Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Crown Prinz

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Crown Prinz »

Image
Image
Image
Image
Image

Rodney Rowland
Il sentait déjà le cul dans Space 2063, mais là c'est de mieux en mieux ! :twisted: :twisted:
tkf

Message par tkf »

OFF-Topic :
Space 2063 : purée comment çà date ce truc !
Blinded

Message par Blinded »

Luke Pasqualino qui jouait Freddie dans la deuxième génération de Skins et qui joue Grey dans le Transperceneige *bave*

Image
Le troisième en partant de la gauche, derrière Chris Evans que je ne supporte pas.

On ne trouve pas de bonne image de lui dans le film, mais autant je l'aimais bien dans Skins autant là, c'est quand il veut où il veut (mais par contre je veux bien qu'il prenne une bonne douche avant parce que beurk un peu côté hygiène).
Glacius

Message par Glacius »

A je croyais que c´était le premier (la premiere?) en partant de la gauche :content:
floridjan

Message par floridjan »

Luke Pasqualino est incroyablement baisable dans la saison 1 de The borgias (la série canadienne avec Jérémy Irons, à ne pas confondre avec la série franco-allemande Borgia). D'ailleurs, Lucrèce Borgia n'y résiste pas... ce qui nous permet d'avoir vu à plusieures reprises sur les sympathiques petites fesses de Luke... :ninja:

Image
Nomade

Message par Nomade »

floridjan a écrit :Luke Pasqualino est incroyablement baisable dans la saison 1 de The borgias (la série canadienne avec Jérémy Irons, à ne pas confondre avec la série franco-allemande Borgia). D'ailleurs, Lucrèce Borgia n'y résiste pas... ce qui nous permet d'avoir vu à plusieures reprises sur les sympathiques petites fesses de Luke... :ninja:

Image
Hum, j'ai vu "Borgia" et je ne voyais pas trop l'intérêt de comparer avec "The Borgias". Maintenant si. :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Nomade a écrit : Hum, j'ai vu "Borgia" et je ne voyais pas trop l'intérêt de comparer avec "The Borgias". Maintenant si. :ninja:
C'est d'autant plus probant si tu compares les deux acteurs qui jouent Cesare.

Dans Borgia, on a cette tête de cul lui :
Image

Tandis que dans The Borgias, on a lui :
Image
(François Arnaud, le mec horriblement baisable qui joue le boyfriend de Xavier Dolan dans J'ai tué ma mère :amour: )
Nomade

Message par Nomade »

Ah ouais, ben non, ni l'un ni l'autre. Il y avait des acteurs baisables aussi dans Borgia (hormis Cesare qui est effectivement assez laid), genre le mari et les amants de Lucrécia (et Lucrécia aussi, d'ailleurs).

Image
*bave*
C'est infernal cet attrait automatique pour les Espagnols. >_<

Et puis lui (qui n'est pas espagnol, donc moins intéressant) :
Image
Dernière modification par Nomade le mer. nov. 06, 2013 10:43 am, modifié 2 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Moi j'avoue sans ambages que je n'ai regardé The borgias que parce qu'il y avait François Arnaud dedans ! :ninja:
(mais c'est une très bonne série, j'attend la saison 2 en dividi avec impatience)
Glacius

Message par Glacius »

Moi j´aime bien Mark Ryder, il est vrai qu´en brun il est particulierement peu avantagé, mais en roux, sa couleur naturelle, je le trouve tres charmant

Image
Verrouillé