Prétexte pour aborder un gars
-
inconnu n
-
Tempérance
- Messages : 2112
- Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm
Je salue ton courage New starting
parce qu'il en faut pour résister de cette manière, tu as eu raison de réagir aussi bien, à la nouvelle année, une nouvelle route s'ouvre devant toi alors ? Tu feras autre chose ?
N'oublie pas de prendre soin de toi et de rester à l'écoute d'un retour possible mais encore une fois, je suis heureuse comme tout de voir que tu as pris les bonnes décisions, le meilleur est devant toi, l'autre a raté l'occase d'avoir un ami, qu'il reste dans sa médiocrité.

N'oublie pas de prendre soin de toi et de rester à l'écoute d'un retour possible mais encore une fois, je suis heureuse comme tout de voir que tu as pris les bonnes décisions, le meilleur est devant toi, l'autre a raté l'occase d'avoir un ami, qu'il reste dans sa médiocrité.
-
inconnu n
-
inconnu n
-
inconnu n
-
anonymeB
-
inconnu n
J'adore New starting! Des phrases correct des messages long, soin dans l'orthographe ! Tu me donne des cours particuliers ?
La meilleurs facon par laquelle je me suis fais aborder c'était dans un fumoir. Genre je mendiais un clope a ma friend et elle avais oublier son paquet dans la veste qui etait a ce moment la dans le vestiaire de la boite. tranquilou je me dis que je vais retourner et tant pis pour la clope, c'est mieux si je peux continuer a chanter dans l'avenir >< mais voila que l'on me proppose une cigarette que j'accepte avec une joie malheureuse ^^' il me demande comment je m'appel et tout et mon age il me dit qu'il est désolé qu'il est trop vieux et je lui dit qu'il a max trois ans de plus que c'est aps enorme. j'avais vu juste il avait 19. il me demande mes oigine, je suis italien marocain il me dit qu'il apprend l'arabe et tout qu'il adore cette langue qu'il adore la cuisine italienne et qu'il est a l'école hoteliere de lausanne <3
s'enn est suivi de langoureux baiser et pas coller l'un l'autre sur le dancefloor <3
amais pas conclu ^^
La meilleurs facon par laquelle je me suis fais aborder c'était dans un fumoir. Genre je mendiais un clope a ma friend et elle avais oublier son paquet dans la veste qui etait a ce moment la dans le vestiaire de la boite. tranquilou je me dis que je vais retourner et tant pis pour la clope, c'est mieux si je peux continuer a chanter dans l'avenir >< mais voila que l'on me proppose une cigarette que j'accepte avec une joie malheureuse ^^' il me demande comment je m'appel et tout et mon age il me dit qu'il est désolé qu'il est trop vieux et je lui dit qu'il a max trois ans de plus que c'est aps enorme. j'avais vu juste il avait 19. il me demande mes oigine, je suis italien marocain il me dit qu'il apprend l'arabe et tout qu'il adore cette langue qu'il adore la cuisine italienne et qu'il est a l'école hoteliere de lausanne <3
s'enn est suivi de langoureux baiser et pas coller l'un l'autre sur le dancefloor <3
amais pas conclu ^^
-
Goldenvrack
- Messages : 1075
- Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm
On m'a abordé une fois (2 en fait, mais le vieux gros lard beauf collant dans le train je préfère l'oublier) il me plaisait bien, pendant les 2/3 semaines où je le voyais il m'a dit plusieurs fois que j'étais pas mal et quand je suis allé chez lui il m'a dit qu'il aimait bien les trucs un peu gay et aimerais qu'on soit un peu plus souvent ensemble...
J'ai mit trois ans pour m'en rendre compte
J'ai mit trois ans pour m'en rendre compte
-
inconnu n