Marre des sites de rencontres >_<
Dis pas ça à Jake il est pro-UGC à 100% 
C'est que le soir les VO là bas ? Han moi qui commençait doucement à tendre vers l'UGC (fréquenter Jake, c'est le mal), c'est bon, je retourne aux Pathés. Et le choix de VO est assez large quand même, y'a que pour les "gros films" (ceux qui passent au Vox) qu'on a pas l'occasion de voir la VF. mais ça m'a permis de voir Sunshine en VO DAMN HELL YEAH \o/
Bon retournons au sujet du tomique, même si après 9 pages tout a été dit ou presque non ? ^^
On atta le témoignage touchant et troublant de Shosho
C'est que le soir les VO là bas ? Han moi qui commençait doucement à tendre vers l'UGC (fréquenter Jake, c'est le mal), c'est bon, je retourne aux Pathés. Et le choix de VO est assez large quand même, y'a que pour les "gros films" (ceux qui passent au Vox) qu'on a pas l'occasion de voir la VF. mais ça m'a permis de voir Sunshine en VO DAMN HELL YEAH \o/
Bon retournons au sujet du tomique, même si après 9 pages tout a été dit ou presque non ? ^^
On atta le témoignage touchant et troublant de Shosho
Nanméhooooo !!! C'est quoi ce dossier que vous balancez sur moi !!!
Raka tu es un Judas !
Bon, je vais vous dire ce qu'il en est - ça vous forcera peut-être à aller au cinéma plus souvent.
Il ne s'agissait pas d'un ciné-sex-shop-gay mais du Champo à Paris, un établissement tout ce qu'il y a de plus respectable donc.
Le film projeté n'était pas Ali-Baba et les 40 monteurs mais By the ways, un documentaire un peu ovniesque - et un peu branlette de cerveau, il faut le dire - sur le photographe William Eggleston ( dix contre un que personne n'en a entendu parlé !
Bref.
Je m'installe dans le fond de la salle, quasi vide - on doit être 8 / 10.
Quelqu'un rentre. Machinalement, je tourne la tête. Et là, fiat lux !
C'est un mec. Un beau brun bien sapé.
Je le regarde, il me regarde. On se sourit et là, il vient s'asseoir juste à côté de moi.
On échange quelques banalités - prénoms, goûts cinématographiques et tout et tout... - et quand la lumière s'éteint, ben on est main dans la main.
Et un quart d'heure après, c'est soupe de langues !
J'ai pas tout compris au film - si tant est qu'on puisse y comprendre quelque chose - mais j'ai gagné un copain. Et un qui me fait du bien en plus ! [/mode niais toujours activé]
Voila, vous savez presque tout.
Moralité : allez au cinéma. Allez voir des films indépendants que personne ne regarde parce qu'on s'y prend la tête. Vous y trouverez peut-être votre Jules / Julia...
( ou l'art de revenir au sujet du topic avec une incroyable finesse...
Dernière modification par Shoryuken le ven. avr. 13, 2007 2:47 pm, modifié 1 fois.
|