Tu n'as pas idée de ce que l'on peut faire pour construire un fake ...Imaginary a écrit :Heu, enfin il serait élaboré le troll quand même.
Amour inconditionnel
Mais c'est du grand n'importe quoi je vous jure, on ne peut même plus venir s'exprimer sur un forum?
Je ne suis ni un "troll", ni un "fake" ou quoique ce soit de ce genre, mon histoire est bien réelle je ne comprends pas cet acharnement complètement débile.
Que ceux qui pensent que mon histoire a été inventer de toute pièce (d'ailleurs je n'en vois pas la raison) ne répondent plus à ce sujet, un point c'est tout. C'est déplorable.
Je ne suis ni un "troll", ni un "fake" ou quoique ce soit de ce genre, mon histoire est bien réelle je ne comprends pas cet acharnement complètement débile.
Que ceux qui pensent que mon histoire a été inventer de toute pièce (d'ailleurs je n'en vois pas la raison) ne répondent plus à ce sujet, un point c'est tout. C'est déplorable.
Incubus a écrit :Mais c'est du grand n'importe quoi je vous jure, on ne peut même plus venir s'exprimer sur un forum?
Dans ce cas, vous avez besoin d'un psy tous les deux.
Toi pour l'avoir suivi / espionné après la rupture, lui pour continuer à venir te raconter ses histoires.
Mais, on est tellement dans le vaudeville que j'ai du mal à y croire.
Tout y est les cris, les pleurs, les tromperies, les disputes à répétitions, les coups.....
-
inconnu n
Désolé mais la je suis choqué. "La créature qui se rebelle contre le créateur". Je viens de regarder Docteur Who, avec un mec qui crée les Cybermen en décidant de leur nature et en leur enlevant leur personnalité propre, donc la ce que ca m'évoque c'est ca... ce mec c'est pas une statue de cire qui t'appartient et que tu façonne, il a existé avant toi et il existe hors de toi.Incubus a écrit :Nous nous sommes tapé dessus toute la nuit. Nous avons crié, cassé des dizaines d'objets, c'est pathétique, je le conçois.
Puis on a fini par s'endormir ensemble.
Puis ce matin tout a repris, on s'est de nouveau tapé dessus, on avait envie de s'entretuer. C'est arrivé à un point horrible.
Il est parti, je ne sais où. Je fais mes affaires et je pars chez mes parents dans quelques instants. C'est lui qui les a prévenu, il leur a demandé de venir me chercher pour que je ne fasse pas de bêtise, pour plus que ça ne dérape.
Il a dit que j'étais un monstre, le diable en personne et que j'avais gâché sa vie, ruiné sa santé. J'ignore pourquoi il dit de pareilles choses, je n'ai voulu que notre bonheur, je n'ai jamais cessé de l'aimer et de le respecter.
J'ignore quelle tournure les choses vont prendre. Va-t-il me contacter? Vais-je le faire? J'ai peur.
Je sais qu'il me faudrait apprendre à refaire ma vie sans lui, que je ne peux l'obliger en rien à m'aimer et à revenir sur ce que j'appelle "le droit chemin". Mais je l'aime, c'est mon mari, et je l'ai même toujours considéré comme mon enfant. Pour dire vrai, avant de me connaître, il ne connaissait pas grand chose de la vie, je lui ai inculqué beaucoup de choses et fais découvrir des tas d'autres. J'ai toujours su qu'il était faible, influençable, et il me remercie encore aujourd'hui de lui avoir appris toutes ces choses. Simplement, aujourd'hui, j'ai l'impression que la Créature se rebelle contre son Créateur. Mais je l'aime, comme mon mari, mon enfant, et le laisser aller droit dans le mur m'est insupportable.Imaginary a écrit : Réveille toi, allez, réveille toi. Tu dors encore, là. Y a eu un petit sursaut mais ce n'est pas assez. Stop quoi. SI tu viens toujours sur le forum en dépit du fait que tu n'es d'accord avec aucun d'entre nous, c'est bien que tu en as besoin, et que, quelque part au fond de toi, tu sais très bien que nous avons raison.
Si j'étais sûr qu'il ne me quittait pas pour ses problèmes sexuels, j'aurais sûrement plus de facilité à le laisser partir. Mais là je lui avais simplement demandé de s'abstenir de rencontrer des hommes pendant un mois, un seul, et il n'a même pas tenu un jour. Il m'a dit que la maison était vide sans moi, qu'il était triste et qu'il avait besoin de se changer les idées. Je ne pense donc pas que le soucis vient de notre relation, qui peut être améliorée, mais de sa dépendance au sexe. Je reste persuadé qu'il s'agit là d'une addiction, d'un problème psychologique. Ne même pas pouvoir tenir sa promesse en s'abstenant d'aller voir ailleurs un mois, c'est grave, encore plus si la retenue n'a même pas duré un jour.
C'est ni ton enfant ni ta créature, et tu as pas de mission éducatrice envers lui
Je suis choquée aussi. Ecoute Incubus, cette histoire est tellement malsaine que les gens sont en droit de se demander si tu n'es pas quelqu'un qui en rajoute. Que ton histoire soit malsaine, ça arrive, mais que tu ne change pas d'un pouce malgré tout ce qu'on te dit...
