La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

Démian a écrit :C'est pas cool. Je suis nouveau, et le but du post est de partager les gens que l'on apprécie. Alors, je comprends pas les réactions. Si j'avais su, je n'aurais rien posté du tout.
C'est normal que certains monsieurs en photo ne plaisent pas à certains et vice versa. Soit on bave sur l'écran soit on égratigne la photo qu'on aime pas (genre le blond qu'on voit sur toutes les pages ^^).

Plus sérieusement, n'hésites pas poster à d'autres photos, il y en a forcément un qu'on trouvera mignon. :wink:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Oh que oui. 94 pages de tomique c'est beaucoup, mais je t'assure que y'a eu paquet de laiderons pour certains, beautés fatales pour d'autres, t'es pas le seul, prends pas la mouche pour ça :)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
tkf

Message par tkf »

Ah moi Marc Lavoine j'aimais beaucoup quand j'étais jeune. Dans ma chambre, il y avait plus de posters de nana que de mecs (en même temps, Kylie Minogue, Madonna, Mylène Farmer entre autre, çà fait déjà pd et je ne m'en rendais même pas compte lol), mais parmis les 3 mecs, y'avait Morten Harket, Richard dean Anderson, ... et Marc Lavoine.

Mais c'est vrai que là, maintenant, tout de suite, il ne fait pas parti de ma machine à fantasme, va savoir pourquoi. Mais en même temps, je ne dirai pas non s'il était en face de moi hein lol
Démian

Message par Démian »

Je pense être trop sensible sans doute.
tkf

Message par tkf »

Démian a écrit :Je pense être trop sensible sans doute.
Non, seulement pas assez habitué à recevoir une vanne d'une personne que tu ne connais pas ou pas assez. Tu vas t'habituer rapidement, t'inquiète pas. Le tout est de se dire qu'ici il n'y a pas de personne mauvaise ici, on les jette vite du forum sinon. :wink:

euh sinon, c'est qui sur ton avatar ? il est pas mal lui
on dirait Joshua machin, de dawson, non ?
Démian

Message par Démian »

Merci à vous 4 pour ce réconfort.

Je comprends. Et j'ai un peu l'habitude des forums. En fait, je ne connais que des expériences où je me sens blessé et où je finis vite par partir comme je suis venu. On me dit que je suis trop sensible, ou trop à prendre la mouche. Peut-être. Mais ici, je ne connais personne. Et donc, le sentiment de rejet est là. D'autant que le sujet "gay" contient une part de douleur.

Je suis peut-être hors sujet. On peut supprimer mes messages si c'est le cas. Je voulais simplement un peu partager "tout ça".
popy

Message par popy »

Marc lavoine il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa voix, ses yeux, tout est grave en lui, même son sourire, et c est ce qui me fais craquer.

(est ce que l avis d une fille homo compte aussi? :oops: :oops: :oops: )
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Démian

Message par Démian »

popy a écrit :Marc lavoine il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa voix, ses yeux, tout est grave en lui, même son sourire, et c est ce qui me fais craquer.

(est ce que l avis d une fille homo compte aussi? :oops: :oops: :oops: )

Ouiiiii, il compte !!! :lol: 8)
Verrouillé