Un peu de ma vie contre quelques conseils?
-
Beauseigne42
Ouai, et ça dure encore. 8)
Pour ma première histoire c'est une belle histoire. J'ai pas envie qu'elle s'arrête.
Bon maintenant, certain de ses amis sont au courant pour nous. On a même organisé une fête chez moi avec nos amis respectif. Tout se passe pour le mieux.
La vie est belle
Pour ma première histoire c'est une belle histoire. J'ai pas envie qu'elle s'arrête.
Bon maintenant, certain de ses amis sont au courant pour nous. On a même organisé une fête chez moi avec nos amis respectif. Tout se passe pour le mieux.
La vie est belle
Dernière modification par Beauseigne42 le mar. sept. 08, 2009 3:02 pm, modifié 1 fois.
Et bien ça file un gros sourire avec la commissure des lèvres jusqu'aux zoreilles
Je m'essaye depuis quelques temps à la sociabilisation, du coup je me sens pousser (un peu) des ailes.
J'ai un peu envie de faire la même chose que toi pour débuter, mais je trouve ça glauque des sites de rencontres je pense
avec des gens bizarres à l'intérieur 
Je m'essaye depuis quelques temps à la sociabilisation, du coup je me sens pousser (un peu) des ailes.
J'ai un peu envie de faire la même chose que toi pour débuter, mais je trouve ça glauque des sites de rencontres je pense
-
Beauseigne42
Effectivement ces sites de rencontre c'est du 70% cul, 25% paumés et 5% de gentils comme moi
Aujourd'hui je ne regrette pas de m'être lancer dans l'aventure et vivre enfin ma vie. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait avant, mais il fallu trouver le temps pour que je m'assume.
Moi j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur qqn qui me ressemble car j'ai l'impression que ça ne court pas les rues. En tout cas, prend bien le temps de discuter (pas moins de 3 semaines) avant une rencontre en réelle.
Pour nous ça été le bon feeling par msn et le surper feeling en live. Il a su attendre que je sois prêt à chaque instant : premier baiser, premiere caresses ... Ca s'est fait lentement mais surement. Je l'adore.
Après pour faire d'autres rencontres ailleurs, là, je ne saurais pas te conseiller. Désolé.
Bon courage pour la suite
Aujourd'hui je ne regrette pas de m'être lancer dans l'aventure et vivre enfin ma vie. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait avant, mais il fallu trouver le temps pour que je m'assume.
Moi j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur qqn qui me ressemble car j'ai l'impression que ça ne court pas les rues. En tout cas, prend bien le temps de discuter (pas moins de 3 semaines) avant une rencontre en réelle.
Pour nous ça été le bon feeling par msn et le surper feeling en live. Il a su attendre que je sois prêt à chaque instant : premier baiser, premiere caresses ... Ca s'est fait lentement mais surement. Je l'adore.
Après pour faire d'autres rencontres ailleurs, là, je ne saurais pas te conseiller. Désolé.
Bon courage pour la suite
Je l'ai déjà dit sur le fil qui était consacré aux rencontres via sitdeupédé : si on se présente clairement, en disant qu'on veut construire quelque chose de stable, on a plutôt des réponses dans ce sens.spécimen a écrit : J'ai un peu envie de faire la même chose que toi pour débuter, mais je trouve ça glauque des sites de rencontres je penseavec des gens bizarres à l'intérieur
spécimen, le diable n'est pas plus dans les sites de rencontre que dans les meatings de pédégwines !!
Je le notezphyr a écrit :Je l'ai déjà dit sur le fil qui était consacré aux rencontres via sitdeupédé : si on se présente clairement, en disant qu'on veut construire quelque chose de stable, on a plutôt des réponses dans ce sens.spécimen a écrit : J'ai un peu envie de faire la même chose que toi pour débuter, mais je trouve ça glauque des sites de rencontres je penseavec des gens bizarres à l'intérieur
spécimen, le diable n'est pas plus dans les sites de rencontre que dans les meatings de pédégwines !!Et regarde : Beauseigne et moi même avons trouvé des partenaires d'amour par ce système, ça en fait au moins deux sur le forum ! C'est déjà plus une exception ! 8)
-
Beauseigne42
Je pense que c'est LA chose à faire : mettre une description claire de ce que l'on veut et aussi de ce qu'on ne veut pas. Les choses sont posées. Même si ça n'empêchera pas les intrépides de tenter leurs coups.
Pour ma part, j'ai été franc dès le début avec chaque personne avec qui j'ai parlé. Je leur ai dis que c'était nouveau pour moi, blablabla.
Je pense qu'il faut savoir ce qu'on recherche et dire qui on est vraiment si on veut trouver la personne qui nous correspond. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait et ça a plutôt bien marché.
Pour ma part, j'ai été franc dès le début avec chaque personne avec qui j'ai parlé. Je leur ai dis que c'était nouveau pour moi, blablabla.
Je pense qu'il faut savoir ce qu'on recherche et dire qui on est vraiment si on veut trouver la personne qui nous correspond. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait et ça a plutôt bien marché.