Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Cela dit, il ne faut pas oublier qu'il a fait son coming out en tant que bisexuel. Donc ça peut expliquer le calendrier avec la bombasse.
-
Laissons-lui un peu le temps de mûrir sa terminologie...Rafael a écrit :Cela dit, il ne faut pas oublier qu'il a fait son coming out en tant que bisexuel. Donc ça peut expliquer le calendrier avec la bombasse.

Mais un petit soit-disant autoproclamé "bi" (en fait, rien-proclamé-du-tout) qui a 19 ans t'explique que cette histoire avec un homme est sa première vraie histoire sérieuse...mmm... qui vivra verra ^^
oh ce petit Tom, qu'est-ce qu'il est craquant!
Et cette petite vidéo est terriblement choupinette aussi.
Il me rend tout niais

Et cette petite vidéo est terriblement choupinette aussi.
Il me rend tout niais

Je suis allé voir Snowpiercer en famille ; mes enfants ont adoré, mon compagnon a trouvé que c'était le navet du siècle. moi j'aime bien....
Et puis il y avais :

CHRIS EVANS
Bon il ne joue pas très bien, mais son rôle est assez dur (on a gommé un peu de l'ambiguïté du personnage de la BD) et puis avec sa barbe... Son manque d'expression ne me dérangeait pas trop !
S'il reprend le train moi aussi je veux monter dedans (Ah, les tunnels !)
Et puis il y avais :

CHRIS EVANS

Bon il ne joue pas très bien, mais son rôle est assez dur (on a gommé un peu de l'ambiguïté du personnage de la BD) et puis avec sa barbe... Son manque d'expression ne me dérangeait pas trop !

S'il reprend le train moi aussi je veux monter dedans (Ah, les tunnels !)
-
Un homme de bon sens.zphyr a écrit :mon compagnon a trouvé que c'était le navet du siècle.
Je sais pas, je le trouve "beau" (enfin pas avec cette barbe trop longue pour moi (2-3 jours max !)) mais sans charme particulier.zphyr a écrit : CHRIS EVANS
Quel que soit le rôle, je trouve qu'il a une tête à claque ce mec...
ouais moi aussi j'ai envie de lui mettre des claques...... mais pas sur la tête.. ooooh non, pas sur la tête :-p

Ah oui là il est trop hot c'est vrai! Je veux trop lui lécher le torse lol!Tonkar a écrit :ouais moi aussi j'ai envie de lui mettre des claques...... mais pas sur la tête.. ooooh non, pas sur la tête :-p