Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Glacius

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Glacius »

J´aime bien Dhorasoo . Il a vraiment un type indien, et pourtant il est d´origine mauricienne. Et il est de gauche ce qui ne gate rien :content:

Image
Billy

Message par Billy »

Glacius a écrit :J´aime bien Dhorasoo . Il a vraiment un type indien, et pourtant il est d´origine mauricienne. Et il est de gauche ce qui ne gate rien :content:

Image
Nous avons usé nos fonds de culotte ensemble. Ca fait toujours bizarre de le voir en photo dans les journaux.
zphyr

Message par zphyr »

Billy a écrit :
Glacius a écrit :J´aime bien Dhorasoo . Il a vraiment un type indien, et pourtant il est d´origine mauricienne. Et il est de gauche ce qui ne gate rien :content:
Spoiler : :
Image

Nous avons usé nos fonds de culotte ensemble. Ca fait toujours bizarre de le voir en photo dans les journaux.
Y'a moyen de le voir en maillot de bain, alors ? :-P Et sans maillot du tout ? :ninja:
Billy

Message par Billy »

zphyr a écrit :
Billy a écrit :
Spoiler : :
Image

Y'a moyen de le voir en maillot de bain, alors ? :-P Et sans maillot du tout ? :ninja:
J'ai zéro photo de lui. Et puis, je te dis, nous étions gosses, alors.
Il m'a même sauvé la mise une fois, alors que je fricotais avec je ne sais qui, en déboulant et me disant "Tes parents te cherchent partout." Il a été mon héros, ce jour-là. J'avais... 12 ans, j'crois bien.
Bref.

Bah pendant que je suis là, je vais proposer une tite photo.
Sergi Lopez.

Bon. Alors, sur la photo, et sur les photos en général, il n'est pas transcendant. Mais alors dès qu'il parle et dès qu'il joue, il transpire la sexitude.
Image
Billy

Message par Billy »

J'ai vraiment des goûts très persos. :mrgreen:

Jack White.

Image

Image

Image
Eustache

Message par Eustache »

Mince, sur la première photo, il ressemble trop à un pote que j'ai eu y a quelques années, avant qu'il devienne un gros baraqué :ninja:
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Image
Image
Image

Petteri Paavola, le clampin qui joue Elias dans Salatut elämät, soap débile venu de Finlande, est pas mal du tout dans le genre blondinet glabre rhô mignon, bien qu'un peu vert encore...
En plus il joue un pédé ^^
Image
tkf

Message par tkf »

Ronny Roslöf, alias Lari, son amoureux dans la série, est plus mignon je trouve. Enfin, c'est peut-être aussi parce que je trouve son personnage moins mièvre.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

tkf a écrit :Ronny Roslöf, alias Lari, son amoureux dans la série, est plus mignon je trouve. Enfin, c'est peut-être aussi parce que je trouve son personnage moins mièvre.
My God : toi aussi tu regardes cette connerie ??? Elias's story #... sur youtube ??
Je pensais être la seule tapette assez décérébrée pour oser m'enquiller ça, en trouvant ça choupinou juste parce-que c'est pédé, alors qu'objectivement c'est à peine du niveau de Plus Belle La Vie !!! :content: :content: :mrgreen:

J'hésite à progresser dans mon visionnage cela dit, parce-que bon, 4 mn x 150, ça finit par faire un nombre conséquent d'heures !! ^^ Mais c'est quand même tentant cette intrigue chelou du mec gros bully homophobe qui finit par tomber amoureux de sa propre victime.

Cela dit, pour terminer je souscris à ton propos : son mec dans la série est également assez tronchable dans son genre. Mais je sais pas trop, quitte à être dans le trip 100 % glabre (ce qui d'habitude n'est pas du tout ma came), je trouve à blondin un petit air d'éphèbe prêt-à-câliner encore plus craquant. C'est bien rare qu'un mec imberbe me fasse une impression aussi positive...
tkf

Message par tkf »

oui, oui, j'ai regardé sur youtube et j'aime bien parce que c'est assez inédit (ou mieux développé que dans Glee) dans le côté bully gay qui tombe amoureux de sa victime
mais je n'ai rien vu depuis 6 mois, faut que je m'y remette :)
Verrouillé