peut être mais ca empêche pas certain " baiseur " de tenter leur chanceFitz a écrit :Je pense que ça peut faire peur à certains mecs qui pourtant eux aussi ne veulent pas de plans cul. Certaines personnes sont assez indépendantes ou aiment qu'on respecte suffisament leur intimité... Et ont besoin qu'on avance progressivement. Je dis pas qu'il faut rien dire dés le début hein!!! Mais à la phrase "je recherche que du sérieux", trop exclusive pour moi, je préfère celle ci "je recherche des amitiés et plus si affinités" (et on peut rajouter pas de plan au bout). Je trouve que ça laisse plus d'espace à son interlocuteur.zigomio a écrit :je ne suis pas fort en discourt mais je dis clairement dès le début que je ne recherche pas de sexe/plan cam que je recherche que tu sérieux
après je suis peut être trop tatillon comme on me la déjà reprocher mais la c'est une autre histoire et je ne voudrais pas trop polluer le post
bon trêve de plaisanterie c'est sure que que je n'optimise peut être pas ma présentation mais ce qui est drole c'est que j'attire toujours le même genre de mec
Après c'est sure que la présentation c'est la 1ere chose que l'on voit mais c'est pas ca qui fait le bonhomme derrière