Non mais c'est vrai ça qu'est-ce ça a de repoussant un mec qui aime le football et le sport en général ?
Ce qui vous repousse chez un mec ?
-
Fafouin Ultima
Ce qui me repousse chez un mec
?
Qu'il soit trop poilu ( oui je sais c'est pa très original
) trop effeminé ( un peu d'accord mais trop alors la non ) qu'il soit accro au foot ( par accro je parle de gars qui regardent tous les matchs à la télé qui font du foot 2/3 fois par semaine qui ne me parlent que de ça à longueur de temps alors que je n'y connais rien
) qu'il soit trop grand ( comme je suis petit je ne me voit pas avec quelqu'un de grand ) qu'il soit trop gros, qu'il soit beaucoup plus agé que moi, qu'il ai les cheveux rasés.
Voila je crois que c'est tout
Quel beau détérage de topic vous ne trouvez pas ??
Qu'il soit trop poilu ( oui je sais c'est pa très original
Voila je crois que c'est tout
Quel beau détérage de topic vous ne trouvez pas ??
sa va j'ai de la cervelle ^^
Perso... sa serai un mec immature et sans trop de morale... jsui trop moralisateur, trop de valeur à la con auquel je tien mais voila jsui comme sa et y'a certain (trop même) truc que je supporterais pas que mon mec fasse ... (se droguer, trop boire...) et un truc que je supporte pas du tout : la jalousie
Willou
Perso... sa serai un mec immature et sans trop de morale... jsui trop moralisateur, trop de valeur à la con auquel je tien mais voila jsui comme sa et y'a certain (trop même) truc que je supporterais pas que mon mec fasse ... (se droguer, trop boire...) et un truc que je supporte pas du tout : la jalousie
Willou
-
deadxkorps
je supporte pas les mecs qui :
N'ont rien dans le ventre
N'ont rien dans la tete
N'ont rien dans le caleçon ( et oui dsl d'etre franc ça arrive
)
Sont fan de mylene Farmer
aiment se faire remarquer
sont Trop effeminés
Sont trop jeunes ( j'arrive pas avec les gens de mon age lol )
Sont imberbe
Les mythos et les indécis,... ( cette partie de la liste es visible sur les sites de rencontre basique dont je ne ferait pas la pub )
Bon ensuite ça depend des gens certain defauts passent mieux sur certains que d'autres ^^
N'ont rien dans le ventre
N'ont rien dans la tete
N'ont rien dans le caleçon ( et oui dsl d'etre franc ça arrive
Sont fan de mylene Farmer
aiment se faire remarquer
sont Trop effeminés
Sont trop jeunes ( j'arrive pas avec les gens de mon age lol )
Sont imberbe
Les mythos et les indécis,... ( cette partie de la liste es visible sur les sites de rencontre basique dont je ne ferait pas la pub )
Bon ensuite ça depend des gens certain defauts passent mieux sur certains que d'autres ^^