Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?

Pour eux.
Lexto

Message par Lexto »

Kliban a écrit :Le seul truc que j'aime _vraiment_ pas c'est "chéri" ou "mon chéri".
+ 1

J'ai eu un super p'tit nom, c'était "Amour" mais comme un surnom ne se porte qu'une fois... lorsque l'histoire est finie.... le p'tit nom pas avec....:(

EDIT: merde je suis chez les garçons et je réponds même pas à la question.... spa grave.... :mrgreen:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Frénésie a écrit :
Kliban a écrit :Le seul truc que j'aime _vraiment_ pas c'est "chéri" ou "mon chéri".
+ 1

J'ai eu un super p'tit nom, c'était "Amour" mais comme un surnom ne se porte qu'une fois... lorsque l'histoire est finie.... le p'tit nom pas avec....:(

EDIT: merde je suis chez les garçons et je réponds même pas à la question.... spa grave.... :mrgreen:
Ouais, ben moi j'aime bien quand elle me dit "ma chérie" ! :oops:

EDIT: Et puis d'abord c'pas parce-qu'on est chez les garçons qu'on peut pas répondre ! Non mais c'est quoi ce sectarisme là hein !? Je vous aime tous. :content:
backi

Message par backi »

Frénésie a écrit :
+1
+1 aussi

Mon dernier ex en date m'a appelé comme ça deux fois. La deuxième fois devant une amie à lui en plus. Je lui ai bien fait comprendre que ça me plaisait pas... Pour moi, "chéri" c'est réservé à une relation longue..

En général je suis pas très surnom non plus. Et généralement c'est une situation, une histoire précise qui fait émerger le surnom. J'aime bien entre autres "mon coeur" (même si j'ai jamais réussi à le sortir, je pense que j'éclaterais de rire tout de suite après l'avoir dit) ou "mon ange", ou "(mon) titounet" (mais je l'utilise pas trop, ça me rappelle trop quand je parle à mon chat :oops: ) ou "mon amour" m'avait semblé pas mal une fois (mais je l'ai pas trop répété, ça n'avait pas plu...). En revanche, pour m'être fait appelé "mon prince" je l'aime vraiment pas celui là. Ça fait bizarre quand tu l'entends...

Par contre mon homme je l'utilise, mais pas en tant que surnom. C'est quand tu parles avec quelqu'un au lieu de dire "je vais au ciné avec mon copain" ça arrive de dire "avec mon homme" (et dans cette situation je visualise assez bien "avec mon chéri" mais je crois pas l'avoir déjà utilisé...)
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Moi je l'apelle "mon coeur" ou "bébé" et parfois par son prénom
Lui il m'appelle "poussin" :P (mais en ce moment il dit mon coq ....lool tant que c'est pas "chapon" :oops: lool)

et avec nos amis on dit "mon mari" (lool c'est un delire)8)

voilou... bisouuus
sandoval

Message par sandoval »

Vous êtes tous des niais! :lol:
Lexto

Message par Lexto »

sandoval a écrit :Vous êtes tous des niais! :lol:
Oui et j'assume! :content: par rapport à certain(e)s... :ninja:
flo92

Message par flo92 »

sandoval a écrit :
flo92 a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé le fait que beaucoup de gays parlent de leur copain en disant "Mon homme". J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule.
Je ne trouve pas ça ridicule mais je n'ai jamais vraiment bien compris cette expression autant dans un contexte hétéro qu'homo.

"Mon homme" je trouve que ça fait homme des cavernes.
Oui voilà, c'est un peu le sentiment que j'ai également.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Frénésie a écrit :
Oui et j'assume! :content: par rapport à certain(e)s... :ninja:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu visée. Je suis sûre que tu tentes sournoisement de m'embrigader, mais je résiste ! :twisted:
Kliban

Message par Kliban »

Sandoval est jaloiux euh sandoval est jaloux !

wahahahahaha :lol:

sandoval is a dark niais :)
sandoval

Message par sandoval »

Kliban a écrit :
Sandoval est jaloiux euh sandoval est jaloux !

wahahahahaha :lol:

sandoval is a dark niais :)
Même pas vrai d'abord! :lol:

Je suis du côté très obscur de la Force! :twisted:
Répondre