vos femmes coups de coeurs

Pour eux.
Nico

Message par Nico »

Je pensais jamais poster ici, mais j'ai revu ce film l'autre jour et je trouve l'actrice super mignonne (désolé si elle a déjà été postée :oops:) :

Image

Et là voici encore :

Image
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Et la belle Rachel Weisz, alors ?

Image

Et la troublante Tilda Swinton ?

Image
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Tilda Swinton je te suis, son dernier film "Julia" ma trau.ma.ti.sé! Elle est incroyable.
SuperGarfield

Alex.Delarge a écrit :Tilda Swinton je te suis, son dernier film "Julia" ma trau.ma.ti.sé! Elle est incroyable.
Je ne l'ai malheureusement pas vu... Son rôle de l'ange Gabriel dans Constantine m'a... troublé, c'est cela. D'autant que l'androgynie et l'ambigüité permanente qui plâne sur elle exhalent une aura particulièrement surprenante !
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Wow! On sent ton passé littéraire tu fais des jolies phrases avec plein de jolis mots :). Je regarderai "Constantine". Dans "Julia", elle joue un personnage très tourmenté qu'elle interprète à merveille et tout au long du film le spectateur passe de l'exaspération à la compassion pour son personnage. C'est un bon film mais très difficile à supporter.
SuperGarfield

Alex.Delarge a écrit :Wow! On sent ton passé littéraire tu fais des jolies phrases avec plein de jolis mots :).
Je devais être inspiré pendant quelques secondes :lol:
Dans "Julia", elle joue un personnage très tourmenté qu'elle interprète à merveille et tout au long du film le spectateur passe de l'exaspération à la compassion pour son personnage. C'est un bon film mais très difficile à supporter.
Je regarderai Julia :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

SuperGarfield a écrit :
Alex.Delarge a écrit :Tilda Swinton je te suis, son dernier film "Julia" ma trau.ma.ti.sé! Elle est incroyable.
Je ne l'ai malheureusement pas vu... Son rôle de l'ange Gabriel dans Constantine m'a... troublé, c'est cela.
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part!!!

Mais oui: dans ce naveton bouseux de Constantine ( me rappelle surtout du "Gabriel, tu es tarée!" qui nous avait tous fait rire, moi et mes potes )!!!
puck

Message par puck »

Arrête, voir keanu reeves s'ouvrir les veines ca vaut largement une place de ciné ! :lol:

Et il y a quelques scènes correctes ( enferme une araignée sous un verre, souffle la fumée de sa clope à l'intérieur , "bienvenue dans ma vie" )
Ed

Message par Ed »

Jvois le genre..... :wink:
Olivier

Message par Olivier »

SuperGarfield a écrit :Et la belle Rachel Weisz, alors ?

Image
oh oui! Voilà une femme qui a la classe!
Répondre