A cause d'un garçon

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

De toute manière dans ma fac tous les mecs sont mignons, c'est assez incroyable, m'enfin l'été s'annonce très agréable à regarder.

Le principal intéressé? Boarf je le croise toujours. Si les divinités du hasard existaient je n'y croirais pas tellement on se croise.

J'étais avec une amie au restaurant universitaire. Je n'y vais jamais. Je n'y suis jamais allé de l'année.

Et qui va à contre courant de la foule alors que j'étais en pleine discussion sur un stage en collège, Monsieur.

Je l'appelle Monsieur car il a son air hautain des bons jours. Je ne vous dirais pas qu'il avait fait ses cheveux, avec un peu de gel, et que cela lui allait très bien...

J'ai juste baissé les yeux, habitude.

Sinon rien. Heureusement le soleil est de retour dans la région!
jessi51

amour ????????????

Message par jessi51 »

bonjour,
je reponds a ton message car il m'interpelle étant donnée que j'ai a peu près la même histoire que toi sauf que moi je suis une fille .
Je l'ai rencontré au collège il était en 5é et moi en 6 é j'ai eu le coup de foudre pour lui. il me regarder quand ipouvait casiment tout le temps moi aussi sans jamais le regarder lorsqu'il me regarder trop timide pour cela . Nous ne sommes jamais sortis ensemble une fois nous avons failli je dis bien failli nous embrasser mais rien!.
Le lycée n'as pas été mieux il me regarder toujours et moi aussi, on se disait bonjour et c'est tout.
Ma meilleure amie étant au courant de mes sentiments pour lui a été a sa rencontre savoir si il avait des sentiments pour moi , il lui a dit qu'il m'aimait bien je lui,plaisais mais rien !
Son regard n'était pas le regard de quelqu'un qui observe une peronne indifferent, je ne pense pas qu'il etait indifferent àmoi mais non .
J'ai appris par la suite qu'il était homo ! cela fait 10 ans que je ne l'ai pas vu mais je pense à lui jour et nuit et pourtant je le sais !!!!: mais je suis toujours maoureuse de lui alors qu'il 'y a jamais rien eu entre nous!
j'en suis a me dire que je suis complétement folle que lui a certainement dû m'oublier ce qui serai logique mais moi je n'y arrive pas pourquoi ?
que dois je faire ? pourquoi m'obséde t il autant ? Je pense a lui jour et nuit j'en peu plus .
sandoval

Message par sandoval »

Bonjour Jessi51, il est vrai que ton témoignage m'a fait ressentir de vieux souvenirs, ou d'autres plus ou moins récents maintenant (concernant le topic...)

J'ai également été amoureux d'un garçon en prépa il y a quelques années et même encore après alors que je ne le voyais plus!

Dans ton cas, sachant qu'il est homo, je crois qu'il ne faut pas trop chercher à rester dans ton sentiment de souffrance, regret. Au contraire, essaie de passer à autre chose, côtoie de nouvelles personnes, filles et garçons. C'est l'une des seules manières de pouvoir l'oublier.

Cela marche.

:wink:

Concernant le topic en question, n'ayant eu aucune nouvelles de sa part depuis un bon moment j'ai abandonné toute idée de pouvoir lui parler.

Je ne vais pas dire que je suis passé à autre chose, mais c'est presque tout comme.

En fait je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'autres garçons qui en valaient la peine! :wink:
Marçenio

Message par Marçenio »

Hop, j'm'incruste comme un ver ( eurk )

Je voulais juste...arf je connais pas trop les mots pour dire ça!
Mais en tout cas, j'ai la lu totalité des pages qui relatent ton histoire, et ça ma vraiment ému!
Ça fait tellement d'écho en moi et j'pense que je suis pas le seul :P

C'est complètement dommage que tu n'ai pas été lui parler... Où que tu ne l'ais pas 'invité' à te parler.
Je vais t'avouer que a la 10eme page le suspense était si puissant qu'en passant à la onzième j'espérais trop lire une happy end, une reprise d'éspoir où?

Je voulais comme même te félicité car ça à du être une réelle torture psychologique et tu as réaliser de belles prouesses surtout le deuxième message ou encore lui tenir le regard dans l'escalier.

