Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
Blinded

Message par Blinded »

Floflo a écrit :
Nomade a écrit :Et puis j'avais déjà dit que j'aimais bien les hommes à tendance nounours.
Impossible!
C'est également mon cas, et n'oublie pas que nous n'avons pas le même terrain d'chasse..!

:mrgreen: :mrgreen:
Oui, mais a vous deux, vous faites toute la gamme :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de celui-là : "Shawn Pyfrom" (Andrew Van de Kamp dans "Desperate Housewives")

Image
Adyton

Message par Adyton »

Un peu tête à claque, génial en ado révolté, grossi et imbuvable en money-maker.

Certains confondent mûrissement et pourrissement.
Metropolis

Message par Metropolis »

Ray Steam a écrit :Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de celui-là : "Shawn Pyfrom" (Andrew Van de Kamp dans "Desperate Housewives")

Image
:!: :!:

:D
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

toujours les mêmes crevettes indigestes...
Eirama

Message par Eirama »

Shawn Pyfrom, j'approuve!
Viridis

Message par Viridis »

Ray Steam a écrit :Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de celui-là : "Shawn Pyfrom" (Andrew Van de Kamp dans "Desperate Housewives")
ça dépend des humeurs, mais je préfère l'ex-jardinier de Gabrielle ou Mike de loin :P
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :
ça dépend des humeurs, mais je préfère l'ex-jardinier de Gabrielle ou Mike de loin :P
Celui-là ?

Image
Adyton

Message par Adyton »

Dans le genre crevette-formatée-qui-en-a-plein-à-Hollywood-mais-qu'on-ne-refuserait-pas-si-elle-venait-sonner-à-la-porte-pour-un-plan-cul (et que ça n'arrive que dans les films...)
Chace Crawford

grande image sensuelle

ImageImage
Image

'tain ! Il me rappelle un déménageur que j'aurait dû lui proposer de prendre une douche tellement il faisait chaud et qu'il avait retiré son tee-shirt et que je ne pouvais plus me lever sans exhiber mon émoi :oops:
Dernière modification par Adyton le mer. avr. 14, 2010 12:36 pm, modifié 1 fois.
Adyton

Message par Adyton »

Ray Steam a écrit :
Ray-D a écrit :
Celui-là ?

Image
Il a grossi dans les dernières saisons, c'est un horreur, il est devenu fat de partout en fait...
Verrouillé