Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?

Pour eux.
Lexto

Message par Lexto »

MimiGeignarde a écrit :
Frénésie a écrit :
sandoval a écrit :Vous êtes tous des niais! :lol:
Oui et j'assume! :content: par rapport à certain(e)s... :ninja:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu visée. Je suis sûre que tu tentes sournoisement de m'embrigader, mais je résiste ! :twisted:
Tu as tout a fait compris... :twisted: :wink:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Oyez, oyez !

Je vais vous révéler toute la triste vérité, âmes sensibles s'abstenir...

Rusalka me surnomme courgette (je ne vois vraiment pas pourquoi, mais bon ! Elle doit avoir ses raisons... :roll: ) et je l'appelle mon chou-fleur...

Kiri est à la crème et ça se passe de commentaires.
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"]
Rusalka me surnomme courgette (je ne vois vraiment pas pourquoi, mais bon ! Elle doit avoir ses raisons... :roll: ) [/quote]

Je tiens à dire pour ma défense que c'est elle qui a commencé à m'appeler courgette...
Voilà.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Rusalka"][quote="MimiGeignarde"]
Rusalka me surnomme courgette (je ne vois vraiment pas pourquoi, mais bon ! Elle doit avoir ses raisons... :roll: ) [/quote]

Je tiens à dire pour ma défense que c'est elle qui a commencé à m'appeler courgette...
Voilà.[/quote]
Méééééééééééé euh ! J'essaye de me faire plaindre là ! Tu permets ?
Et puis je dis la partie de la vérité qui m'intéresse d'abord ! Parce-que je suis sournoise... :twisted:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
En lisant ce topic, je pensais pouvoir y trouver des tas de petits surnoms sympas, affectueux mais pas trop excessivement niaiseux..... (manque d'inspiration) Mais en fait, je crois que l'appeler par son prénom, ça reste ce qu'il y a de mieux! :D :arrow:
ZouPik

Message par ZouPik »

Pour ma mère, mon Aile s'appelle "L'oeil de Moscou" ou "Moscou" tout simplement, puisque je ne veux pas lui dire son prénom :lol: , c'est tres choupi.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

ZouPik a écrit :Pour ma mère, mon Aile s'appelle "L'oeil de Moscou" ou "Moscou" tout simplement, puisque je ne veux pas lui dire son prénom :lol: , c'est tres choupi.
Un COPAIN?! T'es devenu hétéro? :shock:
schatzy

Message par schatzy »

essentiellement "chou" parfois "sweety" et quand je deviens sérieux c'est par son prénom du coup il flippe :lol:
Rusalka

Message par Rusalka »

schatzy a écrit :quand je deviens sérieux c'est par son prénom du coup il flippe :lol:
Mettez la phrase au féminin, et vous avez mes réactions à moi aussi.
:lol:
ZouPik

Message par ZouPik »

Vyle a écrit :
ZouPik a écrit :Pour ma mère, mon Aile s'appelle "L'oeil de Moscou" ou "Moscou" tout simplement, puisque je ne veux pas lui dire son prénom :lol: , c'est tres choupi.
Un COPAIN?! T'es devenu hétéro? :shock:
Oui :oops: mais ma mere ne le sait pas encore
Répondre