Quelle chance !!Blinded a écrit :Dis ça à Keanu Reevesyellowthing a écrit :C'est pas humain de garder la même tête de gamin 26 ans après!
Bon même si depuis quelques temps, il s’empatte grave, le Keanu...Spoiler : :

Quelle chance !!Blinded a écrit :Dis ça à Keanu Reevesyellowthing a écrit :C'est pas humain de garder la même tête de gamin 26 ans après!
Bon même si depuis quelques temps, il s’empatte grave, le Keanu...Spoiler : :
Hum... autant je peux éventuellement fantasmer sur un rugbyman, autant sur un prêtre en soutane, non.
T'es vraiment sûr? Même lui? :pfloridjan a écrit :Hum... autant je peux éventuellement fantasmer sur un rugbyman, autant sur un prêtre en soutane, non.
Il y en a des pas trop mal quand même. Je ne dis pas que ça me donnerait envie d'aller à la messe. Faut pas exagérer. Plutôt aller derrière le presbytère renverser la bonne du curé.floridjan a écrit :Hum... autant je peux éventuellement fantasmer sur un rugbyman, autant sur un prêtre en soutane, non.
arwynia a écrit :T'es vraiment sûr? Même lui? :pfloridjan a écrit :Hum... autant je peux éventuellement fantasmer sur un rugbyman, autant sur un prêtre en soutane, non.
Globalement , moi je les trouve vachement plus sexy que les rugbymen :p.
Lui s'il est pédophile, je veux bien être enfant de choeur !!![]()
![]()
![]()
Lui, il le sait pas encore, mais je l'ai déjà épousé !arwynia a écrit :
Faut que tu attendes que la règle sur le célibat des prêtres soit abrogéeRafael a écrit :Lui, il le sait pas encore, mais je l'ai déjà épousé !arwynia a écrit :