Chronique d'un gay ordinaire

Pour eux.
aesoper

Re: Chronique d'un gay ordinaire

Message par aesoper »

Pourquoi ma vie de bureau est pas aussi palpitante que la tienne ? :|
Eilraet

Message par Eilraet »

aesoper a écrit :Pourquoi ma vie de bureau est pas aussi palpitante que la tienne ? :|
Parce que si c'était le cas les extraordinaires aventures de flo te paraîtraient banales.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Eilraet a écrit :
aesoper a écrit :Pourquoi ma vie de bureau est pas aussi palpitante que la tienne ? :|
Parce que si c'était le cas les extraordinaires aventures de flo te paraîtraient banales.
Je dirais plutôt qu'elle l'est aussi peu, palpitante, la vie de bureau à Floridjan ; c'est juste qu'il sait tout enjoliver, exagérer, romancer, interpréter à merveilles.
Un vrai commercial. :ninja:
Trouveur

Message par Trouveur »

J'aime beaucoup ton style floridjan, je l'avais déjà remarqué quand j'ai débarqué ici il y a quelques années. Tu as un humour ravissant, et tu sais jouer avec les mots d'une façon charmante. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour.
floridjan

Message par floridjan »

Trouveur a écrit :J'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour.
Ma foi, si tu vis toujours à Lille, mon 2e chez moi, c'est bien possible ! :D
Billy

Message par Billy »

Trouveur a écrit :J'aime beaucoup ton style floridjan, je l'avais déjà remarqué quand j'ai débarqué ici il y a quelques années. Tu as un humour ravissant, et tu sais jouer avec les mots d'une façon charmante. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour.
Image

:mrgreen:

Et je suis toute dégoutée de ne découvrir ce topic que maintenant. C'est 'achement bien ! :biz:

Edit par moniiique : Faisez gaffe aux tailles de vos images ça fout toutes les pages en l'air quand on a un petit écran.
Trouveur

Message par Trouveur »

J'adore la Chantilly. :-P

Je ne vis plus à Lille, mais pas très loin non plus. J'y repasse de temps en temps.
sandoval

Message par sandoval »

Bon vous voulez faire gonfler les chevilles de Flori ou quoi? :lol:

Non franchement j'attends toujours avec impatience un nouvel épisode de tes aventures!
floridjan

Message par floridjan »

Chapitre 12 - Saint-Aimé, protecteur des hétérobeaufs

Connaissez-vous Saint-Aimé, premier évêque de Sion, ami des plus pauvres et des moins instruits, exilé par les romains à Péronne puis en Flandres ? ou encore Saint-Aimé, ermite à Remiremont, célèbre par ses austérités, ses jeûnes et son amour de la solitude, au point qu'il passa les dernières de sa vie au fond d'une crevasse où on lui descendait sa nourriture au bout d'une corde ?

Pourquoi est-ce que je vous parle de Saint-Aimé ? Parce que vous êtes plusieurs à suivre ces chroniques (et je vous en remercie) et j'ai cru remarquer que les messieurs parmi vous semblent avoir une affection particulière pour mon collègue, Bogossesympa-mais-pas-gay-friendly (les demoiselles semblant de leur coté accorder leur préférence à Gay Black), si bien que de personnage secondaire, il est en passe de devenir quasiment le héros de mes historiettes, ce que je trouve à proprement parlé scandaleux : JE suis le personnage principal ici, non mais oh !
Mais bast, je ne tiens pas à déplaire à mes lecteurs et je laisse volontiers BGSMPGF prendre la place de héros ici bas, tant que je conserve celle d'Eros^^

Un petit récapitulatif, donc, sur BGSMPGF : fan de moto, fan de rugby (et non de football, comme semble l'indiquer sa dernière affirmation : "les footballeurs, ce sont tous des tapettes !"), fan de montres flashy (à commencer par la montre rose), pas gay friendly, glissant des "pédés" et des "tapettes" un petit peu partout dans ses phrases, pas vraiment homophobe non plus pourtant (enfin, je crois), qui aime se moquer des handicapés et surtout des trisomiques, grand bavard devant l'éternel au point souvent de saouler son binome, Pasbogossemaissympa (qui fait pas mal non plus dans le genre phrase choc. Exemple : "Nicolas Sarkozy est le meilleur président que la France ait jamais eu"). Voilà esquissé notre sympathique héros. Ajoutons aussi un coté casse cou et fou de la vitesse et nous y sommes.

Bref, ce matin, jour de la Saint-Aimé, BGSMPGF fonce à vive allure sur sa bécanne toute neuve et rutilante achetée il y a deux mois et qui lui tient lieu de girlfriend et de bestfriend toute à la fois, dérape méchamment et fait un vol plané de 25 mètres pour aller se fracasser sur une barrière de sécurité. La bécanne est écrabouillée et BGSMPG, conduit aux Urgences, s'en sort sans une égratignure. Aux dire du médecin, c'est un miraculé !

Saint-Aimé, donc, qu'il s'agisse de l'évêque ou de l'ermite, a un petit faible pour les hétérobeaufs dans le genre de BGSMPGF.

Ou bien BGSMPGF est une sorte de mutant ou de super-héros, possédant l'immortalité (cf Misfits), la régénération instantané des cellules (cf Heroes) ou l'indestructibilité (cf les indestructibles).
Et moi qui ait toujours rêvé de devenir le petit copain de Superman ! :amour:

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Image
Dernière modification par floridjan le mar. sept. 13, 2011 8:25 pm, modifié 2 fois.
zphyr

Message par zphyr »

C'est grâce au rituel vaudou de Gayblack (moi c'est lui que je préfère, bon d'accord, je suis une pétasse !) qui toujours très amoureux de BDSM...heu de BGSMPGF lui a sauvé la vie. J'espère que ce gros naze finira par le savoir !
Répondre