Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
Adiloos

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par Adiloos »

Bon allez, pour moi c'est réglé : j'arrête ! >_<
ExMembre

Message par ExMembre »

Adiloos a écrit :Bon allez, pour moi c'est réglé : j'arrête ! >_<
A 24 ans ? :roll: Bravo. Formidable. Bel exemple pour la jeunesse. erf:

Tu vas faire quoi, maintenant ? Rentrer chez les mormons ? Te faire moine dominicain au monastère du Saint-Sauveur à Trifouillis-les-Oies ? Adopter des chats et maudire la race humaine, chats qui dévoreront ton cadavre de septuagénaire mort seul et sans ami dans un petit appartement pouilleux ?

Ecoute bien, p'tit loup, j'ai 42 ans et ce matin, un capitaine d'une trentaine d'années marié avec enfants m'a laissé son n° de téléphone parce qu'entre nous, disait-il, le courant passait bien. Et plus manifestement gay que lui, tu meurs. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

OFF-Topic :
Ilébogosse? :euh:
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
Voui. :euh:
zphyr

Message par zphyr »

Formidable ! :content:
inconnu n

Message par inconnu n »

Ray Steam a écrit :
A 24 ans ? :roll: Bravo. Formidable. Bel exemple pour la jeunesse. erf:

Tu vas faire quoi, maintenant ? Rentrer chez les mormons ? Te faire moine dominicain au monastère du Saint-Sauveur à Trifouillis-les-Oies ? Adopter des chats et maudire la race humaine, chats qui dévoreront ton cadavre de septuagénaire mort seul et sans ami dans un petit appartement pouilleux ?

Ecoute bien, p'tit loup, j'ai 42 ans et ce matin, un capitaine d'une trentaine d'années marié avec enfants m'a laissé son n° de téléphone parce qu'entre nous, disait-il, le courant passait bien. Et plus manifestement gay que lui, tu meurs. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?
Pensée existentielle : son âge (24 ans) est l'anagramme chiffré du tien (42 ans). Ne me remercie pas :gentil: .
aldo

Message par aldo »

New starting a écrit :
Ray Steam a écrit :
Pensée existentielle : son âge (24 ans) est l'anagramme chiffré du tien (42 ans). Ne me remercie pas :gentil: .
Est-ce que ça veut dire qu'Adiloos va rencontrer quelqu'un qui a 03 ans ?...

:jesors:
Adiloos

Message par Adiloos »

Ray Steam a écrit : Tu vas faire quoi, maintenant ? Rentrer chez les mormons ? Te faire moine dominicain au monastère du Saint-Sauveur à Trifouillis-les-Oies ? Adopter des chats et maudire la race humaine, chats qui dévoreront ton cadavre de septuagénaire mort seul et sans ami dans un petit appartement pouilleux ?

Ah bah bravo les clichés ! :content:

Je sais que quand tu (euh...à 42 ans, on préfère peut-être être vouvoyé :mrgreen: ) essaies de me redonner espoir, cela part d'une bonne intention mais, honnêtement, ça n'a aucun sur moi mon grand loup ! :^^: Car voilà un refrain et un type d'anecdote que l'on m'a trop souvent servis. J'en suis repu, merci.

Mais merci quand même ! :biz:

zphyr a écrit :Formidable ! :content:
Quoi donc ? :mrgreen:
New starting a écrit :Pensée existentielle : son âge (24 ans) est l'anagramme chiffré du tien (42 ans). Ne me remercie pas :gentil: .
J'adore ! :amour:
zphyr

Message par zphyr »

Adiloos a écrit :
zphyr a écrit :Formidable ! :content:
Quoi donc ? :mrgreen:
Le rencart de Ray-Steam. D'ailleurs, des nouvelles ?? :ninja:
Viridis

Message par Viridis »

Mince j'ai loupé un truc :ninja:
Répondre