Et là voici encore :

Je ne l'ai malheureusement pas vu... Son rôle de l'ange Gabriel dans Constantine m'a... troublé, c'est cela. D'autant que l'androgynie et l'ambigüité permanente qui plâne sur elle exhalent une aura particulièrement surprenante !Alex.Delarge a écrit :Tilda Swinton je te suis, son dernier film "Julia" ma trau.ma.ti.sé! Elle est incroyable.
Je devais être inspiré pendant quelques secondesAlex.Delarge a écrit :Wow! On sent ton passé littéraire tu fais des jolies phrases avec plein de jolis mots.
Je regarderai JuliaDans "Julia", elle joue un personnage très tourmenté qu'elle interprète à merveille et tout au long du film le spectateur passe de l'exaspération à la compassion pour son personnage. C'est un bon film mais très difficile à supporter.
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part!!!SuperGarfield a écrit :Je ne l'ai malheureusement pas vu... Son rôle de l'ange Gabriel dans Constantine m'a... troublé, c'est cela.Alex.Delarge a écrit :Tilda Swinton je te suis, son dernier film "Julia" ma trau.ma.ti.sé! Elle est incroyable.