A cause d'un garçon

Pour eux.
Kliban

Message par Kliban »

sandoval a écrit :
:lol:

Mais c'est pas vrai ! :lol:

Tu es vraiment unique Kliban!
Tu vois bien que tu es niais :)

Un non-niais m'aurait éclaté la tronche à coups de clavier :) :) :D :lol:

Allez, sandoval, ami-des-niais (on va créer un statut wahahahahahah :lol:)
cymarin

Message par cymarin »

Sans rire je pense que ça devrait bien continuer. Je tape 1 et j'attends avec impatience la saison 2 (lol).
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Ca se trouve, tu est attiré par un gars et c'est son copain qui est réellement homo et attiré par toi.
En tout cas, il se passe quelques chose autour d'eux. Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais peut-être essayer une autre tentative d'approche. mais il faut quand même l'avouer : le coup du papier avec tout écrit dessus était excellent et ça aurait du le faire réagir. Soit c'est mort, soit il est vraiment timide. Il vaut mieux opter pour le 2e choix et rester optimiste.
Puis, même si ça aura pas marché, cela t'aura beaucoup aidé à combattre ta timidité et c'est quand même quelques chose de génial.

Le coffret DVD de la saison 1 sort quand ? :D
Billy

Message par Billy »

100% des gagnants ont tenté leur chance. :ninja:
Selfish

Message par Selfish »

A quand la suite ?
schatzy

Message par schatzy »

Je suis ce post comme un roman-feuilleton ! J'ai un canon dans ma promo aussi et étonnament je l'ai projeté sur ton belâtre ! Bon en attendant j'ai vu que tu passes des concours et je sais ce que c'est les concours alors je te souhaite bon courage et à bientôt pour de nouvelles aventures !
sandoval

Message par sandoval »

En coup de vent!

Bon, j'ai encore un peu réfléchi à tout ça. Non sans aucun défaitisme, je pense que c'est un peu mort.

Car même lorsqu'on est timide, ça n'empêche de chercher le contact. Il ne sait donc pas ce qu'il veut dans un certain sens.

Je ne l'ai pas revu depuis la semaine dernière, j'irais peut être à la fac en fin de semaine, à voir.

Concernant son copain hétéro, il n'est pas amoureux de moi, je crois en fait qu'il est curieux ou amusé de mes réactions.

Et il fait partie aussi de ces hétéros qui regardent les autres mecs sans raison apparente. Car même avant que je me déclare à C. son ami me regardait toujours.

Il me regarde très souvent. M'enfin ça n'est pas lui le centre de mes intérêts! ^^
Même s'il est très mignon dans son genre.

Donc là c'est en stand-by ou quasiment terminé.

D'ici là, peut être une surprise ou non...

:wink:
sandoval

Message par sandoval »

End of the story...

Après mes concours, j'ai décidé d'oublier C. Pas pour oublier bien sûr, mais surtout pour ne plus avoir en tête quelqu'un en permanence.

L'étape d'oubli est la plus difficile. Car maintenant, il me faut l'éviter, coûte que coûte.

Probablement tenté par quelque démon je reviens de la fac. Je suis allé voir ce qui s'y passe et chercher des bouquins pour un travail de recherche.

Je passe très vite, pour ne pas avoir à le regarder, sans même savoir s'il est là ou non.
Puis absorbé par mes propres recherches j'oublie le véritable motif de ma venue dans la bibliothèque.

Je m'apprête à sortir et je vois arriver C. et son ami souriant.

Et là pendant un instant, je me dis, on ne peut pas faire mieux question destin.

Pourtant, je sors en premier et tient la porte de l'ami hétéro sans les regarder, à quoi il me répond par un doux merci.

Je ne porte aucun regard sur C. Bon, ok, j'ai quand même remarqué qu'il portait un très beau t-shirt vert qui va sûrement bien avec ses yeux bleus...
Mais je suis parti vite sans les regarder.

Alors, le changement arrive. Pas celui de l'échec non, je pourrais me désespérer, mais je tient la boutique avec plutôt pas mal de solidité.

Certes un peu diminué mais pas dans mon être entier.

Je compte bien profiter des vacances pour penser à autre chose.

:wink:
Selfish

Message par Selfish »

Ta raison faut pas se laisse abattre, Garde la tete haute et fait comme si de rien devant C ! Mieux Fait meme genre comme s'il n'existait pas
sandoval

Message par sandoval »

OnyX68 a écrit :Ta raison faut pas se laisse abattre, Garde la tete haute et fait comme si de rien devant C ! Mieux Fait meme genre comme s'il n'existait pas
C'est ce que je fais en fait :)
Répondre