tkf a écrit :Ronny Roslöf, alias Lari, son amoureux dans la série, est plus mignon je trouve. Enfin, c'est peut-être aussi parce que je trouve son personnage moins mièvre.
My God : toi aussi tu regardes cette connerie ??? Elias's story #... sur youtube ??
Je pensais être la seule tapette assez décérébrée pour oser m'enquiller ça, en trouvant ça choupinou juste parce-que c'est pédé, alors qu'objectivement c'est à peine du niveau de Plus Belle La Vie !!!
J'hésite à progresser dans mon visionnage cela dit, parce-que bon, 4 mn x 150, ça finit par faire un nombre conséquent d'heures !! ^^ Mais c'est quand même tentant cette intrigue chelou du mec gros bully homophobe qui finit par tomber amoureux de sa propre victime.
Cela dit, pour terminer je souscris à ton propos : son mec dans la série est également assez tronchable dans son genre. Mais je sais pas trop, quitte à être dans le trip 100 % glabre (ce qui d'habitude n'est pas du tout ma came), je trouve à blondin un petit air d'éphèbe prêt-à-câliner encore plus craquant. C'est bien rare qu'un mec imberbe me fasse une impression aussi positive...