Quel parfum portez vous ?
-
anonymeB
oui, ca existe! _oui, je sais!: je suis une intruse...Brutaldeath a écrit :Question, par simple curiosité: des parfums entièrement naturels, ça existe?
Parce que bon, vos flacons d'eau de javel parfumée, euh...
perso, mon cher ami, je ne peux que te donner ces judicieux conseils de passionée des parfumsSnafu a écrit :Salut tous.
J'aimerais bien changer de parfum, mais devant le choix énorme qui s'offre à moi, je ne sais lequel choisir, il y en a tellement ...![]()
J'en voudrais bien un qui tient assez longtemps, pas un truc que tu sens plus rien après 2h ...
Cet après-midi, j'ai eu l'occasion de sentir du Jaïpur Boucheron, il a l'air pas mal.
Que pouvez-vous bien me conseiller ^^ ?
1°) sache qu'il y a 3 notes dans un parfum!: 1er note de tete, 2ème note de coeur, et 3ème note de fond
2°) ton (futur) parfum doit "te coller à la peau"!: ton parfum, c'est comme une signature _mais olfactive!_. on reconnait ton écriture?: on doit pouvoir aussi te reconnaitre à l'odeur!!
3°) par pitié!!!, évite les parfums trop "capiteux" (lourds, qui"puent" tellement ils sentent fort et qu'on te renifle à 2km la ronde!
4°)
IL TE FAUT D'ABORD SENTIR LES 3 NOTES SUR UNE LANGUETTE SPECIALE, CAR DEJA FAUT QUE LES 3 NOTES TE PLAISENT!!....
UN DERNIER TRUC!: FAUT QU'IL NE "TOURNE" PAS SUR TOI, NI QU'IL SOIT "LOURD"! CAR QUAND TU LE SENS SUR LA LANGUETTE, IL PEUT TE PLAIRE, ET QUAND TU LE SENS SUR TOI, IL "PUE" ET NE TE VA PAS DU TOUT!!!..... ET SI TU EN RETIENS PLUSIEURS, NOTE BIEN LEUR NOM RESPECTIF
voila tout ce que je pouvais te conseiller!....
je ne mets rien, mais je connais une fille qui mettait un truc a la framboise et je trouvais que ca sentait tres bon...ou sinon y'avait une black qui avait un parfum a base de noix de coco mais je crois que c'était sa crème qui sentait comme ca.
En fait le parfum je l'aime bien sur les autres mais pas sur moi
.
En fait le parfum je l'aime bien sur les autres mais pas sur moi