sandoval a écrit :C'est ce que je fais en faitOnyX68 a écrit :Ta raison faut pas se laisse abattre, Garde la tete haute et fait comme si de rien devant C ! Mieux Fait meme genre comme s'il n'existait pas
A cause d'un garçon
-
Tempérance
-
sandoval
floridjan a écrit :Ce genre d'histoure finit souvent en aune de boudin. Ben ouais, on est pas au cinéma...
|
Bonjour l'ignorance réciproque
Enfin en repartant à mon auto j'étais garé juste à côté de l'un de ses amis, je ne le fais exprès vraiment.
En réfléchissant bien à tout cette histoire, je me demande bien pourquoi je vous ai raconté tout ça, je dois paraître particulièrement idiot et naïf ou gros bêta, la prochaine fois je m'abstiendrais...
Voilou.
-
sandoval
En tout cas niveau coïncidences, j'en ai marre de le croiser à chaque fois que je vais à la fac.Humph a écrit :Hum. Je pense que ce n'est pas la fin de l'histoire, il y a trop de choses, trop de coïncidences, trop d'incohérences, trop de non dits.
Ce n'est que mon avis, on verra bien
Car je le croise, à chaque fois, même quand c'est pas fais exprès.
En fait, pour moi c'est mort, mais beaucoup de zones d'ombres persistent et persisteront c'est casse-pied.
Bon j'avoue encore avoir regardé ses amis sur FB, histoire de...
-
Tempérance
sandoval a écrit :floridjan a écrit :Ce genre d'histoure finit souvent en aune de boudin. Ben ouais, on est pas au cinéma...Je l'ai encore vu aujourd'hui. Il va croire que je le harcèle mais faut bien que j'aille à la BU (chercher un livre, tout ça quoi) et bien sûr je me retrouve toujours près de lui, mais je ne le regarde plus.
OFF-Topic :
On dit pas en eau de boudin? Ou alors je n'ai pas capté la blague...
Bonjour l'ignorance réciproque![]()
Enfin en repartant à mon auto j'étais garé juste à côté de l'un de ses amis, je ne le fais exprès vraiment.
En réfléchissant bien à tout cette histoire, je me demande bien pourquoi je vous ai raconté tout ça, je dois paraître particulièrement idiot et naïf ou gros bêta, la prochaine fois je m'abstiendrais...
Voilou.
Surtout pas, surtout pas malheureux !
Les arcanes du destin sont capricieux, on ne sait jamais 8)
Il suffit d'une rencontre, d'un regard, d'une mésaventure banale, en fait, de n'importe quoi, et c'est ça qui est fun, une belle rencontre arrive quand on si attend le moins
Ne regrette rien, dans ta tête, sois disponible et profite de regarder encore et toujours autour de toi, il suffit de peu jeune padawan
-
sandoval
T'as raison Tempérance.Tempérance a écrit :sandoval a écrit :floridjan a écrit :Ce genre d'histoure finit souvent en aune de boudin. Ben ouais, on est pas au cinéma...Je l'ai encore vu aujourd'hui. Il va croire que je le harcèle mais faut bien que j'aille à la BU (chercher un livre, tout ça quoi) et bien sûr je me retrouve toujours près de lui, mais je ne le regarde plus.
OFF-Topic :
On dit pas en eau de boudin? Ou alors je n'ai pas capté la blague...
Bonjour l'ignorance réciproque![]()
Voilou.
Surtout pas, surtout pas malheureux !![]()
Les arcanes du destin sont capricieux, on ne sait jamais 8)
Il suffit d'une rencontre, d'un regard, d'une mésaventure banale, en fait, de n'importe quoi, et c'est ça qui est fun, une belle rencontre arrive quand on si attend le moins
Ne regrette rien, dans ta tête, sois disponible et profite de regarder encore et toujours autour de toi, il suffit de peu jeune padawan
Il me manque cette spontanéité, cette disponibilité, mais maintenant bien le devenir si je puis dire.
-
sandoval
Bon rien de vraiment nouveau, seulement de petits ressentis.
Bon j'ai abandonné mon pessimisme ambiant des dernières fois.
Bien sûr, je tente la méthode de l'évitement. Je l'évite car sinon quand je passe près de lui je suis très gêné, ça se peut se comprendre non?
J'en ai parlé à une amie, et souvent, elle me parle de lui, quand elle le croise avec son ami souriant.
Aujourd'hui, j'aidais cette amie (et une autre) pour la préparation d'un colloque, en fait je leur tenais compagnie (je suis si gentil) et je me suis proposé pour aller rendre des bouquins à la BU pour une des deux amies. Sans arrière-pensées, bien sûr!
Je me dirige vers la bu, reçoit un coup de fil, normal je passe, et je rends les livres.
Je reviens, il fait beau, et j'aperçois des gens sur la pelouse qui se dorent au soleil. Par réflexe je regarde avant de me rendre compte que c'était la petite bande avec C. dedans!
Il avait un petit t-shirt rouge, et j'ai vite détourné la tête.
Même mon amie veut m'aider. Elle a échangé quelques mots avec son copain hétéro. Pendant un instant j'ai cru qu'il viendrait au colloque avec C., mais non.
Alors bon, avant de dire goodbye à tout cela, je reste encore un peu sur le qui-vive, on ne sait jamais.
Je prépare aussi des armes pour séduire. J'essaie de m'habiller mieux, nouveaux habits et tout. C'est sûrement le soleil qui fait ça!
Voilou!
Bon j'ai abandonné mon pessimisme ambiant des dernières fois.
Bien sûr, je tente la méthode de l'évitement. Je l'évite car sinon quand je passe près de lui je suis très gêné, ça se peut se comprendre non?
J'en ai parlé à une amie, et souvent, elle me parle de lui, quand elle le croise avec son ami souriant.
Aujourd'hui, j'aidais cette amie (et une autre) pour la préparation d'un colloque, en fait je leur tenais compagnie (je suis si gentil) et je me suis proposé pour aller rendre des bouquins à la BU pour une des deux amies. Sans arrière-pensées, bien sûr!
Je me dirige vers la bu, reçoit un coup de fil, normal je passe, et je rends les livres.
Je reviens, il fait beau, et j'aperçois des gens sur la pelouse qui se dorent au soleil. Par réflexe je regarde avant de me rendre compte que c'était la petite bande avec C. dedans!
Il avait un petit t-shirt rouge, et j'ai vite détourné la tête.
Même mon amie veut m'aider. Elle a échangé quelques mots avec son copain hétéro. Pendant un instant j'ai cru qu'il viendrait au colloque avec C., mais non.
Alors bon, avant de dire goodbye à tout cela, je reste encore un peu sur le qui-vive, on ne sait jamais.
Je prépare aussi des armes pour séduire. J'essaie de m'habiller mieux, nouveaux habits et tout. C'est sûrement le soleil qui fait ça!
Voilou!