Par contre désolé de comparé ton poste 'sérieux et non virtuel' au dernier tome de Harry Potter ( totalement virtuel ) que j'ai sauvagement dévoré en une après-midi.

Comme l'on dit d'autre, ça à fait ressortir mon côté fleur bleue xD
C'est bien que tu sois passé à autre chose.

:D
sandoval

Message par sandoval »

Marçenio a écrit :Hop, j'm'incruste comme un ver ( eurk )

Je voulais juste...arf je connais pas trop les mots pour dire ça!
Mais en tout cas, j'ai la lu totalité des pages qui relatent ton histoire, et ça ma vraiment ému!
Ça fait tellement d'écho en moi et j'pense que je suis pas le seul :P

C'est complètement dommage que tu n'ai pas été lui parler... Où que tu ne l'ais pas 'invité' à te parler.
Je vais t'avouer que a la 10eme page le suspense était si puissant qu'en passant à la onzième j'espérais trop lire une happy end, une reprise d'éspoir où?

Je voulais comme même te félicité car ça à du être une réelle torture psychologique et tu as réaliser de belles prouesses surtout le deuxième message ou encore lui tenir le regard dans l'escalier.

Par contre désolé de comparé ton poste 'sérieux et non virtuel' au dernier tome de Harry Potter ( totalement virtuel ) que j'ai sauvagement dévoré en une après-midi.

Comme l'on dit d'autre, ça à fait ressortir mon côté fleur bleue xD
C'est bien que tu sois passé à autre chose.

:D
Si nous étions dans le monde d'Harry Potter, je lui aurais fais boire quelque élixir d'amour pour qu'il vienne jusqu'à moi... :)

Je suis presque passé à autre chose, c'est vrai. Si jamais il venait à me contacter, évidemment je ne serais pas insensible.

Mais depuis nos dernières "rencontres" l'eau a un peu coulé sous les pontons, et bien des choses se sont passées qui me l'ont fait un peu oublier.

Mais je suppose que cette histoire est arrivée à beaucoup. :wink:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Et sinon, ils reprennent les cours en Septembre dans ta fac ? Faut que je sache quand j'achète mes chips pour la saison 2 moi ! :lol:
Pipou09

Message par Pipou09 »

Même si la fin est malheureuse, je tire mon chapeau à Sandoval pour sa prose ... je suis resté en haleine jusqu'a la dernière page, et j'ai lu les 11 pages !
Je suis désolé que l''histoire ne se soit pas ,encore, ( oui je suis optimiste ^^ ) terminé comme tu le souhaitais, mais même si ca n'est pas lui, tu trouvera ton bonheur un jour, car il n'y a pas que lui non plus, d'autre sont encore mieux ;)
sandoval

Message par sandoval »

:lol:

Je ne connais pas trop le pourcentage qu'il existe quant à savoir s'il sera ou non à la fac, à la rentrée.

Tout à fait possible qu'il se soit envolé entre deux, dans ce cas, je l'oublierais...

Ou alors, il est toujours là, et cela me compliquera toujours un peu bien sûr.

En gros, l'avenir le dira... :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Petit up qui suscitera des déceptions c'est certain...

Mais...

J'ai décidé de passer à autre chose.

Aujourd'hui même j'étais à la BU, avec beaucoup de choses en tête, autre que les garçons. Perdu dans mes analyses sur Mallarmé j'ai regardé un peu au hasard l'un des garçons qui descendaient les escaliers et...c'était lui!

Cela m'a fait un petit choc.

Pourtant, je crois que je suis passé à autre chose. J'ai eu une sensation étrange (mais probablement très connue) : celle d'être à un endroit bien particulier et de ressentir des émotions très fortes mais avec un filtre, comme on regarderait une télé en pleine nuit en passant la tête par la porte.

J'étais fou de lui, j'ai saigné plus que de raison pour lui, dans les éclats de verre, mais maintenant, c'est fini.

Vraiment fini.

Ma vie est différente, elle a changé sensiblement depuis le premier message de ce topic.

Maintenant, je suis déjà quelqu'un d'autre. :wink:
zphyr

Message par zphyr »

L'important c'est que tu ne souffres plus. :wink: Si tu es disponible dans ta tête, tu rencontreras peut-être le bon, au détour du secrétariat ! Tu as déjà essayé de draguer devant le secrétariat ?? :lol:
Répondre