Ce qui vous repousse chez un mec ?
-
apfelschorle
deadxkorps a écrit :On est décidément pas fait pour s'entendre ... Quel dommageSeymour a écrit :sa manie de juger et de détailler tout ce qu'il trouve moche ou nul chez les autres
*sport national à deadxkorpsetsesamisland : la critik et le foutage de gueule*
lol
j'ai surtout répondu ça en pensant au but de ce topic, en fait...
-
ExMembre07
ce qui me repousse chez un mec
c'est les manieres pour commencer
je suis attire par un gars masculin (pas qu il soit macho non mais qu il soit mec : par exemple un mec gamin a des chances de m'attirer aussi car un gamin ca reste aussi masculin , idem pour mec viril mais un mec qui a des manieres ca casse le charme pour moi ) . Je prefere de loin un mec pas forcemment beau mais masculin plutot qu un mec top model et manieré
maintenant je parle ici d attirance je prefere le dire car je ne suis pas en train de dire qu un mec manierer n 'est pas un gars bien
Sinon je suis pas trop attiré par les mec trop grand (genre + de 1m90) ou les mecs trop mince voire maigre
et les mecs trop fashion ne m attirent pas trop aussi
sinon mentalite c'est le + important pour moi : s'il es pas serieux et ni calin bein c'est mort lol
Voila en gros
c'est les manieres pour commencer
je suis attire par un gars masculin (pas qu il soit macho non mais qu il soit mec : par exemple un mec gamin a des chances de m'attirer aussi car un gamin ca reste aussi masculin , idem pour mec viril mais un mec qui a des manieres ca casse le charme pour moi ) . Je prefere de loin un mec pas forcemment beau mais masculin plutot qu un mec top model et manieré
maintenant je parle ici d attirance je prefere le dire car je ne suis pas en train de dire qu un mec manierer n 'est pas un gars bien
Sinon je suis pas trop attiré par les mec trop grand (genre + de 1m90) ou les mecs trop mince voire maigre
et les mecs trop fashion ne m attirent pas trop aussi
sinon mentalite c'est le + important pour moi : s'il es pas serieux et ni calin bein c'est mort lol
Voila en gros
-
ex-membre 11
-
prince-des-sables
-
Zoug Amag Zlong
ce que j'aime pas chez un mec qu'il soit :
- fan de RnB
- un "mecheux" avec un polo ralph lauren
- prétentieux, arogant, égocentrique et narcissique
- raciste
- casanier
- un jacky tuning
- un suporteur fanatique de sport
- fan des nouvelles égéries sans cervelle
- radin
- crade
- trop maniéré
- fanatique religieux
- qu'il ne fasse jamais d'excess de folie
- qu'il n'aime pas découvrire de nouvelles choses
- qu'il n'aime pas le chocolat et le fromage
- qu'il recherche en permanance la perfection dans chaque chose
au niveau physique qu'il soit trop enrobé avec une queue de cheval et les dents noire
- fan de RnB
- un "mecheux" avec un polo ralph lauren
- prétentieux, arogant, égocentrique et narcissique
- raciste
- casanier
- un jacky tuning
- un suporteur fanatique de sport
- fan des nouvelles égéries sans cervelle
- radin
- crade
- trop maniéré
- fanatique religieux
- qu'il ne fasse jamais d'excess de folie
- qu'il n'aime pas découvrire de nouvelles choses
- qu'il n'aime pas le chocolat et le fromage
- qu'il recherche en permanance la perfection dans chaque chose
au niveau physique qu'il soit trop enrobé avec une queue de cheval et les dents noire