End of the story...
Après mes concours, j'ai décidé d'oublier C. Pas pour oublier bien sûr, mais surtout pour ne plus avoir en tête quelqu'un en permanence.
L'étape d'oubli est la plus difficile. Car maintenant, il me faut l'éviter, coûte que coûte.
Probablement tenté par quelque démon je reviens de la fac. Je suis allé voir ce qui s'y passe et chercher des bouquins pour un travail de recherche.
Je passe très vite, pour ne pas avoir à le regarder, sans même savoir s'il est là ou non.
Puis absorbé par mes propres recherches j'oublie le véritable motif de ma venue dans la bibliothèque.
Je m'apprête à sortir et je vois arriver C. et son ami souriant.
Et là pendant un instant, je me dis, on ne peut pas faire mieux question destin.
Pourtant, je sors en premier et tient la porte de l'ami hétéro sans les regarder, à quoi il me répond par un doux merci.
Je ne porte aucun regard sur C. Bon, ok, j'ai quand même remarqué qu'il portait un très beau t-shirt vert qui va sûrement bien avec ses yeux bleus...
Mais je suis parti vite sans les regarder.
Alors, le changement arrive. Pas celui de l'échec non, je pourrais me désespérer, mais je tient la boutique avec plutôt pas mal de solidité.
Certes un peu diminué mais pas dans mon être entier.
Je compte bien profiter des vacances pour penser à autre chose.