Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai bien fait de m'arrêter à la fin de la saison trois : j'avais peur que ça se dégrade...
Viridis

Message par Viridis »

en même temps ce ne sont que des accessoires de la série :roll:
les intrigues ça dépend des personnages aussi, je trouve que le couple gay n'aurait jamais du y figurer
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :en même temps ce ne sont que des accessoires de la série :roll:
les intrigues ça dépend des personnages aussi, je trouve que le couple gay n'aurait jamais du y figurer
Ben, vu que le créateur de la série est gay, et que par exemple le personnage de Bree est inspiré de sa mère, il est normal qu'il y mette un couple gay, histoire de faire avancer les mentalités :wink:
Viridis

Message par Viridis »

oui tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai bien aimé la manière dont la relation entre Bree et son fils a été présentée, de même que le nouveau jardinier de Gabrielle dans la saison 2. Je disais que les deux autres sont comme les roses de Bree, c'est juste bon pour remplir le décors :roll: L'un fait trop golden boy, l'autre trop follasse, comparé aux deux premiers cités c'est un peu trop cliché :roll:
gay

Message par gay »

Pygargue a écrit :Dans le genre crevette-formatée-qui-en-a-plein-à-Hollywood-mais-qu'on-ne-refuserait-pas-si-elle-venait-sonner-à-la-porte-pour-un-plan-cul (et que ça n'arrive que dans les films...)
Chace Crawford

grande image sensuelle

ImageImage

'tain ! Il me rappelle un déménageur que j'aurait dû lui proposer de prendre une douche tellement il faisait chaud et qu'il avait retiré son tee-shirt et que je ne pouvais plus me lever sans exhiber mon émoi :oops:
J'adore ses yeux :D :oops: :amour:
Blinded

Message par Blinded »

J'avoue, il a un beau regard. Même si pour le reste du visage, je ne suis pas necessairement trop amateur.
anonymeB

Message par anonymeB »

Beck a(vait?) une bonne gueule, non?

Image

Image

Un peu une tête à claque, mais ça passe pas mal, je trouve.
MachineGun

Message par MachineGun »

C'est un IMMENSE TALENT.
Ce n'est cependant pas un "immense bogoss", comme diraient certains.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah bon? Je vois pas vraiment la différence avec certaines stars postées ici et là dans ce topic.
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Oui Beck est pas mal... pour un scientologue.
Verrouillé