Etre gay sans homme dans les parages...
Re: Etre gay sans homme dans les parages...
Bon allez, pour moi c'est réglé : j'arrête ! 

A 24 ans ?Adiloos a écrit :Bon allez, pour moi c'est réglé : j'arrête !

Tu vas faire quoi, maintenant ? Rentrer chez les mormons ? Te faire moine dominicain au monastère du Saint-Sauveur à Trifouillis-les-Oies ? Adopter des chats et maudire la race humaine, chats qui dévoreront ton cadavre de septuagénaire mort seul et sans ami dans un petit appartement pouilleux ?
Ecoute bien, p'tit loup, j'ai 42 ans et ce matin, un capitaine d'une trentaine d'années marié avec enfants m'a laissé son n° de téléphone parce qu'entre nous, disait-il, le courant passait bien. Et plus manifestement gay que lui, tu meurs. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?
-
|
Formidable ! 

Pensée existentielle : son âge (24 ans) est l'anagramme chiffré du tien (42 ans). Ne me remercie pasRay Steam a écrit :A 24 ans ?Adiloos a écrit :Bon allez, pour moi c'est réglé : j'arrête !Bravo. Formidable. Bel exemple pour la jeunesse.
![]()
Tu vas faire quoi, maintenant ? Rentrer chez les mormons ? Te faire moine dominicain au monastère du Saint-Sauveur à Trifouillis-les-Oies ? Adopter des chats et maudire la race humaine, chats qui dévoreront ton cadavre de septuagénaire mort seul et sans ami dans un petit appartement pouilleux ?
Ecoute bien, p'tit loup, j'ai 42 ans et ce matin, un capitaine d'une trentaine d'années marié avec enfants m'a laissé son n° de téléphone parce qu'entre nous, disait-il, le courant passait bien. Et plus manifestement gay que lui, tu meurs. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?

Est-ce que ça veut dire qu'Adiloos va rencontrer quelqu'un qui a 03 ans ?...New starting a écrit :Pensée existentielle : son âge (24 ans) est l'anagramme chiffré du tien (42 ans). Ne me remercie pasRay Steam a écrit :Ecoute bien, p'tit loup, j'ai 42 ans et ce matin, un capitaine d'une trentaine d'années marié avec enfants m'a laissé son n° de téléphone parce qu'entre nous, disait-il, le courant passait bien. Et plus manifestement gay que lui, tu meurs. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?Adiloos a écrit :Bon allez, pour moi c'est réglé : j'arrête !.

Ah bah bravo les clichés !Ray Steam a écrit : Tu vas faire quoi, maintenant ? Rentrer chez les mormons ? Te faire moine dominicain au monastère du Saint-Sauveur à Trifouillis-les-Oies ? Adopter des chats et maudire la race humaine, chats qui dévoreront ton cadavre de septuagénaire mort seul et sans ami dans un petit appartement pouilleux ?

Je sais que quand tu (euh...à 42 ans, on préfère peut-être être vouvoyé

Mais merci quand même !

Quoi donc ?zphyr a écrit :Formidable !

J'adore !New starting a écrit :Pensée existentielle : son âge (24 ans) est l'anagramme chiffré du tien (42 ans). Ne me remercie pas.

Le rencart de Ray-Steam. D'ailleurs, des nouvelles ??Adiloos a écrit :Quoi donc ?zphyr a écrit :Formidable !

Mince j'ai loupé un truc