Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Je ne suis pas fan, mais je ne l'étais pas de base. Par contre je trouve qu'il a quand même bien vieillit.
-
On dirait le nain dans Once Upon A Time. 

Ton Daley a fait son coming out.

Qui l'eut cru, n'est-ce pas ?![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Qui l'eut cru, n'est-ce pas ?
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Oh oui, lui c'est de la bombe !!!!!!!Blinded a écrit :Ton Daley a fait son coming out.
Bon, j'ai quand même un gaydar qui marche parfois, je me disais qu'il devait être bien pédé comme il faut, celui-là 

pédé, je sais pas, mais comme il faut, oui clairement...Eustache a écrit :Bon, j'ai quand même un gaydar qui marche parfois, je me disais qu'il devait être bien pédé comme il faut, celui-là
-
RHA PUTAIN, DIEU EXISTE !!!!!!Blinded a écrit :Ton Daley a fait son coming out.
C'est clair que dans le reportage que j'avais vu sur lui, Diving for Britain, il avait l'air bien maniéré quand même !!
J'avais conjecturé alors une difficulté existentielle profonde, sous les douches, à se retenir de bander devant ses partenaires de plongeon tous mieux gaullés les uns que les autres, le tout dans son micro-moule-bite !!!! Il a dû connaître l'ENFER.
Pour ceux que ça intéresse, son CO est tout mimi
Trooooooop mimi sa frimousse quand il hésite : "and that someone... is a guy !" On sent (et on a tous connu ça) que ce sont LES 3 mots qui lui pompent 95 % du courage nécessaire à faire cette vidéo. C'est adorable, cette hésitation, cette gêne, il est cra-quant ^^
Et en-dessous de cet article, il y a un diapo photo où on le voit bieeeeeeen dénudé ^^
-

Bien vu Crown Prinz !Crown Prinz a écrit :Truc qu'a rien à voir : je viens de voir un reportage de la BBC sur lui : bel esprit, beau courage, vraiment (son père est décédé d'une tumeur au cerveau il y a un an). Le reportage abattait pas mal la carte "violons", certes (en ne montrant quasiment que des séquences de pleurs chez le père, et aucune chez le fils, pour créer un peu le personnage de la ténacité inébranlable sans doute), mais bon c'était quand même sincèrement émouvant.
Et en plus le petit Tom est un chouilla maniéré je trouve![]()
et sans copine connue à l'heure actuelle apparently !!! ^^ Si ça se trouve il suçe !!

-
Merci, merci. Mais dans ce reportage, il y avait dans sa chambre un calendrier avec une bombasse très gâtée au niveau des pectoraux, si bien qu'avec mon chéricoeur on avait conclu que non, quand même, pour avoir un truc macho-hétéro-beauf trônant dans sa chambre, il ne devait pas être de la maison...RexMacedoniae a écrit :![]()
Bien vu Crown Prinz !Crown Prinz a écrit :Truc qu'a rien à voir : je viens de voir un reportage de la BBC sur lui : bel esprit, beau courage, vraiment (son père est décédé d'une tumeur au cerveau il y a un an). Le reportage abattait pas mal la carte "violons", certes (en ne montrant quasiment que des séquences de pleurs chez le père, et aucune chez le fils, pour créer un peu le personnage de la ténacité inébranlable sans doute), mais bon c'était quand même sincèrement émouvant.
Et en plus le petit Tom est un chouilla maniéré je trouve![]()
et sans copine connue à l'heure actuelle apparently !!! ^^ Si ça se trouve il suçe !!
Quel subtil subterfuge ! Maman a dû trouver LE vrai, LE seul calendrier, celui des Dieux du stade, sous le matelas, gluant, usé !
Outre son corps, il est quand même vraiment mignon
Quand je le vois, c'est même pas des acrobaties qui me viennent à l'idée, juste l'envie de l'embrasser et de le câliner sous les draps ...