Methode REGIME !
Salut,
J'ai fait un peu le tour du topic... Pour info je viens de perdre 9 kg , et il me reste 1 kg à perdre pour quitter la zone "Obésité" et me retrouver seulement en "Surpoids"... Il me reste encore pas mal de chemin à parcourir, c'est pour ça que les crevettes de 52 kg me font beaucoup rire (et un peu pleurer, je suis malade de jalousie).
mais mes efforts commencent à porter leurs fruits, hier un mec m'a demandé si je faisait du sport... Je lui ai répondu, oui, du vélo depuis 2 mois
J'ai fait un peu le tour du topic... Pour info je viens de perdre 9 kg , et il me reste 1 kg à perdre pour quitter la zone "Obésité" et me retrouver seulement en "Surpoids"... Il me reste encore pas mal de chemin à parcourir, c'est pour ça que les crevettes de 52 kg me font beaucoup rire (et un peu pleurer, je suis malade de jalousie).
mais mes efforts commencent à porter leurs fruits, hier un mec m'a demandé si je faisait du sport... Je lui ai répondu, oui, du vélo depuis 2 mois

Une lueur d'espoir \o/ !lepiafff a écrit :Salut,
Mattheo, du nouveau ?
Bravo à lepiafff pour ses progrès !
J'espère que cette baisse de poids va s'amplifier et ne sera pas entravée par le nouveau traitement.
Je me remets à faire du vélo... Et je poursuis mon rééquilibrage alimentaire.
Pour ma part, j'ai arrêté l'un des médicaments accusés de faire prendre beaucoup de poids (dixit mon endocrinologue). J'ai perdu 2 petits kilos ! lolTinx a écrit : Mattheo, du nouveau ?
J'espère que cette baisse de poids va s'amplifier et ne sera pas entravée par le nouveau traitement.
Je me remets à faire du vélo... Et je poursuis mon rééquilibrage alimentaire.
-
T'nquiète pas une bonne hygiène alimentaire et du sport y'a que sa de vrai! En plus le vélo c'est très bon pour le moral aussilepiafff a écrit :Salut,

C'est vrai que les "crevettes" ou ceux qui bouffent n'importe quoi n'importe comment en etant sec comme un clou c'est frustrant.
Pour faire partis des "crevettes" avec plus de muscle quand même

En plus du vélo tu peux aussi faire du footing sa t'aiderais encore plus vite que le vélo pour perdre les kg que tu désires.
Moi je cours une bonne heure 3 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi) + musculation deux fois par semaine (mardi, jeudi) + grosse sortie VTT de 2h30 3h le samedi et dimanche repos. J'avoue qu'avec ça finis les questions du genre sa fait combien de calories? a non faut pas que je craque sur ce dessert... Je lmange varié, à ma faim et surtout je me fais plaisir de temps à autres sans arrière pensée.
Y'a pas de mystère l'hygiène de vie passe par le sport et quand je vois le nombre de personne autour de moi qui se prive ou pire reduise leurs consommations alimentaire je trouve ça bien triste. Sans compter que ce n'est pas le poids qui fait la beauté d'un corps... Mais plus comment celui-là est fait. Depuis 2 ans j'ai pris deux kilos en muscle et ma masse graisseuse n'a pas bougé d'un poil.
mdr moi qui essaye de "grossir" ¬¬ j fais 65kg pour 1m77.
Si je me fais des gros repas variés j'arrive a monter 1 peu, mais il faut que je mange beaucoup tous les jours! j coute cher
j fais de la muscu mais ca me fait pas grossir ><
(lol ca m fait rire
on est jamais content de ce qu'on a, les gros veulent maigrir et les crevettes veulent grossir -_-)

Si je me fais des gros repas variés j'arrive a monter 1 peu, mais il faut que je mange beaucoup tous les jours! j coute cher

j fais de la muscu mais ca me fait pas grossir ><
(lol ca m fait rire

Ben j'suis dans la même situation que toi (même poids même taille), en fait si j'me surveille pas je perds du poids ... J'essaie pas non plus d'en prendre, je m'étofferais avec l'âge sûrement ... Mais c'est vrai que là c'est moi qui me fait ma bouffe et ... je risque plutôt de perdre du poids ^^ Passke je suis pas vraiment un grand cuisinier alors je mange pas grand chose.