éfféminé : attirant ou repoussant ?

Pour eux.
Cyclothymia

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Cyclothymia »

OFF-Topic :
[quote="Behemoth"][quote="Roxas"]C'est un thème déjà largement traité dans ce forum, j’imagine, mais parfois je dois avouer d’être assez énervé par le fait d’associer à une gestuelle "efféminée" toute une série de comportements stéréotypés. Je trouve que cela s’approche dangereusement à une forme d’homophobie… Je veux dire, on est gay ! On sait ce que ça veut dire lorsque les gens te collent dessus des étiquettes, prétendant de savoir ce que tu es. Et alors je me dis : Merde ! Comment une personne qui a vécu la différence sur sa peu n’arrive pas au moins à réfléchir avant de tomber dans le même erreur ? A quoi ça sert d’être objet des discrimination si ce n’est pas pour avoir un point de vue différent des choses ? Je suis désolé, je suis surement fini OT et j’ai exagéré avec la véhémence, mais j’ai passé vraiment trop de temps de ma vie à écouter les gens autour de moi attribuer aux gays toute une série de comportements, et ça me fait mal de l’écouter (de le lire) de la part de gens qui devrait savoir de quoi il s’agit.[/quote][/quote]

Ce développement ( OT certes je le met comme tel mais comme je suis pas venu depuis longtemps puis c'est bientôt noël... oui j'appuis sur le bouton et je vous rappelle d'une cabine qui fonctionne BREF ) fait pas mal écho à ce que je suis venu chercher ici et me rendre compte que je le trouverais pas. Le truc c'est qu'être dans une communauté quelle qu'elle soit c'est recouper massivement l'ensemble de la norme qui s'applique ici et maintenant en société, les gays ne font pas exception, ceux d'ici ou d'ailleurs. Il n'est pas envisageable de surclasser notre communauté car "elle s'en est prie dans les dents". Alors ouais ptêtre éventuellement sur la question primaire de l'homosexualité il y a une acceptation qu'on trouvera pas ailleurs ( dans une communauté de gamer ou de pâtissier whatever... ) mais dans n'importe quel autre domaine ou truc un peu plus pointu la pensée commune massive de partout est au pouvoir et la différence s'installe.
So ( personne ne me pige je devrais songer à me reconvertir dans l'invention de nouvelles formes de communication incompréhensible ) je suis pas surpris ou étonné de trouver autant de pensées différentes ( et pas agréable pour les personnes concernées ). Il n'y a pas de sens juste ou de tolérance accrue, les gens on juste leur opinion catégorisante, tant qu'ils ne sont pas concerné directement il n'y a pas de support profitable, juste un catalogage.
Répondre