Oui, mais a vous deux, vous faites toute la gammeFloflo a écrit :Impossible!Nomade a écrit :Et puis j'avais déjà dit que j'aimais bien les hommes à tendance nounours.
C'est également mon cas, et n'oublie pas que nous n'avons pas le même terrain d'chasse..!
![]()
Les stars qui vous font craquer
-
ExMembre
-
Metropolis
-
Crown Prinz
-
ExMembre
Dans le genre crevette-formatée-qui-en-a-plein-à-Hollywood-mais-qu'on-ne-refuserait-pas-si-elle-venait-sonner-à-la-porte-pour-un-plan-cul (et que ça n'arrive que dans les films...)
Chace Crawford
grande image sensuelle

'tain ! Il me rappelle un déménageur que j'aurait dû lui proposer de prendre une douche tellement il faisait chaud et qu'il avait retiré son tee-shirt et que je ne pouvais plus me lever sans exhiber mon émoi
Chace Crawford
grande image sensuelle

'tain ! Il me rappelle un déménageur que j'aurait dû lui proposer de prendre une douche tellement il faisait chaud et qu'il avait retiré son tee-shirt et que je ne pouvais plus me lever sans exhiber mon émoi
Dernière modification par Adyton le mer. avr. 14, 2010 12:36 pm, modifié 1 fois.
Il a grossi dans les dernières saisons, c'est un horreur, il est devenu fat de partout en fait...Ray Steam a écrit :Celui-là ?Ray-D a écrit :ça dépend des humeurs, mais je préfère l'ex-jardinier de Gabrielle ou Mike de loinRay Steam a écrit :Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de celui-là : "Shawn Pyfrom" (Andrew Van de Kamp dans "Desperate Housewives")