"Créature", "Créateur"?!
C'est Frankanstein qui va dans des sexs-clubs au lieu d'offrir des roses ou quoi? Je rêve. Qu'est ce que c'est que cette conception effrayante et maladive des rapports humains?
Moi ça me fait peur en tout cas. Et alors là on peut dire que rien ne te réveille. Y a la barrière de l'écran, et nous on est pas des pros.
Contrairement à d'autres, moi je trouve ça vraiment trop gros et top élaboré pour être un troll, mais je commence à douter un peu là quand même, le coup de la créature, + les incohérences avec le premier message dans la récapitulation...
"Vingt fois SANS PROTECTION" c'est pas ce qui avait été dit au début, non? Ou alors t'as pas osé l'écrire? Ca, et d'autres incohérences...
"Créature", "Créateur"?!
C'est Frankanstein qui va dans des sexs-clubs au lieu d'offrir des roses ou quoi? Je rêve. Qu'est ce que c'est que cette conception effrayante et maladive des rapports humains?
Moi ça me fait peur en tout cas. Et alors là on peut dire que rien ne te réveille. Y a la barrière de l'écran, et nous on est pas des pros.
Contrairement à d'autres, moi je trouve ça vraiment trop gros et top élaboré pour être un troll, mais je commence à douter un peu là quand même, le coup de la créature, + les incohérences avec le premier message dans la récapitulation...
"Vingt fois SANS PROTECTION" c'est pas ce qui avait été dit au début, non? Ou alors t'as pas osé l'écrire? Ca, et d'autres incohérences...
C'est très sain d'en arriver à espionner son partenaire.
C'est très sain, la violence physique au sein d'un couple.
C'est très sain de se considérer comme le mentor de son partenaire.
Comme d'autres l'ont fait, je ne peux que vous conseiller d'aller voir un psy tous les deux. Séparément. Voir quelqu'un penser comme tu le fais me permet enfin de comprendre pourquoi les crimes passionnels existent. Plus ça va, plus je suis du côté de ton copain (même si je n'ai pas à prendre parti) : il essaie désespérément de se barrer, en te faisant du mal pour qu'enfin que tu lui foutes la paix, en soufflant le chaud et le froid dans l'espoir que tu finisses par te lasser, mais toi non, tu t'accroches.
Tu es masochiste, et il est faible.
A sa place je quitterais la ville de nuit sans te laisser le moindre moyen de me joindre. Ce serait certainement la chose la plus saine à faire pour lui comme pour toi. Il serait enfin libre de vivre sa vie (et sa débauche) comme il l'entend et toi tu te rendrais enfin compte que tu peux vivre sans lui. Vous vous détruisez mutuellement et vous vous auto-détruisez. C'est... pitoyable, vu de l'extérieur.
J'ai juste l'impression que tu gâches les plus belles années de ta vie, et de la sienne. L'histoire a été belle, elle est terminée (pour lui), il faudrait penser à tourner la page avant que le sang coule, que tous les bons souvenirs s'envolent et qu'il ne reste que de l'aigreur, voire de la haine.
Oserais-je résumer mon propos par ma première réaction à la lecture de ton dernier post ? Hum, oui.
"Mais ce n'est pas possible une sangsue pareille !"
Désolé, je ne suis pas un romantique. Comme ton copain, visiblement.
C'est très sain, la violence physique au sein d'un couple.
C'est très sain de se considérer comme le mentor de son partenaire.
Comme d'autres l'ont fait, je ne peux que vous conseiller d'aller voir un psy tous les deux. Séparément. Voir quelqu'un penser comme tu le fais me permet enfin de comprendre pourquoi les crimes passionnels existent. Plus ça va, plus je suis du côté de ton copain (même si je n'ai pas à prendre parti) : il essaie désespérément de se barrer, en te faisant du mal pour qu'enfin que tu lui foutes la paix, en soufflant le chaud et le froid dans l'espoir que tu finisses par te lasser, mais toi non, tu t'accroches.
Tu es masochiste, et il est faible.
A sa place je quitterais la ville de nuit sans te laisser le moindre moyen de me joindre. Ce serait certainement la chose la plus saine à faire pour lui comme pour toi. Il serait enfin libre de vivre sa vie (et sa débauche) comme il l'entend et toi tu te rendrais enfin compte que tu peux vivre sans lui. Vous vous détruisez mutuellement et vous vous auto-détruisez. C'est... pitoyable, vu de l'extérieur.
J'ai juste l'impression que tu gâches les plus belles années de ta vie, et de la sienne. L'histoire a été belle, elle est terminée (pour lui), il faudrait penser à tourner la page avant que le sang coule, que tous les bons souvenirs s'envolent et qu'il ne reste que de l'aigreur, voire de la haine.
Oserais-je résumer mon propos par ma première réaction à la lecture de ton dernier post ? Hum, oui.
"Mais ce n'est pas possible une sangsue pareille !"
Désolé, je ne suis pas un romantique. Comme ton copain, visiblement.