Marre des sites de rencontres >_<

Pour eux.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

C'est vrai qu'on devrait en avoir honte, d'être en couple avec un mec génial rencontré au cinoche ^^

Et sachez Zoupik que si je peux je vais voir les films en VO. Mais le Star et le Star Saint Exp passent ls films en VO, y'a que le Vox qui le fait pas (enfin des cinés Pathé de Stras hein)
cerber

Message par cerber »

Bah c'est dans le noir donc je ne sais pas :shock:

Donc Shosho a rencontré son copain au ciné?
Nous exigeons quelques explications!!! :lol:
tribiout

Message par tribiout »

Shosho.... c'est toi la star là !

On t'attend... :D
ZouPik

Message par ZouPik »

Je pense que Shoryuken dort vu l'heure à laquelle il s'est couché.

Raka, les films ne sont en VO que le soir à l'UGC et puis j'aime pas ce ciné :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Dis pas ça à Jake il est pro-UGC à 100% :mrgreen:
C'est que le soir les VO là bas ? Han moi qui commençait doucement à tendre vers l'UGC (fréquenter Jake, c'est le mal), c'est bon, je retourne aux Pathés. Et le choix de VO est assez large quand même, y'a que pour les "gros films" (ceux qui passent au Vox) qu'on a pas l'occasion de voir la VF. mais ça m'a permis de voir Sunshine en VO DAMN HELL YEAH \o/

Bon retournons au sujet du tomique, même si après 9 pages tout a été dit ou presque non ? ^^

On atta le témoignage touchant et troublant de Shosho :mrgreen:
cerber

Message par cerber »

Rakanishu a écrit :Bon retournons au sujet du tomique, même si après 9 pages tout a été dit ou presque non ? ^^
Bah on en a vite fait le tour. Ca se résume à: T'en as marre? Alors arrête d'y aller et va sortir avec tes potes :wink:

(9 pages pour ça? tsssss :twisted: )
Shoryuken

Message par Shoryuken »

:shock: :shock: :shock:

Nanméhooooo !!! C'est quoi ce dossier que vous balancez sur moi !!!
Raka tu es un Judas ! :lol:

Bon, je vais vous dire ce qu'il en est - ça vous forcera peut-être à aller au cinéma plus souvent.

Il ne s'agissait pas d'un ciné-sex-shop-gay mais du Champo à Paris, un établissement tout ce qu'il y a de plus respectable donc.
Le film projeté n'était pas Ali-Baba et les 40 monteurs mais By the ways, un documentaire un peu ovniesque - et un peu branlette de cerveau, il faut le dire - sur le photographe William Eggleston ( dix contre un que personne n'en a entendu parlé ! :lol: )

Bref.

Je m'installe dans le fond de la salle, quasi vide - on doit être 8 / 10.
Quelqu'un rentre. Machinalement, je tourne la tête. Et là, fiat lux !
C'est un mec. Un beau brun bien sapé.
Je le regarde, il me regarde. On se sourit et là, il vient s'asseoir juste à côté de moi.
On échange quelques banalités - prénoms, goûts cinématographiques et tout et tout... - et quand la lumière s'éteint, ben on est main dans la main.

Et un quart d'heure après, c'est soupe de langues ! :D

J'ai pas tout compris au film - si tant est qu'on puisse y comprendre quelque chose - mais j'ai gagné un copain. Et un qui me fait du bien en plus ! [/mode niais toujours activé]

Voila, vous savez presque tout.

Moralité : allez au cinéma. Allez voir des films indépendants que personne ne regarde parce qu'on s'y prend la tête. Vous y trouverez peut-être votre Jules / Julia...

( ou l'art de revenir au sujet du topic avec une incroyable finesse... :lol: )

:D
Dernière modification par Shoryuken le ven. avr. 13, 2007 2:47 pm, modifié 1 fois.
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="Shoryuken"]Je m'installe dans le fond de la salle, quasi vide : on doit être 8 / 10.[/quote]
Attends, si vous étiez huit sur dix, ça m'étonne pas que tu rencontres quelqu'un à ce moment là... (ceci était une blague vaseuse) :arrow:

Sinon, je tenais à signaler que des modos ont fait du hors topic sur plusieurs pages... Enfin, je dis ça, je dis rien. :ninja:
cerber

Message par cerber »

koloss, ils peuvent se le permettre et nous aussi car euh... bah on a vite fait le tour avec ce sujet, voilà tout :wink:
(sinon, on ouvre un topic spécial "rencontre insolite" mais ça c'est déjà fait il y a longtemps je crois, enfin j'en sais rien :roll: )
tribiout

Message par tribiout »

C'est pas faute de te l'avoir dit... mais chui vraiment content pour toi shosho' :D
Répondre