Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
zigomio

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par zigomio »

Fitz a écrit :
zigomio a écrit :je ne suis pas fort en discourt mais je dis clairement dès le début que je ne recherche pas de sexe/plan cam que je recherche que tu sérieux

après je suis peut être trop tatillon comme on me la déjà reprocher mais la c'est une autre histoire et je ne voudrais pas trop polluer le post
Je pense que ça peut faire peur à certains mecs qui pourtant eux aussi ne veulent pas de plans cul. Certaines personnes sont assez indépendantes ou aiment qu'on respecte suffisament leur intimité... Et ont besoin qu'on avance progressivement. Je dis pas qu'il faut rien dire dés le début hein!!! Mais à la phrase "je recherche que du sérieux", trop exclusive pour moi, je préfère celle ci "je recherche des amitiés et plus si affinités" (et on peut rajouter pas de plan au bout). Je trouve que ça laisse plus d'espace à son interlocuteur.
peut être mais ca empêche pas certain " baiseur " de tenter leur chance :pascontent:
bon trêve de plaisanterie c'est sure que que je n'optimise peut être pas ma présentation mais ce qui est drole c'est que j'attire toujours le même genre de mec

Après c'est sure que la présentation c'est la 1ere chose que l'on voit mais c'est pas ca qui fait le bonhomme derrière :huhu:
Marvelous Purple

Message par Marvelous Purple »

Adiloos a écrit : Non mais alors ça c'est dans la même veine que "il n'y a pas de fumée sans feu" pour ne pas dire "c'est bien fait pour ta gueule" ! :huhu:
Non, ça n'a rien à voir. C'est juste que j'entends trop souvent les gens dirent "Pourquoi je tombe amoureux que de salauds ?". Ben, y'a une réponse : tu les cherches. Ca ne veut pas dire que la personne le mérite (Personne le mérite, peu importe ce qu'on fait), ça veut dire que la personne cherche mal. Y'a pas de hasards, ce n'est pas le destin qui vous maudit et vous pousse dans les bras de monstres pervers. Parfois, il faut un peu réfléchir sur soi-même.

Et je parle bien d'échecs répétés. Pas la peine de partir dans les délires "Mais moi j'ai rencontré un type, il m'a mangé la jambe" ou je ne sais quoi. Je parle de la situation classique de la personne qui enchaine les désastres, notamment avec le même genre de personne. Pour moi, ce n'est pas un hasard.
zigomio

Message par zigomio »

je ne tombe amoureux de personne moi du moins pas tant que je ne connais pas la personne :huhu:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

C'est intéressant ce que tu dis Marvelous Purple. Mais comment faire quand on doit composer avec des gouts particuliers? Je n'ai pas l'impression qu'on les maitrise mais que c'est plutôt l'inverse...
Marvelous Purple

Message par Marvelous Purple »

Fitz a écrit :C'est intéressant ce que tu dis Marvelous Purple. Mais comment faire quand on doit composer avec des gouts particuliers? Je n'ai pas l'impression qu'on les maitrise mais que c'est plutôt l'inverse...
Je suis de nature un peu Sartrien sur les bords (Même si je l'aime pas tant que ça). On est ce qu'on a envie d'être et on choisit toujours ce qui nous arrange le plus (De manière inconsciente ou non). Et même les goûts, c'est souvent plus de la construction, puis de l'habitude qu'autre chose.

Moi personnellement, j'ai pendant eu très longtemps la peur du couple. Comme par hasard, mes histoires n'ont jamais aboutis sur un couple. Essentiellement, parce que je visais des gens avec qui je savais d'avance qu'il n'y aurait rien.
zphyr

Message par zphyr »

Sinon, moi je pense qu'un maximum de sincérité, bien exprimée, c'est la base d'une bonne relation. Après, faut trier. Mais mon Eric d'amour, je suis allé le chercher, j'ai même dû insisté parce qu'il avait fait une présentation toute simple et très cool mais quand je l'ai contacté, il allait pas très bien.
Y'a pas de lois, faut toujours être un peu aventureux.
Courage ! :copain:
Adiloos

Message par Adiloos »

Marvelous Purple, ce que tu dis me semble un peu trop simpliste, ou alors j'ai mal compris ta pensée. Je ne pense pas que l'on puisse affirmer que les gens rencontrent forcément et systématiquement ceux qu'ils recherchent sans le savoir et qui en fait sont ceux qu'ils ne pensent pas vouloir. Je ne crois pas non plus au hasard, ni au destin, encore moins au destin maudit. Enfin, il y a vraiment des gens qui sont ratés quand même ! :content:

Zphyr, c'est toujours trop mignon ce que tu écris. A chaque fois que je te lis, je vérifie ton âge pour être sûr que tu n'as pas 16 ans ! :amour:
inconnu n

Message par inconnu n »

Je suis assez d'accord avec MarvelousPurple moi. De mon expérience, je suis tombé amoureux d'un hétéro, et au fond, je sais pas si j'avais vraiment envie d'être en couple (poser la question c'est donner la réponse d'ailleurs).
zphyr

Message par zphyr »

Adiloos a écrit : Zphyr, c'est toujours trop mignon ce que tu écris. A chaque fois que je te lis, je vérifie ton âge pour être sûr que tu n'as pas 16 ans ! :amour:
Ouais, et je me suis pris pas mal de baffes, dans la vie... Mais j'ai aussi vécu des trucs intenses, et là, j'ai enfin construit la vie qui me convient et elle est belle, même si c'est pas rigolo tous les jours.
La vie, ça se travaille au quotidien.
Adiloos

Message par Adiloos »

zphyr a écrit : La vie, ça se travaille au quotidien.
Mwé ! :erm:

New starting a écrit :Je suis assez d'accord avec MarvelousPurple moi. De mon expérience, je suis tombé amoureux d'un hétéro, et au fond, je sais pas si j'avais vraiment envie d'être en couple (poser la question c'est donner la réponse d'ailleurs).
Franchement, tout ça ne me convainc guère. En fait, je me fiche de savoir si j'ai "vraiment" envie d'être en couple ou non, ou si je recherche précisément les hommes qui m'affligent. Le problème est ailleurs ! :ninja:
Répondre