Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
sampa

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par sampa »

zphyr a écrit :
sampa a écrit : Ce n'est pas grave, cette lubie va me passer, je ne vais quand même pas devoir prendre une inscription au P.O.I.L. si? :mrgreen:
Je ne vois pas le problème : il n'y a que des gens hautement fréquentables dans ce club ! :biz:
:huhu:
Oh ça je n'en doute pas, j'y passe jeter un oeil de temps en temps. :-P
Norma

Message par Norma »

Billy a écrit :Bon bah, suite à tout ce que j'ai écouté aujourd'hui, y a pas à tortiller, il me fait de l'effet. :euh:
Romain Humeau, le chanteur du groupe Eiffel.
Novo, on se fait la garde alternée ?

Image

Et Kurt. Kurt Cobain, quoi. Le chanteur de Nirvana. :niais:
Image

Y a pas, hein. Le rock, c'est la vie. (ou presque).
:lol: lol :ninja:

Cela dit, Romain Humeau a un petit côté Bertrand Cantat qui n'était pas sans me faire frétiller sous les aisselles quand j'étais ado.
Et j'adore sa manière de chanter.

Si on va dans le chanteur français, je ne suis pas insensible au charme d'Arnaud Mazurel, chanteur de Jack the Ripper, et ce malgré ses errances capillaires et son approche toute personnelle de la syntaxe anglo-saxone :

Image

Et j'aime bien le faux air d'Edouard Baer d'Imbert Imbert :

Image
Billy

Message par Billy »

Norma, je dirais même plus Image
:ninja:

Quant à Cantat, je le trouve toujours aussi seski.
Meleor

Message par Meleor »

floridjan a écrit :Billy, dans mes bras. Melvil, c'est juste my number one !!!! :amour:
Moi aussi je le trouve sexy! :mrgreen: Dans le temps qui reste il était beau à croquer le choupinou! :mrgreen:
Meleor

Message par Meleor »

Crown Prinz a écrit :
Floflo a écrit :Gethin Anthony, l'acteur qui incarne Renly Baratheon dans Game of Thrones !

Image
Image
Image

et, qui plus est, incarne un rôle de seigneur/roi gay dans la série !
Lui je le suçerais même dans les pires chiottes du monde !
Lol petit coquin! Ca tombe bien car moi je préfère sucer le petit ami de Renly donc occuppe le bien j'ai besoin de savourer! :mrgreen:
Meleor

Message par Meleor »

floridjan a écrit :
popy a écrit :Vous allez bientot en entendre parler :mrgreen:
Là dessus, je le trouve meugnon.

Image

C'est Thomas Hollande, le fils de not' Président!
Et même qu'il est en couple avec lui :

Image
Lol je trouve les deux sexys donc je les péchoerai les deux et on fera un plan à 3, c'est ça l'ouverture et l'union nationale! :mrgreen:
Meleor

Message par Meleor »

Nomade a écrit :
floridjan a écrit :Luke Pasqualino est incroyablement baisable dans la saison 1 de The borgias (la série canadienne avec Jérémy Irons, à ne pas confondre avec la série franco-allemande Borgia). D'ailleurs, Lucrèce Borgia n'y résiste pas... ce qui nous permet d'avoir vu à plusieures reprises sur les sympathiques petites fesses de Luke... :ninja:

Image
Hum, j'ai vu "Borgia" et je ne voyais pas trop l'intérêt de comparer avec "The Borgias". Maintenant si. :ninja:
Lol t'as raison il est trop bandant et je craquais déjà sur lui dans Skins à fond c'est pile mon type de mecs, les minets à mèches!

Et c'est vrai ses fesses sont splendides j'ai fait arrét sur images et lol j'ai utilisé ça dans mes fantasmes après!

J'ai fait l'amour tout nu avec lui dans ma tète et c'était trop bon!
Meleor

Message par Meleor »

floridjan a écrit :
Nomade a écrit : Hum, j'ai vu "Borgia" et je ne voyais pas trop l'intérêt de comparer avec "The Borgias". Maintenant si. :ninja:
C'est d'autant plus probant si tu compares les deux acteurs qui jouent Cesare.

Dans Borgia, on a cette tête de cul lui :
Image

Tandis que dans The Borgias, on a lui :
Image
(François Arnaud, le mec horriblement baisable qui joue le boyfriend de Xavier Dolan dans J'ai tué ma mère :amour: )
Lol je suis pas d'accord je préfère le premier physiquement en tout cas dans les 2 séries mais surtout je préfère de loin la série de Canal artistiquement parlant!

Mais je savais pas que c'était le chéri de dolan le deuxième, donc en fait il était plus beau avec dolan car quand ils s'embrassent j'ai trop voulu me joindre à eux et faire un kiss à 3 garçons on the mouth! :mrgreen:
Meleor

Message par Meleor »

floridjan a écrit :Tombé par hasard sur cette gueule sur Deezer :

Image

Avicii (référence au premier niveau de l'enfer boudhiste), de son vrai nom Tim Bergling, DJ suédois de musique house.
Lol pile mon type de mec moi dont le plus gros amour imaginaire fut Di caprio époque titanic pendant dix ans! Et les blondinets c'est ce que je préfère donc lui je veux trop le foutre à poil et l'embrasser partout! :mrgreen:

Il me rappelle le petit blond de Queer as Folk uK j'ai trop kiffé comme rarement quand lStuart lui a léché les fesses! :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

Période "Everybody hurts", Michael Stipe.

Image

Le chanteur de R.E.M

Aujourd'hui, le me plait beaucoup moins. Pas à cause de son âge, rien à voir. Mais non.

Image
Verrouillé