Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
GrayWolf

Message par GrayWolf »

J'ai lu les 10 pages (courageux hein!!) et comme quoi, le dicton qui dit que tous les goûts sont dans la nature se vérifie.

Perso, je déteste les beaufs. Jacky tunning qui s'intéresse plus à sa voiture qu'aux gens, ça me fait fuir. Les gens irrespectueux et racistes, dehors.
Les mecs qui se la jouent gros dur insensible, pour faire bien voir combien ils sont virils, j'aime pas ça non plus. En gros, et comme pas mal de monde, j'aime pas les cons... A l'opposé, les folles me mettent très mal à l'aise.

Plus "intimement", je ne supporte pas les odeurs: tabac froid, sueur... Mieux vaut sentir le savon ou le parfum (et encore pas tous...). Les poils ne me gênent pas vraiment (à part sur le torse, là non...) même si j'aime mieux sans, mais bon, on ne choisit pas son corps...
Je n'aime pas les gens qui ne prennent pas un minimum soin d'eux et n'ont pas une hygiène minimale (qui passe par une douche quotidienne et un rasage de près dès que ça s'impose)...

Le foot est le plus puissant tue-l'amour imaginable... Bon je m'en fous qu'il aime, mais les matches tous les soirs à la TV c'est NIET!!! On oublie. Ça vaut bien sûr pour tous les sports.

En bref, pour faire simple, j'aime bien les mecs normaux quoi ^^ Qui ne poussent pas dans les extrêmes, ont un minimum de sensibilité et de discours.
Nathan

Message par Nathan »

Ouah je viens de me taper tout le topic :euh:

D'accord avec Brutal, ben si on en suit certains, ouahhhhhhhh, va y en avoir des célibataires endurcis ! :twisted:

Etant donné que chacun a des défauts et des vices (mais si mais si), et heureusement d'ailleurs, le choix rique d'être dur.

Je suis attiré par pas mal de mecs, franchement pas mal, de tout type couleur et style ! Et tant mieux pour moi !
Surtout qu'il faudrait couper le topic en deux : question pour une vie de couple, et question pour un plan Q.
Seymour

Message par Seymour »

GrayWolf a écrit :une hygiène minimale (qui passe par un rasage de près dès que ça s'impose)...
ha bon, l'hygiène minimale implique qu'on se rase tout le temps ? :?
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

J'aime pas les mecs hypocrites, les prétencieux et ceux qui se la jouent fashion victime pour faire comme tout le monde... :wink:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Seymour a écrit :
GrayWolf a écrit :une hygiène minimale (qui passe par un rasage de près dès que ça s'impose)...
ha bon, l'hygiène minimale implique qu'on se rase tout le temps ? :?
C'est pas ça... Si tu veux la barbe ou la 'stache c'est ton choix, du moment que c'est entretenu...
anonymeB

Message par anonymeB »

Nathan a écrit : D'accord avec Brutal, ben si on en suit certains, ouahhhhhhhh, va y en avoir des célibataires endurcis !
Tant mieux! Tant mieux! Je vais pouvoir ouvrir une secte de Celibattants!
Nox

Message par Nox »

Brutaldeath a écrit :
Nathan a écrit : D'accord avec Brutal, ben si on en suit certains, ouahhhhhhhh, va y en avoir des célibataires endurcis !
Bonne idée, comme ça ça finira en partouze et tu te fera enc**** :o
Et hop tu sortira de ta zérosexualité! *tadam*
Nathan

Message par Nathan »

Nox a écrit :
Brutaldeath a écrit :
Bonne idée, comme ça ça finira en partouze et tu te fera enc**** :o
Et hop tu sortira de ta zérosexualité! *tadam*
Ca te fera une sacrée entrée en matière ! :lol: :lol: :lol:
Coolio

Message par Coolio »

Pas de poils :shock:

lol

Un gland caloté...enfin trop calloté c'est moche, genre même quand il commence a bandé (yee garçon) il est encore calloté c'est beeeeeeeeeurk !!

PS je ne sais pas ecrire calloté, car je l'ecris jamais dans mes théses.... et j'ecris pas hyper bien car j'men fou ici pas de profs chiants, mais des chiants quand même..lol
Coolio

Message par Coolio »

Ah et un mec qui sent trop bon... enfin un peu de parfum, pas la parfumerie sur soit.... Puis qui a aucune odeur...

En gros faut qu'il soit propre et sente bon, mais qu'on peut tout de même sentir des odeur de mâles :lol: :lol:

Ya aussi des pieds moches, sa m'recalleré direct !!
Répondre