La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
Dernière modification par ElPibe le mar. mars 13, 2007 8:15 pm, modifié 1 fois.
C'est pas le plus beau, mais c'est loin d'être un thon ce channing tatum!!
Depuis quelques semaines, je craque sur Danny Dyer.

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
Depuis quelques semaines, je craque sur Danny Dyer.

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
Dernière modification par Olivier le mer. févr. 14, 2007 10:30 pm, modifié 1 fois.
-
prince-des-sables
MouahahahahahaSuperGarfield a écrit :Clair ! Quand on voit ce que poste CoolioGrayWolf a écrit :Mdr pauvre Willou ^^
T'inquiète il en faut pour tous les goûts va!
J'avoue... La moitié des mecs postés ici, je les trouve carrément pas beaux. Mais chacun ses goûts, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes sinon toute une catégorie serait casée et les autres seraient tout seuls
-
ex-membre 11
Il y a quelques temps j'ai regardé un navet, Amityville, et l'acteur (pas bon du tout ou alors très très mal dirigé) me faisait pas plus d'effet que ça. Mais à un moment donné dans le film, il sort de la baraque maudite en pyjama et torse nu : ARGHHHHH le seul bon moment du film. Pourtant d'habitude j'aime pas les mecs bodybuildés, mais là, le boulot a été bien fait !
Il s'agit donc de Ryan Reynolds, né en 1976, Monsieur Alanis Morissette (on comprend mieux pourquoi elle pousse des petits cris dans ses chansons
).
Jugez donc sur pièce !

Il s'agit donc de Ryan Reynolds, né en 1976, Monsieur Alanis Morissette (on comprend mieux pourquoi elle pousse des petits cris dans ses chansons
Jugez donc sur pièce !

-
anchois-man
-
prince-des-sables
Je suis d'accord pour les poils sur le torse mais la barbe non, il est mieux sans ou alors avec une petite barbe de 3 jours et non pas à la robinson crusoé comme sur la première photo...anchois-man a écrit :Vous aurez remarqué sur les photos que le Ryan Reynolds nous le fait à la "Jarod", il a une pilosité sur son torse qui est soit amovible, soit il se rase ou s'épile ! Perso je le préfére avec les poils, et je pense qu'il aurait pu conserver sa barbe, ça lui allait bien (tout comme mon Captain )![]()