Comment retrouver l'amour?

Pour eux.
Ajram34

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par Ajram34 »

Ben contact moi et on fait connaissance hihihi. Jsuis dans la même merde que toi..
Elanster

Message par Elanster »

-McPhee- a écrit :Je me permets de faire remonter ce topic (un an après!).

Pour résumer 9 pages entière de topic, j'ai eu du mal à me remettre de la séparation avec mon dernier ex..
Du coup, j'ai mis les choses au clair avec lui un soir en lui envoyant un mail. J'ai mis les choses au clair, que je n'avais pas apprécié ses insultes gratuites et qu'il devait m'oublier.. C'est chose faite par sa réponse audit mail, pas très sympa mais bon.. au moins je suis fixé et la page est tournée!

Du coup j'ai pris un peu de temps (malgré un boulot très prenant) pour rencontrer des mecs. Ce ne fut pas toujours concluant.. et ça s'est terminé dans 95% des cas en plan cul! Mais pas grave, ça m'a permis de voir du "monde", oublier un peu toute cette période de deux années consécutives où je n'ai vu personne et restait seul chez moi le soir.

Aujourd'hui: toujours pas de copain, je commence à accumuler les plans culs foireux. Et j'en reviens toujours toujours toujours à la même question: comment retrouver l'amour?
Que ce soit dans les bars, en boite, sur internet: 90% des mecs ne pensent qu'au cul! J'ai l'air bien con parfois lorsque j'introduis un peu de tendresse durant un plan cul...

Ma situation a malgré tout évolué, je me considère comme étant moins "seul" physiquement si je puis dire. Mais sentimentalement parlant, je suis dans un gouffre très profond. J'ai désormais l'impression que je vais rester célibataire toute ma vie...
J'en reviens parfois à regretter d'être gay. Tou(te)s mes ami(e)s hétéros sont aujourd'hui casé(e)s avec un véritable projet de vie! C'est frustrant de devoir vivre dans la communauté gay et ses clichés qui, finalement, n'en sont pas!
L'amour on le trouve pas justement c'est lui qui nous trouve... Après si tu veux absolument de la tendresse, mets toi en couple avec quelqu'un dont tu n'es pas forcément amoureux, mais il y a de recette pour aimé, surtout si on devient obsédé par ça, tu vas jamais rien trouver, ça en devient bizarre...
le quincailler

Message par le quincailler »

au vu de ton jeune âge ne soit pas si presser de te caser, comme beaucoup le dise les vrais rencontres se font partout et aussi sur internet j'ai rencontrer mes deux ex dans la vrai vie et le troisième sur internet. un truc sur si tu t'assume cela faciliteras les rencontres
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Merci pour vos messages :^^: :^^:

Depuis ma dernière apparition ici.. un mec de 18ans m'a contacté sur un forum. Il s'avère par le plus pur de hasard qu'on habite la même rue à Paris (!), il faut le faire.

On s'est échangé des tonnes de mails puis on s'est vu 1 fois, 2 fois puis la 3ème fois on a couché ensemble. Puis on est allé à un concert ensemble. Tout allait bien jusqu'à ce que je lui dise que j'étais amoureux de lui (car oui, l'amour je l'avais enfin retrouvé après tant d'années...).

Après il m'a sorti: "je suis compliqué et difficile à cerner, mais je ne veux pas te perdre". Et depuis rien, sauf des sms de temps en temps. On ne s'est pas revu depuis 3 semaines malgré le fait qu'on habite à 200m l'un de l'autre..

J'ai souffert horriblement, ce mec est un concentré de mythomanie affligeant (il ment à tout le monde, même à sa famille!). J'arrive à m'en détacher depuis début janvier mais parfois patatra, un moindre grain de sable vient enrayer la machine et je retombe dans ma déprime..

Donc bravo l'amour, ça donne vraiment une idée de ma vie sentimentale. Lorsque j'entreprends des choses, il ne se passe rien. Lorsqu'un mec vient à moi, il s'avère que c'est un connard (car il est hors de question de devenir ami avec un tel mec qui me doit dans les 200 euros). Oui car je lui ai avancé des choses...

Bref.. :ah:
le quincailler

Message par le quincailler »

te vexe pas mai "18 ans" 3 rencontre et 200€ plus tard il te contact plus. il fait quoi dans la vie ? taxeur? tu t'accroche trop vite prend le temps d'aimer (et je sais de quoi je parle je suis comme ça aussi)
Norma

Message par Norma »

-McPhee- a écrit :Merci pour vos messages :^^: :^^:

Depuis ma dernière apparition ici.. un mec de 18ans m'a contacté sur un forum. Il s'avère par le plus pur de hasard qu'on habite la même rue à Paris (!), il faut le faire.

On s'est échangé des tonnes de mails puis on s'est vu 1 fois, 2 fois puis la 3ème fois on a couché ensemble. Puis on est allé à un concert ensemble. Tout allait bien jusqu'à ce que je lui dise que j'étais amoureux de lui (car oui, l'amour je l'avais enfin retrouvé après tant d'années...).

Après il m'a sorti: "je suis compliqué et difficile à cerner, mais je ne veux pas te perdre". Et depuis rien, sauf des sms de temps en temps. On ne s'est pas revu depuis 3 semaines malgré le fait qu'on habite à 200m l'un de l'autre..

J'ai souffert horriblement, ce mec est un concentré de mythomanie affligeant (il ment à tout le monde, même à sa famille!). J'arrive à m'en détacher depuis début janvier mais parfois patatra, un moindre grain de sable vient enrayer la machine et je retombe dans ma déprime..

Donc bravo l'amour, ça donne vraiment une idée de ma vie sentimentale. Lorsque j'entreprends des choses, il ne se passe rien. Lorsqu'un mec vient à moi, il s'avère que c'est un connard (car il est hors de question de devenir ami avec un tel mec qui me doit dans les 200 euros). Oui car je lui ai avancé des choses...

Bref.. :ah:
Il s'est passé combien de temps entre le moment où vous avez couché et le moment où tu lui as dit que tu l'aimais ?
Nomade

Message par Nomade »

Et entre le moment où tu l'as rencontré et celui où tu lui as prêté 200 euros, aussi, parce que bon, hein, si tu réponds "deux semaines", faut pas non plus t'étonner.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je me suis mal exprimé, on se parle encore aujourd'hui (sur FB, par sms,...). Mais on ne se voit plus en vrai du fait que j'en ai pas envie. Je ne lui propose plus qu'on se voit, du coup lui il ne propose pas non plus..

Entre le moment où on s'est connu et où je lui ai avancé de l'argent, il s'est passé 3 semaines... J'ai été très con à l'époque, je le reconnais aujourd'hui et je m'en mords les doigts.. :ah: :ah:
Entre le moment où on a couché ensemble et où je lui ai dis que je l'aimais, il s'est passé une semaine.

Maintenant.. wait and see! J'ai réussi à m'en détacher.. Je ne me prends plus la tête avec lui, fort heureusement.
Répondre