La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
Démian
Messages : 38
Inscription : lun. août 25, 2008 8:42 pm

Message par Démian »

Shoryuken a écrit :Hugh Laurie a tout de même infiniment plus de classe et de sexe à piles !

ImageImage

En plus il a un T-shirt Mötley Crüe !

Lui, je craque totalement et sans réserve !! :niais: :amour:
Démian
Messages : 38
Inscription : lun. août 25, 2008 8:42 pm

Message par Démian »

Etapiscium a écrit :Ça ne serait pas l'un des Backstreet Boys ? :p
Si si ! J'adore les gars qui connaissent leurs classiques !! :innocent: :gentil:
Garry
Messages : 279
Inscription : jeu. juin 21, 2007 1:42 am

Message par Garry »

Shoryuken a écrit :
Olivier a écrit :Tu avais posté la photo d'un mec blond terriiiiiiible qui buvait du lait en ptit short rouge, c'était qui?? tu peux le reposter, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu... :P
Avec plaisir, beauté !
C'est l'acteur / comédien Steve Sandvoss :

Image

www.stevesandvoss.com
:biz:
Mais personne lui a dit de faire attention au lait!? :lol:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

brita a écrit :
eedee a écrit :Je poste même pas de photos de lui parce qu'il est absolument impossible d'en trouver une potable de cet acteur immense qu'est Justin Theroux.

Incroyable qu'une beauté pareille, aussi viril et bon acteur soit si peu photogénique et/ou n'ait pas inspiré des photographes.

Si vous voulez le voir, voilà sa fiche sur imdb : http://www.imdb.com/name/nm0857620/ mais pas la peine de me dire "Ouahh il est moche sur les photos", je le sais. Il n'est beau que dans les films, et certainement en vrai, aussi.
han... mais c'est pas le mec qui joue le réalisateur dans "mulot land draïve"?

il est étrange, physiquement, je trouve: parce que wé, il est viril, mais en même temps (dans ce film du moins), il a une allure frêle...

Chais pas trop quoi en penser.

(en tout cas il choisis sacrément bien les films et séries dans lesquels il joue)
C'est exactement ça ! Par contre je le trouve pas frêle du tout ! Il est musclé hyper sec, hyper nerveux, un sommet de la virilité pour moi. En plus on dirait qu'il est complètement dingue ce qui en rajoute à mort (pour moi).
Shoryuken a écrit :
Olivier a écrit :Tu avais posté la photo d'un mec blond terriiiiiiible qui buvait du lait en ptit short rouge, c'était qui?? tu peux le reposter, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu... :P
Avec plaisir, beauté !
C'est l'acteur / comédien Steve Sandvoss :
Il a l'air benêt tu trouves pas ???
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Comme « star » qui me fait craquer, il y a aussi le footballer suisse Didier Crettenand. Pas moyen de trouver une photo potable de lui sur Google, mais j'ai lu en passant en Suisse une interview de lui dans Le Matin accompagnée de deux photos de lui, et il est bien mignon...
Avis aux Suisses qui me lisent : supportez le FC Sion !
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Tinx a écrit :Comme « star » qui me fait craquer, il y a aussi le footballer suisse Didier Crettenand. Pas moyen de trouver une photo potable de lui sur Google, mais j'ai lu en passant en Suisse une interview de lui dans Le Matin accompagnée de deux photos de lui, et il est bien mignon...
Avis aux Suisses qui me lisent : supportez le FC Sion !
:lol: :lol: Mon dieu, des fans du FC Sion même sur le forum!
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

eedee a écrit :
Shoryuken a écrit :
Olivier a écrit :Tu avais posté la photo d'un mec blond terriiiiiiible qui buvait du lait en ptit short rouge, c'était qui?? tu peux le reposter, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu... :P
Avec plaisir, beauté !
C'est l'acteur / comédien Steve Sandvoss :
Il a l'air benêt tu trouves pas ???
Pas benêt.
Mais il a une tête de poupon assez peu expressive, il est vrai.
Ceci dit, on e lui demande pas d'être doué. Juste d'être beau mec.

Image
oxygene
Messages : 338
Inscription : mar. août 26, 2008 10:10 am

Message par oxygene »

LeonardoForEver a écrit :
dadalr a écrit :C'est bien Brent Corrigan, l'acteur... euh... XYZ? 8) Il est :niais:
Je peux échanger contre Jeremy Hall ? :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Shoryuken a écrit :Midinette ! :lol:

Image

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
En fait j'l'aime bien finalement l'acteur.

Je le trouve pas spécialement mignon, je le remarquerai même pas dans la rue, mais il a un style assez simple, discret, pas prise de tête. Pas du genre à se coiffer comme un fou pendant 2 heures et s'habiller à la mode-j-'-sais-pas-quoi-mais-ça-coûte-cher-et-c'est-moche.

C'est peut-être ça la vraie beauté en fait.

( :!: */me note la phrase bidon qu'il vient de sortir et va essayer de la suivre* )
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Ryan Phillippe^^

Image
Verrouillé