !

Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
anonymeB

Message par anonymeB »

Image

Mwaaahahaha! La grande classe quand même :lol:
Willou

Message par Willou »

SuperGarfield a écrit :
P o r k y a écrit :...Chacun sont opinion, mais des critiques a la con, non merci...

hum
:shock: Du calme ! Y'a un peu d'humour dans ce qu'on dit.

Mais franchement, je m'étonne de la remarque de Willou, parce que Nick Frost n'est pas pire que certains bonhommes qui ont été postés.
Les autres, y'a la part photoshop et puis, ils ont l'air en bonne santé encore, c'est juste de la gonflette alors que le dernier, il est clairement malade !
Et oui, calme Porky. On a le droit de donner nos opinion aussi, même si elles ne vont pas dans ton sens ;)
zphyr

Message par zphyr »

Bon, soyons sérieux : des mecs poilus baraqués, c'est divin, mais dans des proportions esthétiques ! :D Exemples :

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

:P :P
Répondre